PDA

Voir la version complète : Mitsubishi Eclipse au Canada ???



m4x
14/01/2001, 10h32
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi les Mitsubishi Eclipse ne sont pas disponibles au Canada ?

J'aimerais savoir si il es quand meme possible de s'en procurer, si oui , quelle est la facon la plus recommandé et rouler en toute légalité ?

URL : http://www.mitsucars.com/

Merci a l'avance.

Max

maximun-overdrive
14/01/2001, 18h38
Salut Max,

Définitivement tu ne pouras pas te procurer de Mitsu au Canada! Ils ont bien essayer d'entrer sur le marcher Canadien, mais sans grand succès et de fond. Même le directeur président a été en poste une année et ils l'ont mis dehors faute de pouvoir s'implanter en territoire Canadien.

Toutefois, si cette voiture est une sommité pour toi et que tu veut réelement en obtenir une, il y a un moyen; Sur le marcher des voiture usager. Je ne connais pas toute les loies qui régie cela, mais il est facile d'avoir les règle a suivre après du service des douanes canadienne.

MAX-OVER

Ming
20/02/2001, 17h03
Salut,

Presentement les Mitsubishi ne sont pas disponible au Canada.Ils voulaient s'installer au Canada en 2000 mais du a des problemes financiers ,ils ont abandonner l'idee,mais patient,Chrysler va acheter tous les parts Mitsubishi dans un avenir tres proche,d'ici un an.

Je possede une Eagle Talon tsi 93,et j'en suis tres satisfait.

maximun-overdrive
21/02/2001, 09h30
Salut Ming,

Tu croie vraiment que chrysler va acheter mitsu. d'ici 1 an?

Je croie, que tu devra en faire ton deuil! Avec les problèmes financié de Chrysler, je ne suis pas sûr que Daimler va passer go. De plus Mitsu. vien tout juste d'annoncer la perte de 10 000 emploies.

MAX-OVER

Ming
21/02/2001, 19h57
T'as ben raison MAX-OVER,Chysler est en grande difficulte,ca me rappelle des annees 80 quand Chrysler etait au bord de la faillite.Mais en faite,quel cie n'a pas de problemes presentement?C'est pas complique ils vendent leurs chars TROP CHERES...Ils n'ont qu'a baisser les prix de leurs chars et les ventes vont remonter.

Gab
23/02/2001, 17h01
Je suis aux Etats et je viens de m'acheter une Eclipse 1997. Je regrettais de ne pas avoir le turbo au debut mais je pense que ca aurait ete un probleme plus que d'autre chose, surtout sur une usagee. Malgre tout, tres bon moteur (assez bruyant tout de meme), et excellentes performances! Pas decu jusqu'a present!!

Oui, quand je redescend avec au Quebec, je me fais "checker" en tabar...! ;-)