PDA

Voir la version complète : Un char pour Frange...



Dave
13/01/2011, 14h12
http://carscoop.blogspot.com/2011/01/hyundai-rolls-out-2012-grandeur-azera.html

Lui qui aime la Sonata mais la trouve trop petite, celle là devrait y plaire...

Perso, j'aime bien mais je vois pas le but d'une autre traction, j'y aurais ajouté le AWD en option...

L'autre point, C'est que ça rend maintenant la ligne de la Genesis franchement dull.

Alain36
13/01/2011, 14h22
Ben, la Taurus, la Lacrosse et l'Avalon sont des FWD...

Mitch
13/01/2011, 14h46
C'est bien trop petit pour lui... ;)

Slammer
13/01/2011, 15h27
Encore une autre berline...me semble que Hyundai en ont pas mal:

Sonata, Genesis, Equus et celle la!!!

lizlec
13/01/2011, 16h09
Encore une autre berline...me semble que Hyundai en ont pas mal:

Sonata, Genesis, Equus et celle la!!!

Elle comblera l'espace entre la Sonata 2.0T limited nav (33 500$) et la Genesis (39 000$) et sera une option à la Genesis pour ceux qui rebuttent la propulsion.

klinker
13/01/2011, 16h15
Il manque un Pick-Up chez Huyndai

Frange
13/01/2011, 16h40
Superbe voiture!

need_for_speed
13/01/2011, 17h18
Il manque un Pick-Up chez Huyndai

Ils ont juste à prendre le frame du Boreggo!

homer
13/01/2011, 17h58
Définitivement, aucune voiture de chez Hyundai n'a un style qui m'intéresse. En fait, elle vont très mal traverser les époques et leur style ne permet pas vraiement d'évolution. dans quelques années, leur style futuriste laissera une grande majorité indifférent et de toute façon, Hyundai aura encore changer de style ! Enlevez le crest en avant et personne ne sait que c'est un Hyundai.

GRISSOM
13/01/2011, 18h17
Je ne vois pas trop l'intérêt de cette Grandeur/Azera... elle ressemble trop à la Sonata et elle rend le positionnement de la Genesis complexe dans la gamme...

Risque d'autocarnage en vue.

Prowler
13/01/2011, 20h19
Il manque un Pick-Up chez Huyndai
Chez Kia, il y avait un concept de camion monocoque sur la base du nouveau Sorento. Puis, ils ont abandonné le projet. Toutefois, selon un vendeur de concessionnaire, il y aurait un autre projet de camion. Est-ce que cet info est fiable? J'en ai aucune idée. Mais contenu que le groupe Hyundai/Kia ont des objectifs ambitieux de part de marché le camion est effectivement un segment à exploiter. À suivre...

Voici un article intéressant: http://www.pickuptrucks.com/html/stories/future/page1.html

Regardez bien les photos, c'est le nouveau look Hyundai!

http://www.pickuptrucks.com/trucks/IMAGES/stories/future/hyundai.jpghttp://www.pickuptrucks.com/trucks/IMAGES/stories/future/kia.jpg

need_for_speed
13/01/2011, 20h20
Chez Kia, il y avait un concept de camion monocoque sur la base du nouveau Sorento. Puis, ils ont abandonné le projet. Toutefois, selon un vendeur de concessionnaire, il y aurait un autre projet de camion. Est-ce que cet info est fiable? J'en ai aucune idée, mais contenu que le groupe Hyundai/Kia ont des objectifs ambitieux de part de marché le camion est effectivement un segment à exploiter. À suivre...

En tout cas, leur tentative dans le marché des SUV Full Size n'a pas donné grand chose... à date si j'ai vu un Borrego je n'en ai vu qu'un seul!

Prowler
13/01/2011, 20h31
La stratégie Kia était boîteuse avec un VUS trop chère et sur un frame, donc moins spacieux. Une manufacturier qui veut s'imposer dans un nouveau segment de marché devrait au moins suivre la tendance et au mieux être à l'avant, être innovateur.

Mitch
13/01/2011, 20h34
Il manque un Pick-Up chez Huyndai

il y n a un mais pas en Amerique du Nord. Lu Hyundai H-100. payload de 3000lbs. Le reste comparable a un Pick-up compact.

http://trinifieds.com/classifieds/wp-content/uploads/classipress/hyundai-h100-pick-up-1119117100.jpg

J'aimerai voir ces trucks aux Canada.

need_for_speed
13/01/2011, 21h01
Diesel?

Mitch
13/01/2011, 21h14
Diesel?
evidament, mais c'est un petit diesel style 2.6L

En masse pour faire la job en milieu urbain.

Mitch
13/01/2011, 21h18
Version Crew-cab.

http://caraphoto.caradisiac.com/c/o/constructeurs/H100-CHASSIS-CABINE/HR_40570.jpg

Mitch
13/01/2011, 22h03
Evidament, le cote securite actuel des modele vendu en asie n'est tres elever mais c'est toutes cette classe de truck Light duty qui est comme ca. Les Cab over engine ont tous ce defauts. Avec une cabine qui reponderait aux norme de securite eleve, pourrait etre tres interessant du cote commercial. Un petit truck (dumper en option d'usine) avec capacite de payload (dans la boite) pret d'un Pick-up full-size et la boite d'un fullsize mais avec le format d'un pick-up compact.

Comme le sprinter, c'est un vehicule commercial.

Francis F
14/01/2011, 03h25
Définitivement, aucune voiture de chez Hyundai n'a un style qui m'intéresse. En fait, elle vont très mal traverser les époques et leur style ne permet pas vraiement d'évolution. dans quelques années, leur style futuriste laissera une grande majorité indifférent et de toute façon, Hyundai aura encore changer de style ! Enlevez le crest en avant et personne ne sait que c'est un Hyundai.

Justement, on a toujours reproché à Hyundai de ne pas avoir d'image et de style. Maintenant, ils sortent l'ensemble de leur gamme avec un style commun. Qu'on aime ou non, faudrait pas leur reprocher de s'être donné une image. Un peu comme Kia. J'ai vu une Optima ce soir et ça frappe. On peut ne pas aimer leur direction stylistique, mais enfin, on voit une certaine affiliation entre les différents modèles de leur catalogue.

Pour ce qui est de l'Azera, elle n'a pas vraiment sa place en Amérique. Trop pognée entre la Sonata et la Genesis. D'ailleurs, la Genesis ne se vend pas bien et la Sonata a manqué l'objectif de vente 2010 par quelques unités... surement volées pas l'Azera. Ça aurait coûté moins cher offrir une Sonata V6...

Slammer
14/01/2011, 08h32
pour le style de Hyundai et meme de Kia, oui, c'est bien...mais s'il le garde assez longtemps car s'ils rechange le tout dans 4 ans, la, oui, le style va mal veillir!!!

marmotte31
14/01/2011, 08h45
Définitivement, aucune voiture de chez Hyundai n'a un style qui m'intéresse. En fait, elle vont très mal traverser les époques et leur style ne permet pas vraiement d'évolution. dans quelques années, leur style futuriste laissera une grande majorité indifférent et de toute façon, Hyundai aura encore changer de style ! Enlevez le crest en avant et personne ne sait que c'est un Hyundai.

Je suis d'accord avec Homer. Les voitures Hyundai sont super belle, mais on pourrait leur mettre un badge Mazda, Chevrolet, Ford, etc. Et on n'y verrait que du Feu. À ce petit jeu, Kia a mieux réussi; leurs véhicules se distinguent davantage.

D'autant plus que c'est un style que je vois mal évoluer avec le temps.

Prowler
14/01/2011, 12h29
Honda l'a bien appris avec son simili-pick-up sans réelle utilité qui ne sera pas de retour. Pas obligé de refaire les mêmes erreurs chez Hyundai/Kia.

La plus récente source d'information dit le contraire, un Ridgeline en 2013 : http://www.insideline.com/honda/future-vehicles.html

Avec les ambitions de Hyundai, c'est le créneaux à exploiter considérant les ventes de 2010!

BenL
14/01/2011, 12h38
La plus récente source d'information dit le contraire : http://www.insideline.com/honda/future-vehicles.html

Avec les ambitions de Hyundai, c'est le créneaux à exploiter considérant les ventes de 2010!

De quelles ambitions de Hyundai fait tu référence?

Je ne vois pas le rapport.

Prowler
14/01/2011, 12h39
D'autant plus que c'est un style que je vois mal évoluer avec le temps. Tout à fait d'accord, le style trop avant-gardiste ne vieillit pas bien, regarder les anciennes génération du Santa Fee et de Tiburon qui avait des allures de Batmobile.

Prowler
14/01/2011, 19h54
De quelles ambitions de Hyundai fait tu référence?

Je ne vois pas le rapport.

"Le groupe formé par les deux marques ambitionne ainsi de monter sur la 3ème marche du podium mondial dès 2012"
http://www.autonews.fr/News/Nouveaute/Kia-Venga-l-ambitieux-outsider/Hyundai-Kia-bientot-n-3-mondial-8/

Tijo
14/01/2011, 22h43
Je suis d'accord avec Homer. Les voitures Hyundai sont super belle, mais on pourrait leur mettre un badge Mazda, Chevrolet, Ford, etc. Et on n'y verrait que du Feu. À ce petit jeu, Kia a mieux réussi; leurs véhicules se distinguent davantage.

D'autant plus que c'est un style que je vois mal évoluer avec le temps.

Je trouve justement que c'est pu le cas avec la nouvelle génération de voitures Hyundai. La Sonata se distingue du lot et la Elantra a une ligne un peu semblable, et l'Accent quand elle va sortir va avoir un look dans le même style également. On va facilement reconnaitre que se sont des Hyundai et ont va pouvoir plus les distinguer contrairement a avant.

Frange
15/01/2011, 13h51
Les nouvelles Hyundai sont toutes superbes, a l'execption de L'Équs et la Genesis Berline.

La Genesis coupé par contre WOW!

Francis F
15/01/2011, 16h12
Les nouvelles Hyundai sont toutes superbes, a l'execption de L'Équs et la Genesis Berline.

La Genesis coupé par contre WOW!

Pourtant tu devrais les aimer, elles sont grosses et ont des V8...

Frange
15/01/2011, 16h32
Pourtant tu devrais les aimer, elles sont grosses et ont des V8...


Gros ne ryme pas toujours avec beau.

Francis F
15/01/2011, 20h43
Gros ne ryme pas toujours avec beau.

Mais dans ton cas, 99 % du temps, c'est le cas.