PDA

Voir la version complète : toyota oui ou non



N.O.D_FORCE
14/07/2001, 00h25
moi je voudraus macheter une toyota corola

est ce que je devrais????(elle est neuve)

réponder moi vite

pbeaudoi
14/07/2001, 00h37
Salut N.O.D_FORCE!

Moi je me suis acheter une corolla 2000 il y a 2 ans...j'ai 33 000 kilo et aucun problem...je la trouve super et très economique, un peu dispendieuse comparer à certains autre modèle de la compétion..mais on à rien pour rien....

Le seul reproche que je peu lui faire, c'est qu'elle n'est pas aussi "sportive" que genre une civic...la suspension est un peu trop molle....le look est un peu banale, mais si tu n'as pas beson de faire ton jacques villeneuve...alors moi je te dis achete là....moi j'en suis très satisfaite

Chang
14/07/2001, 01h03
Je partage son avis.

Un de mes chums s'est acheté une Echo et il est très satisfait et heureux d'avoir écouter les conseils de son père qui est à sa quatrième ou cinquième Toyota, très satisfait. Ça ne tombe jamais en panne sauf dans les cas extrêmes.

Mais, faut-il l'avouer, si c'est de l'agrément de conduite que tu veux, va voir ailleurs. Si tu veux rouler la tête tranquille, ne pas avoir de trouble et de conduire une voiture honnête qui va quand même se prêter à quelques évasions illégales, eh bien, la Toyota Corolla S ou VE Touring devrait te plaire.

Frange
14/07/2001, 13h38
À part une tenus de route ordinaire, des performances à ***** de 0/100 en 12 sec, le look banal comme d'ailleur toutes les Toyota, la fiabilitée est exemplaire et le moteur VVTI est conçut pour réduire les émissions polluante et la consommation. Avis aux écolos. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/rolleyes.gif

draft
15/07/2001, 10h38
frange ne te fie pas a ce qui est ecrit dans les livres, moi j'ai une corolla 98 5 vit. et je fais 0-100 en 9.5 sec. a moins que les 2001 n'ai pas la meme transmission... moi je suis tres satisfais de la corolla sauf a part peut-etre son look...

J
16/07/2001, 02h11
Frange, le VVT-i est à Toyota ce que le Vtec est à Honda, le calage variable des soupapes améliore les performances et la consommation.

J

Chang
16/07/2001, 16h46
J,

Frange ne comprendra jamais ce que l'allumage électronique, le calage variable des soupapes, l'injection multipoint séquentielle et un ordinateur par dessus tout ça fait dans une auto. Pour lui, un bon vieux Weber à quatre barils fait une aussi belle job.

À chacun son opinion. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/rolleyes.gif

Minou
16/07/2001, 17h27
Chang

Pas un Weber, mais un Holley 4 barils.

Les Weber, c'est les européennes qui avaient ça et Frange sait pas c'est où l'Europe

Chang
16/07/2001, 18h37
Ah, j'avais pas pensé à celle-là...

Je ne négligerais pas une Ford Modèle T 1926 dans ce cas. C'est l'année où tu pouvais t'en procurer une pour $250 US... Assise surélevée... Démarreur à manivelle pour garder la forme... Le char parfait et en plus, pas de chrome là dessus mais de l'OR...

OH GOD!!!! http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/rolleyes.gif

J
17/07/2001, 00h30
Donnez-lui un peu de crédit, il sait quand même que d'autres marques existent, pas seulement GM, Ford et Chrysler...

J