PDA

Voir la version complète : Ford Edge Limited TI 2011 : essai routier



Pritch
19/01/2011, 03h00
Acheteurs d'utilitaires compacts familiaux, notez ceci*: cet article ne vous concerne pas. Chaque fois que votre journaliste conduit un multisegment, il doit prétendre d'avoir une femme, 2,2 enfants, un boulot de 9 à 5 et des tâches de fin de semaine, dont la navette vers l'aréna, les emplettes chez Costco, le ravitaillement chez Home Dépôt et des sorties en famille au parc, à la piscine, etc.
[suite (http://www.auto123.com/fr/ford/edge-ti/2011/essais-routiers?carid=1111806005&artid=126322)]

gillesfpelletier
19/01/2011, 13h36
Quand je vais faire le service de ma Taurus chez mon concessionnaire, surtout qu'il m'ont bien averti que ma voiture ne fonctionnerait pas bien si je faisais faire mes changements d'huile chez Canadian Tire, j'en profite pour jeter un coup d'oeil dans la salle de montre.J'avoue que dernièrement je me suis assis au volant d'une Edge et si quelqu'un avait pu me photographier, il aurait été possible d'apercevoir dans mon visage un petit quelque chose de "transfigurant".Vraiment, je me suis senti complètement chez-moi dans ce véhicule qui est loin d'être laid, il est surtout élégant et sobre.Bon assez de compliments pour la compagnie Ford aujourd'hui surtout que je les ai aider à faire bien des profits . . . Gilles Pelletier, Québec

Francis F
19/01/2011, 18h58
surtout qu'il m'ont bien averti que ma voiture ne fonctionnerait pas bien si je faisais faire mes changements d'huile chez Canadian Tire

Elle va faire quoi ta voiture si tu vas chez Canadian Tire ? Exploser, s'autodétruire ? Ou simplement faire faire moins d'argent à ton concessionnaire verreux ?

wowlesmoteurs
19/01/2011, 20h16
Il devrait alors aller chez Wal-Mart? LOL. Chez le concessionnaire c'est ben souvent pas plus cher qu'ailleurs. et ils connaissent les problèmes reliés aux véhicules de leur marque donc plus compétent. Pour quoi perdre son temps à fourrer le chien. Les supermarchés c'est pour les pauvres.
moi je vais toujours chez le concessionnaire pour les changements d'huile et entretiens prévu. mais faudrait pas qu'un zouff au service du concessionnaire me dise que si je vait ailleurs pour les changements d'huile, que ma voiture vas mal fonctionné. des plans pour que je les barre a vie......

Francis F
19/01/2011, 20h51
moi je vais toujours chez le concessionnaire pour les changements d'huile et entretiens prévu. mais faudrait pas qu'un zouff au service du concessionnaire me dise que si je vait ailleurs pour les changements d'huile, que ma voiture vas mal fonctionné. des plans pour que je les barre a vie......

C'est là le point... Dans certains coins, le service est ouvert aux heures de bureau, pas toujours facile de s'y rendre. L'avantage des Wal-Mart et Canadian Tire, c'est la flexibilité des heures d'ouverture. Mais c'est clair que le concessionnaire connait normalement plus son produit.

Alain36
19/01/2011, 21h32
Moi, je pense que si Gilles va chez Canadian Tire ou Wal Mart pour faire ses changements d'huile, sa Taurus va se transformer et son logo va se modifier pour afficher le mot CHRYSLER.