PDA

Voir la version complète : Pieces Zero/Sports



usherb00
23/07/2001, 15h44
Quelqu'un sais ou je pourrais trouver des pieces zero/sports, soit des adapteurs en fibre de carbone pour monter l'aileron de la impreza 2.5RS 2002 de 4 pouces environs ?

Je sais que zero/sports le font alors... quelqu'un peut me renseigner ?

Merci



------------------
Ryno Bérubé

guy_geo
23/07/2001, 19h21
Fais une recherche sur le club subaru Québec. Ils doivent être sur la Toile du Québec.

wild child
30/07/2001, 10h51
Salut usherb00, finalement tu l'as eu ta RS, j'suis bien content pour toi, j'voudrais savoir quel prix elle t'a coutée avec les fogs et l'aileron pis combien tu payes par moi (sans indiscrétion), pis bien sur si t'es entièrement satisfait???



------------------
wild child

usherb00
30/07/2001, 19h06
Wild Child

ca serait trop beau ! Mais je l'ai essayé encore une fois en fin de semaine passée. Prochaine étape: L'achat je suis pres et convaincu la.

Je dois attendre quelques nouvelles la, je suis dans les entrevues un peu partout, dès que j'ai mon poste je change, mes économies sont faites.

Je peux te revenir bientot avec les pris qu'on va me faire bientot. Cepandant je sais que ce que je recherche est plutot difficile a trouver et a avoir (back-order) alors je cherche des maintenant.

J'ai une photo faites avec photoshop de ce qu'elle aura l'air, mais je sais pas comment faire pour la mettre ici quelqu'un peut me donner le code ? ca doit pas etre si difficile ?

salut



------------------
Ryno Bérubé

wild child
31/07/2001, 09h56
Tiens moi au courant sans faute j'ai ben hâte de savoir ca.

En passant que veux tu de si spécial pour que ca soit b.o. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/eek.gif

Tu peux me l'envoyer la photo si tu veux (wild_child_qc@hotmail.com)



------------------
wild child

usherb00
31/07/2001, 15h08
Wild Child,

je t'Envoie tout cela ce soir par email.

bye


------------------
Ryno Bérubé

wild child
31/07/2001, 16h48
[B]Quelqu'un sais ou je pourrais trouver des pieces zero/sports, soit des adapteurs en fibre de carbone pour monter l'aileron de la impreza 2.5RS 2002 de 4 pouces environs ?

Je sais que zero/sports le font alors... quelqu'un peut me renseigner ?

Merci

Y'en a sur http://www.autocaresubaru.com/aero.html
dans le milieu de la page environ , ca fait vraiment beau.




------------------
wild child

usherb00
31/07/2001, 17h35
Wild Child,

oui merci et un employé de zero/sport m'a envoyé l'adresse d'un representant a montreal:

TOM MOTORSPORT
3135 DE MINIAC, VILLE ST-LAURENT, QUEBEC, CANADA H4S 1S9
TEL: (514)262-6888, FAX: (514) 856-2386

alors je vais surement m'informer quand je serai pret... on m'a dit (un vendeur des USA que s'etait tjrs back order)

salut




------------------
Ryno Bérubé

wild child
31/07/2001, 17h50
J'ai recu ton mail , pis laisse moi te dire qu'elle và avoir ben de l'allure ta RS comme ca. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/cool.gif

En passant j'en ai pas encore essayé une, est ce que les performances sont bonnes en conduite de tout les jours en ville, dans les cotes par exemple, le torque est-il bien présent à bas régime, moi parle moi pas de toujours conduire avec le moteur sur le bord du rouge en conduite normale ca ménerve ben gros. Oubli pas que je viens de chicoutimi alors y'en a d'la cotes par ici.



------------------
wild child

usherb00
31/07/2001, 19h57
Salut vieu,

Oui, je crois qu'elle aura de l'allure, bien sur c'est juste fait avec PhotoShop, ca peux donc changer !

Moi je l'ai essayé, c'Est vrai qu'elles sont rare les nouvelles RS dans les cours de garage ils se les echangent contre des TS quand on en veut une.

J'ai adoré la conduite, la tenue de route. J'ai adoré la facon dont la traction intégrale prend le dessus dans une curve a trop haute vitesse pour la voiture, elle te rammene a l'intérieur quand le devant semble vouloir décoller c'est assez plaisant. La voiture est super solide, pas moyen de la faire tordre ou se lamenter, vive le rallie.

Mais bon les sieges arriere ne s'ouvrent pas et pas de toit ouvrant pour plus de solidité qu'ils disent..a ce niveau la t'en manque pas.

Coté performance, c'est tres bien. 0-100 en 7.8 secondes je crois. Mais j'ai vu jusqu'a 7.2 stock un peu partout sur internet...qui croire ? En tk, ca tire plus que mon z-22 et plus qu'un z-24 on l'a essayé. De la a aller chercher une prelude ou Acura GS-R sa prend quelques tites modif mais elle sont trop faciles a faire (subaru est concu pour etre modifié ouvre le capot tu verras !) ! Entre 2 lumieres tu gagne a coup sur si tu dump ta clutch a 4000 rpm, ca pars comme une fusée... traction intégrale

Coté Torque, ben son peak est a 166lb@4000rpm et 165hp@5600 rpm
le petit moteur boxer qui fait penser aux porsches justement devollope donc pas mal de torque a low rpm...regarde ce que caranddriver en ont dit:

Try this test with a high-output multi-valve four like the Acura Integra Type R, and you'll get a festival of jerks, lurches, and general reluctance. For low-down grunt it's tough to beat Subie's bulletproof pancake motor.

Donc t'as pas besoin de revolutionner a 6000 rpm, moi j'ai bien aimé des que tu passe les 3000 rpm ca commence a tirer comme un VTEC a 5000. redline 6200 rpm. donc parfait pour monter des cotes, mais moins pour vitesse de pointe puisque tu perds les extras-rpm qu'on les VTEC a chaques gear.

mais bon j'ai vu des subies a 370 hp avec pas trop grand choses comme modif alors...y'a pas a s'inquieter si tu es amateur de performances tu sera servi surtout que la voiture a la solidité pour supporter le tout et toutes les possibilités de modifications possible et faciles puisqu'elles sont déja prévues pour les amateurs de rally.

Moi mon choix est fait. Juste L'essayer en hiver est assez concluant aussi.

salut




------------------
Ryno Bérubé

wild child
01/08/2001, 09h51
Ouais, ben ca ben de l'allure surtout la rigidité de la voiture, il faut ca avec nos routes de tiers monde au québec.
J'avais déja tout les chiffres ainsi que les informations sur l'auto, alors j'me doutais bien que le torque allait être au rendu vous, mais là ce me le confirme.
Y'a juste le siège arrière non rabatable qui me fait moins plaisirs, ok ca donne plus de solidité mais c'est vraiment pas très pratique.
J'ai vu aussi sur le club que les gars n'ont pas l'air d'avoir de la misère à modifier les performances, le seul points la dedans c'est la garantie, ca me fait toujours peur de perdre la garantie de la voiture du aux mods.
Pis pour ce qui est de l'hiver alors là une subie y'a rien qui bat ca, l'oncle à ma blonde avait une legacy avant pis j'avais embarqué avec lui lors d'une tempête, scuse l'expression mais j'suis carrément tombé sur le cul. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/eek.gif
Même avec mon blazer c'était pas aussi efficace, malgrés que c'est quand même très bien.



------------------
wild child

wild child
08/08/2001, 17h08
Salut Ryno t'as pas eu d'autre news de ton futur achat?? (maudit chanceux).



------------------
wild child

usherb00
09/08/2001, 12h34
Wild Child,

Non, pas encore, j'ai un tas de choses a terminer avant tout. Je vais m'informer tres bientot pour des prix sérieux et tout le kit mais cette semaine ca m'est impossible je te tiendrai au courant.