PDA

Voir la version complète : Kondonc stu vrai que Facebook va devenir payant????



Frange
25/01/2011, 17h28
Il y a plusieurs rumeurs qui circulent que Facebook va devenir payant d'ici le 1er juillet. Est-ce vrai?? Si oui c'est très dommage. Facebook est une des meilleures inventions du siècle et je vais perdre plein de mes amis s'ils mettent ça payant.... Des ex collègues du primaire, de secondaire et du cégep que je ne peux plus voir en personne car j'habite Drummond asteur alors qu'eux habitent Longueuil.

Cette nouvelle m'a crevé le coeur.

SVP, rassurez-moi!

need_for_speed
25/01/2011, 17h33
Ca serait bien... moins de gens perdraient de temps à aller sur cette niaiserie de site-là.

lizlec
25/01/2011, 18h04
Voici ce qui est écrit sur la page d'accueil de Facebook : "C’est gratuit (et ça le restera toujours)" ... me semble que c'est plutôt clair net et précis !!!!!

wowlesmoteurs
25/01/2011, 18h12
Voici ce qui est écrit sur la page d'accueil de Facebook : "C’est gratuit (et ça le restera toujours)" ... me semble que c'est plutôt clair net et précis !!!!!


et surtout, pourquoi Facebook deviendrais payant quand le proprio et fondateur est en voie de devenir plus riche que Bill Gates !!!!!!!!!:mrgreen:;)

lizlec
25/01/2011, 18h39
et surtout, pourquoi Facebook deviendrais payant quand le proprio et fondateur est en voie de devenir plus riche que Bill Gates !!!!!!!!!:mrgreen:;)

Je n'ai pas lut à savoir si c'était près de la réalité, mais l'image de Zuckerberg décrite dans le film "réseau social" montre un homme qui se fou pas mal que ça rapporte ou non ! C'est sûr que ça prends de l'argent pour faire rouler une boîte comme Facebook, mais il en obtiens amplement des annonceurs et des fournisseurs de jeux !

Mitch
25/01/2011, 18h46
Il y a plusieurs rumeurs qui circulent que Facebook va devenir payant d'ici le 1er juillet. Est-ce vrai?? Si oui c'est très dommage. Facebook est une des meilleures inventions du siècle et je vais perdre plein de mes amis s'ils mettent ça payant.... Des ex collègues du primaire, de secondaire et du cégep que je ne peux plus voir en personne car j'habite Drummond asteur alors qu'eux habitent Longueuil.

Cette nouvelle m'a crevé le coeur.

SVP, rassurez-moi!

Bien oui ca va devenir payant. tu doit faire un cheque de 150$ et l'envoyer au casier postal 10456 dans le G2R 1W5. L'argent comptant est preferable.

woohoo!
25/01/2011, 18h54
Facebook c'est payant en tabarouette. Ça dépend juste pour qui. :-)

Mitch
25/01/2011, 19h01
tu peux aussi envoyer ton argent a mon adresse.

facebook ne deviendra jamais payant. le créateur a été assez clair

HE , touche pas a mon poisson :0

ediezel
25/01/2011, 19h05
C'est juste les jeux qui sont payant, comme acheter des crédit pour jouer à Farmville ou Texas Holden......LOSER

Francis F
25/01/2011, 19h23
Ca serait bien... moins de gens perdraient de temps à aller sur cette niaiserie de site-là.

C'est pas une niaiserie si c'est utilisé intelligemment. Ça permet de garder le contact avec des gens qui restent loin, de partager mes photos de voyage, etc. J'y vais une fois ou 2 par jour pour quelques minutes. Mais c'est vrai que certains ne savent plus s'arrêter et changent de statut toutes les 10 minutes.

Frange
25/01/2011, 19h25
tu peux aussi envoyer ton argent a mon adresse.

lol

jaimeleschars
25/01/2011, 20h32
Ca deviendra pas payant pour la simple et unique raison qu'ils font déjà plein d'argent sans que ca soit payant juste avec la pub et les jeux... Ce genre de connerie (comme pour msn ou hotmail dans le temps) c'est un amusement de la part de personnes qui ont rien à faire dans leur vie et qui se bidonnent devant leur ordi a voir comment ya des poissons qui pognent, VOILA!

wowlesmoteurs
25/01/2011, 20h39
et surtout, pourquoi Facebook deviendrais payant quand le proprio et fondateur est en voie de devenir plus riche que Bill Gates !!!!!!!!!:mrgreen:;)

je me suis trompé, je voulais écrire "plus riche que Steve Jobs", et non Bill Gates............http://www.paperblog.fr/3656806/le-createur-de-facebook-mark-zuckerberg-plus-riche-que-bill-gates/

Boud
25/01/2011, 22h44
Je n'ai pas lut à savoir si c'était près de la réalité, mais l'image de Zuckerberg décrite dans le film "réseau social" montre un homme qui se fou pas mal que ça rapporte ou non ! C'est sûr que ça prends de l'argent pour faire rouler une boîte comme Facebook, mais il en obtiens amplement des annonceurs et des fournisseurs de jeux !

Il ne faut vraiment pas se fier au film pour ce genre de conclusions. Le personnage a été TRÈS amplifié ainsi que ses relations avec les autres pour rendre le tout intéressant...

D'ailleurs, la fille qui le flush au début est en fait sa femme présentement et jamais rien de semblable n'est arrivé dans la réalité.

Facebook payant? ils seraient vraiment caves. Ils font de l'argent en vendant nos informations personnelles...plus ils en ont, mieux c'est pour eux. Leur but, c'est d'avoir le + de membres possible...donc ça va rester gratuit.

Slammer
26/01/2011, 08h35
Facebook, la meilleur invention du siecle? faut quand meme pas exagere. Avant Facebook, il y avait msn, des site de retourvaille de colleque et il y avait meme MIRC!!!

je crois plus que la meilleur invention, c'est le net, mais ca reste un moyen de communication comme un autre. On a change les mothode. A la place d'ecrire des lettes, on ecrit des @mail :P

Mister Drolet
30/01/2011, 17h22
aaaaaaaaahhhhh !!! mIRC!!

<Charli12> salu sa va
<Pedo69> asv stp
<Charli12> 12 f qc
<Pedo69> veu tu fourrer?

hahaha, des bons souvenirs...

Boud
30/01/2011, 21h00
On s'est déjà amusé à pogner des pédo sur MIRC en leur donnant rendez-vous quelque part...ils avaient une maudite chienne de nous voir....

Slammer
31/01/2011, 08h34
aaaaaaaaahhhhh !!! mIRC!!

<Charli12> salu sa va
<Pedo69> asv stp
<Charli12> 12 f qc
<Pedo69> veu tu fourrer?


disons que MIRC etait meilleur avant l'arrive du ASV!!!

Frange
31/01/2011, 09h37
C quoi le MIRC?

Slammer
31/01/2011, 11h06
logiciel de chat, comme MSN ou Facebook, mais ou tout le monde est invite hehehehehe

jaimeleschars
31/01/2011, 18h11
c quoi le mirc?
lol!

need_for_speed
31/01/2011, 18h33
lol!

Moi non plus je ne sais pas c'est quoi...

jaimeleschars
31/01/2011, 21h45
Moi non plus je ne sais pas c'est quoi...

Toi ça se comprend, tu avais à peu près 5 ans quand c'est devenu populaire!

Boud
31/01/2011, 23h11
Ben la, pour Frange, je pense juste que c'est parce qu'il est arriéré :P

Sames
01/02/2011, 06h46
lol j'ai 21 ans et j'étais sur mIRC...

DUB666
01/02/2011, 09h30
Ça reste une belle invention même s'il y a beaucoup d'hypocrisie. Sérieusement, combien de vos 'amis' Facebook sont réellement vos amis ? Je trouve toujours ça drôle quand une personne avec qui je suis allé à l'école, à qui je n'ai jamais vraiment parlé et que je n'ai vue depuis 20 ans me demande d'être son ami Facebook. WTF !!!

Le coût en perte de temps est énorme pour les entreprises....Quoi qu'on pourrait dire la même chose des forum sur lequel on doit tous perdre environ 1h00 par jours ici :) Mais c'est comme les Doritos. Pus capable d'arrêter.

Frange
01/02/2011, 16h34
J'ai 26 ans et je ne sais pas c'est quoi le Mirc.... Je dois être arriéré comme vous dites. Mais au moins je sais c'est quoi Facebook. C'est GA Driver qui m'a invité à me joindre à Facebook.

merlin_toutankhamon
04/02/2011, 07h49
et ICQ :p