PDA

Voir la version complète : Peugeot RCZ



guy_geo
26/01/2011, 08h06
Belle caisse pour les faggots.. Oups, ce post sera banni par le CRTC pour cause de mot inapproprié...

http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvelles/201101/25/01-4363603-la-peugeot-rcz-voiture-gay-europeenne-de-lannee.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_automobile_50845 0_accueil_POS1

mathieu k
26/01/2011, 09h06
Belle caisse pour les faggots.. Oups, ce post sera banni par le CRTC pour cause de mot inapproprié...

http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvelles/201101/25/01-4363603-la-peugeot-rcz-voiture-gay-europeenne-de-lannee.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_automobile_50845 0_accueil_POS1

mouais...mais pas besoin d'être gai pour apprécier les belles courbes, me semble!

fr.paris
26/01/2011, 09h22
P.... m.... je savais même pas que ça pouvait exister, la prochaine fois que je traverse Le Marais je regarderais si on voit des RCZ plus qu' ailleurs, Ridicule et inutile la RCZ est une belle bagnole point barre. Tout aussi ridicule il y a quelques années la Préfecture des Bouches-du-Rhône Marseille (13) avait après pressions de certaines associations d' automobilistes décidé de ne pas attribuer les lettres PD aux plaques immatriculations des automobiles.............

togo
26/01/2011, 15h35
......... il y a quelques années la Préfecture des Bouches-du-Rhône Marseille (13) avait après pressions de certaines associations d' automobilistes décidé de ne pas attribuer les lettres PD aux plaques immatriculations des automobiles.............

...où est le problème? pas assez de combinaisons dans l'alphabeth?

fr.paris
27/01/2011, 05h30
...où est le problème? pas assez de combinaisons dans l'alphabeth?
Ça n' a rien à voir avec l' alphabet, certains Marseillais sont très chatouilleux avec leur hétérosexualité et avoir les lettres PD sur la plaque d' immatriculation arrière de leurs bagnoles était pour eux «impossible».

jaimeleschars
27/01/2011, 10h27
Ça n' a rien à voir avec l' alphabet, certains Marseillais sont très chatouilleux avec leur hétérosexualité et avoir les lettres PD sur la plaque d' immatriculation arrière de leurs bagnoles était pour eux «impossible».
Quand tu es rendu à pas vouloir PD dans ta plaque d'immatriculation pour pas être pris pour un homosexuel, c'est que la personne est pas trop convaincue de son orientation sexuelle... Comme si ca changeait quelque chose!!!

Slammer
27/01/2011, 11h00
alors, pourquoi il y a pas de treizieme etage dans un edifice de 14?

les traditions sont encore puissante en 2012 :P

et je ne comprend pas qu'on continu a faire un classement pour les gais? sont-il une classe a part ou sont pareil comme nous?

togo
27/01/2011, 13h32
Ça n' a rien à voir avec l' alphabet, certains Marseillais sont très chatouilleux avec leur hétérosexualité et avoir les lettres PD sur la plaque d' immatriculation arrière de leurs bagnoles était pour eux «impossible».

J'avais évidemment compris et ce n'était qu'une blague.
En même temps, si on laisse de côté l'hyppocrisie de la rectitude politique, on ne s'étonnera aucunement de la réaction des marseillais. Pas une mauvaise chose de temps en temps de se mettre les yeux devant les trous.

En attendant, je trouve qu'ils ne manquent pas de goût et je serais bien curieux de voir ma réaction si jamais ils choisissaient uin Patriot. (!!!)

fr.paris
31/01/2011, 03h42
Quand tu es rendu à pas vouloir PD dans ta plaque d'immatriculation pour pas être pris pour un homosexuel, c'est que la personne est pas trop convaincue de son orientation sexuelle... Comme si ca changeait quelque chose!!!
Dans plusieurs départements là où l' occupation nazie a été particulièrement difficile la Préfecture a accepté de ne pas utiliser les lettres SS et SA

alors, pourquoi il y a pas de treizieme etage dans un edifice de 14?
? ? ?
Pour en revenir au fameux trophée il semblerait que Peugeot ne soit pas content du tout mais pas content du tout, il refuse même de communiqué la dessus. En fait il voulait en faire une voiture de mâle. PSA «peut se consoler» en se disant que la DS4 vient d' être élue plus belle voiture de l' année 2010
http://www.leblogauto.com/2011/01/la-citroen-ds4-elue-plus-belle-voiture-de-lannee-2010.html

togo
31/01/2011, 07h07
Dans plusieurs départements là où l' occupation nazie a été particulièrement difficile la Préfecture a accepté de ne pas utiliser les lettres SS et SA

? ? ?
Pour en revenir au fameux trophée il semblerait que Peugeot ne soit pas content du tout mais pas content du tout, il refuse même de communiqué la dessus. En fait il voulait en faire une voiture de mâle. PSA «peut se consoler» en se disant que la DS4 vient d' être élue plus belle voiture de l' année 2010
http://www.leblogauto.com/2011/01/la-citroen-ds4-elue-plus-belle-voiture-de-lannee-2010.html

Mises à part les habituelles vierges toujours offensées à propos de tout, la réaction de Peugeot ne surprendra pas grand monde.
Une minorité, c'est toujours vulnérable à l'opinion et les gays ne font pas exception.

C'est qui me surprend, c'est que Peugeot pensait l'adresser aux "mâles". Cette voiture là est aussi galbéee qu'une belle femme. Full woman.
Pour les mâles, faudra repasser.

Slammer
31/01/2011, 07h53
je trouve que c'est un sale de beau char!!! Je n'aime pas les pénis pour autant...

Voiture de gay, voiture de vieux, voiture de femme, voiture de juif, voiture d'arabe...

la discrimination commence lorsqu'un groupe s'exclu et s'autodifférencie lui meme du reste de la société...

tres bien dit

Slammer
31/01/2011, 07h54
? ? ?
Pour en revenir au fameux trophée il semblerait que Peugeot ne soit pas content du tout mais pas content du tout, il refuse même de communiqué la dessus. En fait il voulait en faire une voiture de mâle. PSA «peut se consoler» en se disant que la DS4 vient d' être élue plus belle voiture de l' année 2010
http://www.leblogauto.com/2011/01/la-citroen-ds4-elue-plus-belle-voiture-de-lannee-2010.html

les prejuge ou les bonne vieille habitude en quelque sorte. Un momment donne, faut en revenir, c'est juste des lettre et des chiffres :P

togo
31/01/2011, 11h43
...voilà la réalité:
http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2011/01/31/17097786-qmi.html