PDA

Voir la version complète : Stop ton bail



Chainsaw
26/01/2011, 09h51
Je me demande si certain d'entre vous avez déjà fait affaire avec une agence style stop ton bail.com. Est-ce que ca vaut la peine pour une location de tres courte durée ( genre moins de 6 mois). J'ai peur qu'il y ait une pogne la dedans.

guy_geo
26/01/2011, 10h25
Pas de pogne, il y a aussi Lease Buster..Leur arguments de vente, la visibilité.

Il n'y a rien de plus...

Mon conseils, mets-là sur LESPACS, tu vas sauver 250$....

idun
26/01/2011, 10h44
Un petit conseil de la part d'un gars qui a regardé longtemps ce genre de site
Si tu veux te débarrasser de ta location, tu dois te démarquer des autres véhicules et surtout, ça doit être plus avantageux pour l'acquéreur que d'aller en louer un neuf chez le dealer... ça prend un incitatif: kilométrage restant élevé, un montant d'argent, des pneus d'hiver ou autres ajouts.

Ça reste que l'acquereur ramasse un char usagé pour lequel il sera responsable à la fin du bail... alors, ça prend un incitatif !

Je regardais les Venza sur ces sites avant de louer le mien, et je me suis rendu compte que la plupart du temps, pour un véhicule identique, la différence de paiement était maigre... J'en avais trouvé un comme je voulais avec un incitatif de 2000$ et finalement, avec les négos et ma vente d'accommodation, un Venza neuf revenait moins cher...

Ravless
26/01/2011, 12h14
c'est les termes qui sont intéressant..surtout avec les incitatifs...Prendre des termes restant peux devenir très intéressant!! Si tu recherche bien, tu peux trouver des moyens deal... mes 3 dernières voitures étais des reprises de bail... ma dernière.. mon 135I pour 20 mois restant avec un incitatif de 6500$ cash + pneu Nokian..Le gars avais perdu son permis de conduire!! Prix de reviens 518$ mois taxes IN... 3 chose importantes. Inspection. (car tu es respo apres pour le retour!!), INCITATIF!! et ne paye PAS de frais de transfert!!!

Francis F
26/01/2011, 17h43
Pas de pogne, il y a aussi Lease Buster..Leur arguments de vente, la visibilité.

Il n'y a rien de plus...

Mon conseils, mets-là sur LESPACS, tu vas sauver 250$....

J'ai fait affaire avec Lespacs et un autre dont je ne me rappelle plus du nom. Rien d'intéressant, aucune offre intéressante autre que des africains aux buts plus ou moins honnêtes. Avec Les Pacs et Kijiji, ça a commencé à bougé plus rapidement. Moins cher et plus efficace.

PatB
26/01/2011, 22h44
Moi ca fait 3 locations que je ne termine pas et dont j'ai utilisé ce genre de site + kijiji et Lespac. Ca jamais été long car je donnais les pneus d'hiver et je payais le transfert. Mais mes véhicules étaient encore dans une condition showroom.