PDA

Voir la version complète : Qu'est-ce que votre signe du zodiaque dit de votre conduite?



auto123.com
27/01/2011, 00h00
Récemment un nouveau signe astrologique s'est ajouté à ceux qu'on connaissait déjà et bousculé l'ordre des choses tel qu'on le connaissait. Inspiré par ceci, l'assureur américain Allstate a comparé les données de ses réclamations au calendrier du zodiaque révisé.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/quest-ce-que-votre-signe-du-zodiaque-dit-de-votre-conduite?artid=127292)]

Cybersybel
27/01/2011, 19h12
Je suis bien d'accord avec la possibilité de faire corroborer le facteur de risque selon notre date d'anniversaire .... sauf que vous avez utilisé la nouvelle charte d'astrologie qui ne semble pas faire "l'unanimité" au sein des astrologues .... Je suis Lion (lire Lionne) ainsi que le caractère qui vient avec (au niveau de la conduite aussi) ... et selon la nouvelle charte je serais "Cancer" ce qui ne me ressemble pas ... pantouttttttttttte ... ;-)))) ... Juste pour dire que l'idée de jumeler "astrologie et risque d'accident" était bonne mais vous auriez dû garder la version traditionnelle de la définition des signes ... ... Je rugi mais ne mord (pince) pas ... lollllllll

need_for_speed
27/01/2011, 20h48
Effectivement, moi je suis Bélier alors qu'ici je serais poisson...

Ice
27/01/2011, 22h09
Je constate que le nouveau signe du Scorpion comprend 6 jours alors que celui de la Vierge en comprend 45, presque 8 fois plus.Assez normal que les stats favorisent le Scorpion.Cette histoire sur les astres...c'est un désastre !!!

Marc_123
28/01/2011, 16h06
L'addition de ce nouveau signe astrologique ne fait pas l'unanimité et risque de demeurer dans le domaine de l'insolite.