PDA

Voir la version complète : Julian Assange



alex123
31/01/2011, 13h27
Je suis curieux de connaitre les differentes opinions que le monde peuvent avoir a son sujet.

sorti hier
http://www.watch60minutes.net/season-44/season-44-episode-17

et cette affimation ironique de sa part :
http://dudelol.com/DO-NOT-HOTLINK-IMAGES/Difference-between-Julian-Assange-and-Mark-Zuckerberg.jpg

donc, en résumé, héros ou traitre ?

need_for_speed
31/01/2011, 17h06
Bof, un petit agitateur avec de bonnes sources aux bonnes places, voilà ce qu'il est. Il se rapproche davantage d'un traître que d'un héros.

Saintor
31/01/2011, 17h38
Le plus drôle c'est que ce clown veut contrôler l'information que lui-même veut donner aux médias avec qui il a une entente.

Francis F
31/01/2011, 17h59
Ce qui me dérange avec ce gars-là, c'est les accusations de viol contre lui... sinon, il a bien le droit de faire ce qu'il veut. Là où je me pose des questions sur ses agissements, c'est plus le comment il fait pour se procurer ses infos. Il y a des failles sérieuses au niveau des renseignements dans nos gouvernements.

togo
31/01/2011, 19h58
Un gouvernement, c'est un nid de guèpes.
Pour toutes sortes de raisons, il y en a toujours un ou quelques uns qui ont intérêt à faire sortir des informations sensibles ne serait-ce que pour planter l'autre.

Assange, tout ce qu'il a fait, c'est d'avoir pensé à leur offrir un véhicule de diffusion -- moyennant rétribution, cela va de soi.--
Pas besoin de chercher les infos juteuses, ce sont les infos qui se bousculaient chez lui.
Finalement, ce n'est rien de plus qu'un gars qui a trouvé un bon filon.

Le hic, c'est que ce faisant, il s'est retrouvé à marcher dans les platebandes des ambassades et des services secrets...une catégorie de monde qui emballe généralement ses magouilles dans le secret ou la plus grande discrétion.
Étant pas des plus réputés pour leurs bonnes manières, Assange peut s'attendre à trinquer d'une façon ou d'une autre. À petit feu et pendant longtemps. Il servira d'exemple.
Ce qui est fort possiblement des accusations non fondées n'est qu'un début.

Tijo
31/01/2011, 20h01
Ce qui me dérange avec ce gars-là, c'est les accusations de viol contre lui... sinon, il a bien le droit de faire ce qu'il veut. Là où je me pose des questions sur ses agissements, c'est plus le comment il fait pour se procurer ses infos. Il y a des failles sérieuses au niveau des renseignements dans nos gouvernements.

Moi j'ai pas l'impression que cé vrai cette histoire de viol. On essai probablement de le faire taire ou de salir sa réputation, cé arriver dans la polémique quand il avait laisser sortir des infos que certains dirigeants voulait pas voir sortir, sa serait le genre de chose qu'une organisation pourrait faire pour lui nuire.

alex123
01/02/2011, 09h39
heros ou traitre... ou petit agitateur selon certains... clowns d'autres ont dit.

http://www.infowars.com/wikileaks-leaked-video-of-civilians-killed-in-baghdad-full-video/

ce URL est un des leaks ayant eu le plus gros impact, et avec raison!!

regarder, et juger par vous meme si vous supporter ca, ou si vous seriez porter a le denoncer aussi.