PDA

Voir la version complète : moteur explose - maudit GMC



bencycle
23/09/2001, 21h32
On fait quoi quand un moteur explose?

J'ai un GMC Pickup 1998 pis le moteur a littéralement explosé. Pis dire que je croyais que les produits GMC étaient bons!!! Quel naif j'ai été.

Je crois qu'il vaut pas la peine de léguer de la poubelle GMC à quelqu'un d'autre, alors je l'amène chez le compacteur à voitures.

Ensuite je crois que je vais aller m'acheter un FORD, avec un Ford t'es jamais mal pris, c'est le meilleur des camions sur le marché.

J
24/09/2001, 17h18
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par bencycle:
On fait quoi quand un moteur explose?

J'ai un GMC Pickup 1998 pis le moteur a littéralement explosé. Pis dire que je croyais que les produits GMC étaient bons!!! Quel naif j'ai été.

Je crois qu'il vaut pas la peine de léguer de la poubelle GMC à quelqu'un d'autre, alors je l'amène chez le compacteur à voitures.

Ensuite je crois que je vais aller m'acheter un FORD, avec un Ford t'es jamais mal pris, c'est le meilleur des camions sur le marché.<HR></BLOCKQUOTE>

J'aimerais bien voir des photos de ça. Cependant je n'ai jamais entendu parler d'un problème similaire avec ces véhicules.

J

------------------
\O8\==W==/8O/

Civic_Man
24/09/2001, 22h49
Moi aussi j'aimerais bien voir des photos!


Est-ce seulement à Rockland que de tels problèmes surviennent ??


Civic_Man

bencycle
24/09/2001, 23h08
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Civic_Man:
Moi aussi j'aimerais bien voir des photos!

Est-ce seulement à Rockland que de tels problèmes surviennent ??

Civic_Man<HR></BLOCKQUOTE>


Rockland, de quoi veut tu dire Civic_Man? Je crois que tu me confond avec une de tes connaissances.

J'aimerais spécifier que ce que je voulais dire par moteur explosé est que le CamShaft s'est rompu et que je crois qu'il faut pratiquement remplacer le moteur à cause du dommage causé. Je ne désire point vexer qui que ce soit par mes propos anti-GMC

Bencycle

J
26/09/2001, 01h13
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par bencycle:
J'ai un GMC Pickup 1998 pis le moteur a littéralement explosé...Je crois qu'il vaut pas la peine de léguer de la poubelle GMC à quelqu'un d'autre, alors je l'amène chez le compacteur à voitures...J'aimerais spécifier que ce que je voulais dire par moteur explosé est que le CamShaft s'est rompu et que je crois qu'il faut pratiquement remplacer le moteur à cause du dommage causé.<HR></BLOCKQUOTE>

Rockland est la ville d'où tu viens (Yeah right !)
Le moteur a littéralement explosé (Yeah right !)
Le Camshaft s'est rompu (Il n'a plus explosé ce moteur ?)
Je crois qu'il... (Peut-être faut-il aller voir un mécanicien avant de faire de tels commentaires.)

J

------------------
\O8\==W==/8O/