PDA

Voir la version complète : Les malheurs de Honda, en microcosme



The General
02/02/2011, 03h00
Le mois dernier, les ventes de véhicules neufs de Honda ont dégringolé de 38,9 % par rapport à janvier 2010. Ayoye. Les ventes d'Acura, elles, ont chuté de 19,8 %. Re-ayoye.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/les-malheurs-de-honda-en-microcosme?model=CIVIC&carid=1112300200&artid=127514)]

Hondaman
30/03/2011, 16h56
Je possède une Honda Civic 2010 EX-L et ça fait plus de 6 produits Honda que j'ai possédé. Plusieurs modèles Accord ainsi qu'une Acura CL Type S. En ce qui concerne la fiabilité, je n'ai pas un mot à dire sur les produits Honda et Acura. Ils sont numéro 1.Malheureusement je ne pense pas acheter un autre produit Honda pour les raisons suivantes. Ils ne vous en donnent pas assez pour votre argent. Pour le prix qu'ils vendent leurs voitures, il n'y pas assez d'équipement si on les compare aux autres Japonaises ou aux Koréennes. Une autre chose dont je déplore est le fait qu'Acura n'a pas de modèle coupé (i.e. CSX). En plus, si on regarde les modèles tels que la Honda Fit ou la Honda Civic aux États-Unis, on peut avoir plusieurs options tel que la navigation qui ne sont même pas disponibles ici au Canada et à moindre coût.

Saintor
30/03/2011, 20h28
Pourtant une EX-L avec cuir et toit pour moins de 25K$ c'est pas un vilain deal.