PDA

Voir la version complète : Nouvelle tactique de vente chez Honda



Slammer
09/02/2011, 16h20
A la radio ce matin, Honda offre un entretien preventif gratuitement + un an d'assitance routiere pour les proprietaire d'une Honda de 2005 et anterieur!!!

idun
09/02/2011, 16h33
A la radio ce matin, Honda offre un entretien preventif gratuitement + un an d'assitance routiere pour les proprietaire d'une Honda de 2005 et anterieur!!!

qui a besoin d'assistance routière quand on peut aisément frauder son assureur :lol:

désolé, elle était trop facile...

jaimeleschars
09/02/2011, 18h53
qui a besoin d'assistance routière quand on peut aisément frauder son assureur :lol:

désolé, elle était trop facile...
Dans les dents!

vstar
09/02/2011, 20h15
qui a besoin d'assistance routière quand on peut aisément frauder son assureur :lol:

désolé, elle était trop facile...

Je la comprend pas???

need_for_speed
09/02/2011, 20h26
Je la comprend pas???

Slammer a fait quelque chose de pas très honnête pour que les assurances "embarquent" plus facilement!

wowlesmoteurs
09/02/2011, 20h46
Je la comprend pas???

bien si tu lirais pas juste les sujet qui touche a Chrysler, tu pourrais peut être savoir de quoi parle la joke de idun lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Boud
09/02/2011, 23h23
C'est pas ça qui va me convaincre personnellement...ça va prendre des produits plus convaincants, plus beaux...

vstar
10/02/2011, 06h00
bien si tu lirais pas juste les sujet qui touche a Chrysler, tu pourrais peut être savoir de quoi parle la joke de idun lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Mais es-ce un sujet Chrysler?? Pourtant je l'ai lu. Un autre commentaire d'imbécile WOW

Ps3alltheway
10/02/2011, 09h01
sa veux dire que ma 1997 va etre couverte 1 ans ? lol

Slammer
10/02/2011, 09h45
qui a besoin d'assistance routière quand on peut aisément frauder son assureur :lol:

désolé, elle était trop facile...

aahahahaha....de la fraude, c'est creer un evenement pour toucher de l'argent. Moi, mon evenement etait deja fait et c'est l'assistance qui m'a ouverte une grande porte...pour les reste, je trouve que les assurances ont ete naiseuse en maudit!!!

wowlesmoteurs
10/02/2011, 09h56
Mais es-ce un sujet Chrysler?? Pourtant je l'ai lu. Un autre commentaire d'imbécile WOW


toujours aussi redondant ds tes interventions.

Slammer
10/02/2011, 10h04
tien, voici mon histoire et les assurances le savent!!!

-J'ai arrete a un garage car mon auto fesait un bruit bizarre. Je check mon huile, tout semple beau et j'en remet pour etre sur. J'appelle l'assistance routiere de Mazda, il me disent qu'il ne peux rien faire car mon 3 ans est fini. J'appelle l'assistance routiere et il me disent qu'il peuvent juste me remorquer au garage le plus pret. Je suis deja a un garage, donc, il ne peuvent rien faire. Il me disent que si c'est un accident de la route, que c'est les assurances qui couvent ca, pas eu. Il couvre juste les bris mecanique. Donc, je decide de repartir et m'en retourner chez nous. 15 minute plus tard, mon moteur sasit, plus de frien, plus de direction. Donc, je fini ma course dans le fosse. J'aurais tres bien bu arrete sur le bord du chemin et c'est seulement cette partie la que je n'est pas clarifier aux assurances. J'appelle les assurances, je dit que je suis dans le fosse et que mon moteur ne demarreur plus. La remorque vient et mon char va au garage le plus pres et je retourne chez moi avec une voiture de courtoisie. Discusion avec l'agent d'assurance. Il me dit qu'il risque de ne pas paye pour le moteur si ce n'est pas du a un bris mecanique. Quelque chose plus tard, les assurances ne payent pas pour le moteur mais paye pour 2500 de dommage au vehicule. Pourtant, le vehicule n'avait rien avant de rentre dans le fosse car c'etait un champs plus d'autre chose. Ils ont paye pour mes mags qui etait deja stracke, le bumper qui avait deja du touch up pour efface les graffigne et mon bumpe avant qui etait deja brise bien avant l'accident.

Donc, si je vous comprend bien, j'aurais du refuser l'offre des assurances et dire que mon auto etait correct et que je meritais pas de me faire reparer???? Meme mon ami qui est evalulateur d'assurance en revenait pas, car il ne paye pas pour un bumper qui a des touch up car c'est bien trop evident que ce n'est pas du a ma sortie de route. Donc, si Francis veux me denoncer, pas de probleme avec ca, j'ai rien cache au assurances!!!!

Boud
10/02/2011, 10h20
aahahahaha....de la fraude, c'est creer un evenement pour toucher de l'argent. Moi, mon evenement etait deja fait et c'est l'assistance qui m'a ouverte une grande porte...pour les reste, je trouve que les assurances ont ete naiseuse en maudit!!!

lol

C'est comme si un petit feu commençait chez moi. Je me dirais «si je l'éteins tout de suite, les assurances vont seulement remplacer le plancher, je devrais laisser la maison brûler au complet pour en avoir une neuve» :P

jaimeleschars
10/02/2011, 10h25
lol

C'est comme si un petit feu commençait chez moi. Je me dirais «si je l'éteins tout de suite, les assurances vont seulement remplacer le plancher, je devrais laisser la maison brûler au complet pour en avoir une neuve» :P
Il me semble que s'il est démontré que tu étais dans la possibilité de limiter les dégâts ils peuvent porter des accusations criminelles et ne pas payer.

Slammer
10/02/2011, 11h10
dans le cas d'une maison, pas sur que les assurances vont te poursuivre a cause que t'a sortie toute ta famille a l'exterieur et que tu l'as regarde bruler!!!

idun
10/02/2011, 11h25
dans le cas d'une maison, pas sur que les assurances vont te poursuivre a cause que t'a sortie toute ta famille a l'exterieur et que tu l'as regarde bruler!!!

Slammer, SVP arrête d'émettre des commentaires sur le fonctionnement des assureurs... ça fait plusieurs fois que je lis tes remarques à ce sujet et tu induis les gens en erreur. Tu ne t'y connais pas, alors abstiens toi.

Et pour ton cas, la Loi (Code civil du Québec) prévoit que les dommages causés intentionnellement ne sont pas admisible. Et ce que tu as caché à ton assureur, consitue une fraude. Pur and simple. Devant un juge, tu serais débouté.

Extrait de l'article 2464 du CcQ:
L'assureur est tenu de réparer le préjudice causé par une force majeure ou par la faute de l'assuré, à moins qu'une exclusion ne soit expressément et limitativement stipulée dans le contrat. Il n'est toutefois jamais tenu de réparer le préjudice qui résulte de la faute intentionnelle de l'assuré.

Francis F
10/02/2011, 11h36
Slammer, tu as délibérément envoyé ta voiture dans le champs. C'est illégal de causer délibérément un accident. En plus, quand ça arrive, les assurances ne couvrent pas. Donc ta fraude est encore pire que ce qu'on croyait. Ton assureur n'aurait jamais du être mêlé à cette histoire. Maintenant, si le garage décide de booster les dommages pour frauder ton assureur, c'est de leurs affaires... sauf que dans ton cas, l'assureur n'avait rien à voir avec ton moteur sauté. Et même que Mazda n'aurait pas du payer ton moteur car tu savais qu'il existait un problème lorsque le moteur a sauté.

guy_geo
10/02/2011, 12h32
Internet is BIG BROTHER... BEWARE...

Slammer
10/02/2011, 12h51
ben, j'ai rien a me cacher, j'ai dit toute l'histoire a mon assurance, alors, pour ca que ca me derange pas t'en parler.

Mais bon, comme tout le monde est gentil et honnete, je suis le mechant dans cet histoire la.

et desole Idum, mais le monde des assurances n'est pas simple, pourquoi chaque personne qui travaile dans l'assurance n'arrive jamais a la meme conclusion? Pas parceque toi tu pense ca que ton colleque, d'une autre compagne, ca penser la meme chose.

Francis, c'est l'evaluateur qui a dit a mon garage quoi faire, donc, c'est l'evaluateur qui est problematique. La seule crosse que mon garagiste a fait, c'est de ne pas fait des reparer que l'evaluateur a demande, mechante difference!!!

Et pour mon moteur, j'ai checker l'huile, tout etait correct, jamais une lumiere a allume, donc, ma responsabilte d'arrete la!!! Si on arreterais a chaque bruit bizarre, on prendrais plus notre voiture :P

Slammer
10/02/2011, 13h19
aussi, avez-vous lu l'histoire au complet, les assurances ne l'ont dit qu'il risquait de rien paye si l'accident etait du a un bris mecanique? alors, la question a 100$, pourquoi ils ont dit OUI?

meme chose pour Mazda, je leur ai dit que le moteur fesait un drole de bruit, j'ai verifier mon huile et tout etait correct. Mazda a juste chiale sur un entretien qui etait depasse de plus de 4000 mk et ils ont dit que s'il prouvais que mon bris etait du a ca, ce n'etait pas garantie.

Mais bon, pensez ce que vous voulez, je rirait bien de vous lorsqu'un histoire comme ca, va vous presenter a vous!!!

Ps3alltheway
10/02/2011, 18h09
Slammer fait juste arreter d'en parler , sinon tu va toujours te le faire remettre dans face par un des users . Moi perso je pourrais pas plus m'en crisser mais ya des gens , qui en reviendront juste jamais ...
J'aime bien mieu entendre une histoire comme la tienne qu'une histoire que les assurances on blamer un proprietaire qui etait aucunement dans le tords et qui refusent de payer .

ediezel
11/02/2011, 09h55
Depuis que je connais Slammer 1998 il a toujours eu des accidents et accrochage, il a changé toujours ses Mazda Protégé ou 3 pour une autre neuve ou des histoires de garantie, il a même été jusqu'à Montréal pour faire réparer ses garanties.... ya juste sa Cavalier qui a rien eu.... parce il a jamais fait de lapping avec Slammer.... achète du Mitsubishi ou du Honda c'est fiable et tu pourras faire du lapping avec...lâche Mazda mon ami....même si le Club Mazda Québec est le fun......

Slammer
11/02/2011, 11h15
N'importe quel voiture que je vais prendre pour aller faire du lapping, je vais avoir des problemes. T'as pas de probleme lorsque tu l'a laisse dans la cours :P

Mais le pire, je me rendais au lapping avec ma 6, meme pas eu le temps de la mettre sur la piste :P

Slammer
14/02/2011, 08h57
Faire du lapping avec une 6, c'est pas comme faire du jogging en talons hauts ? ;-)

aucune idee, pas eu le temps de l'essayer.

mais je ne crois pas que ca sois si pire que ca!!!

il y en as qui fait ca avec une 5, alors, je ne voit pas pourquoi une 6, ca serait si pire que ca :)

jaimeleschars
14/02/2011, 09h18
aucune idee, pas eu le temps de l'essayer.

mais je ne crois pas que ca sois si pire que ca!!!

il y en as qui fait ca avec une 5, alors, je ne voit pas pourquoi une 6, ca serait si pire que ca :)
C'est pas fait pour ca.. mais ca se fait quand même!

lafe005
14/02/2011, 09h48
il y en as qui fait ca avec une 5,

LOL j'aimagine faire cela avec les 6 passagers dedans.! lol

ediezel
14/02/2011, 09h51
pfff......ouiin ouiin ouin.......

jaimeleschars
14/02/2011, 09h54
LOL j'aimagine faire cela avec les 6 passagers dedans.! lol
Je crois pas que ca serait permis loll

tristansoleil
14/02/2011, 10h52
Vous devriez changer le nom de ce topic Honda....vos commentaires a rien a voir avec le sujet qui me semblait intéressant au début!

Slammer
14/02/2011, 11h01
Je crois pas que ca serait permis loll

t'as le droit d'avoir des passager!!!

je voudrais pas etre celui qui est sur la range du fond :P

wowlesmoteurs
14/02/2011, 11h04
Vous devriez changer le nom de ce topic Honda....vos commentaires a rien a voir avec le sujet qui me semblait intéressant au début!


semble que pas grand monde avait de quoi de pertinent a dire sur le sujet initial de toute évidence.

lafe005
14/02/2011, 11h11
semble que pas grand monde avait de quoi de pertinent a dire sur le sujet initial de toute évidence.

lol

ediezel
14/02/2011, 13h25
C'est une tactique de Slammer il na jamais fait de lapping avec sa 6..... Par contre il n'a jamais pris de L'EPO lol !!!

Slammer
14/02/2011, 16h04
C'est une tactique de Slammer il na jamais fait de lapping avec sa 6..... Par contre il n'a jamais pris de L'EPO lol !!!

tu m'a mal lu mon cher. Je l'ai dit que j'y allais. Le probleme est arrive avant, pas durant le lapping :P