PDA

Voir la version complète : Volkswagen Touareg Comfortline TDI diesel propre 2011 : essai routier



auto123.com
11/02/2011, 03h00
Je l'avoue, ce titre ne tient pas debout. Il s'agit d'une référence à Dawson City et à son fameux cocktail Sourtoe, que j'ai découvert l'an dernier lors de mon expédition dans le Grand Nord canadien au volant d'une smart fortwo. Je n'ai jamais eu le courage de le boire.... Constatez plutôt de quoi je parle.
[suite (http://www.auto123.com/fr/volkswagen/touareg-tdi/2011/essais-routiers?carid=1116301104&artid=127275)]

maitre07
11/02/2011, 17h42
Le Honda Pilot a un aire de chargement bien plus spacieux , et ce , sans pénaliser l'espace pour les occupants de la 2e rangée de siège. Même avec la 3e rangée en place, le Honda a encore un coffre acceptable. Mais bon, la finition du Volks est bien supérieure.

richyriche66
12/02/2011, 11h36
@maitre07D'accord avec toi pour le chargement le Pilot est de loin supérieur. Je possède un Pilot 2004 avec au compteur 216K. Trimbale les ados au Ski, et chalet l'été (route de gravier). Tu parle de finition supérieur, je suis plus ou moins d'accord avec toi. Mon Pilot ne ma pas couté un cent de réparation (entretien normal seulement), Pour la qualité intérieur, il a pas un craquement à l'intérieur. Pour moi une qualité de finition c'est ça. Ok, au toucher du tableau de bord les VW semblent plus beau , mais pour connaitre plusieurs personnes qui ont un VW... ça tient pas le temps, ça coute un bras à l'achat et à l'entretien et ça rouille de partout. Je magasine présentement pour changer mon Pilot, le Touareg ne fait même pas partie de ma liste d'épicerie.

maitre07
14/02/2011, 07h33
Je te comprends. Moi aussi, j'opterais pour le Honda. Lorsque je parlais de finition, je voulais dire plus prestigieux et plus luxueux en apparence. Je sais que les produits Honda sont bien assemblés et les commandes fonctionnent à merveille.

YZFR1
17/02/2011, 18h53
Merci pour cet article.Je vais avoir le mien au début avril.... J'ai vraiment hâte.

Michel Doyon
17/06/2011, 06h15
Merci pour l'article... il m'a aidé à faire un choix définitif!J'ai le mien depuis 1 mois et j'en suis pleinement satisfait... la conduite, le confort... le look et les économies à la pompe!Un diésel propre, silencieux et performant!