PDA

Voir la version complète : S.V.P. Besoin d'un reponse ???



jessyja
17/12/2001, 05h00
Bonjour !
Je veux m'acheter une voiture d'occasion entre 3000 et 4000$.

J'hésite beaucoup entre la Honda Civic, Mazda 323 ou protege, Toyota tercel et Nissan Sentra.

J'ai 23 ans et j'ai jamais eu de voiture, j'ai un dossier de conduite impecable, et j'ai mon permis depuis l'âge de 16 ans.

Parmis c'est 4 voitures, laquel serait le mieux pour moi ? Je recherche une voiture de 4000 $, Qui est fiable (très important), qui ne coute pas trop cher de réparation et qui coûte pas trop cher d'essence.

Pouvez-vous me dire les pour er les contre de ces 4 voitures, en bas de 4000 $
Merci !
jessy jam
Jessyjam@videotron.ca

maxbed2001
17/12/2001, 18h25
ALLO,

D'après moi tu serais mieux avec la tercel car elle est économique en enssence et ne coûte pas trop cher en réparation car c'est la fiabilité TOYOTA. je connais quelqu'un qui a une 90 ou 91 et elle n'a même pas de réparations à effectuer à part l'usure normale...bien sûr En t-k donne moi des nouvelles!

wood23
19/12/2001, 21h24
si ca t'interrese va voir dans la section petite annonce mon pere a une sentra a vendre

Gemini
19/12/2001, 23h17
À 3-4000$ de budget, ce type de voiture risque d'être très vieux, avec les risques de réparations que ça comporte...

As-tu pensé à une Chevrolet Metro/Pontiac Firefly/Suzuki Swift? C'est un peu plus petit, très fiable et économe d'essence. J'en ai eu une pendant 5 ans, ma soeur en a une depuis 3 ans, jamais de problèmes mécaniques majeurs. Sous le blazon GM, ces voitures sont très dépréciées (lire «pas cher»).

[This message has been edited by Gemini (edited 19-12-2001).]