PDA

Voir la version complète : Sommes-nous en sécurité maintenant?



Michel Deslauriers
15/02/2011, 03h00
Chaque fois qu'on me demande mon avis lors de l'achat d'un véhicule, personne ne veut savoir quels sont les voitures et camions les plus sécuritaires qu'ils peuvent se payer. Le prix, la fiabilité, le service après-vente, l'espace intérieur, la tenue de route et les performances figurent parmi les critères d'achat principaux, mais la sécurité n'est qu'un tout petit souci.
[suite (http://www.auto123.com/fr/blogues/sommes-nous-en-securite-maintenant?blogid=127947)]

husqvarna
17/03/2011, 11h41
je comprend qu est ce tu dis met toi dans la peau de toyota tu n a pas de choix la reputation sur la voiture securitaire et fiable est atteinte ils doivent embellir leur marque de commerce ces compagnie comme toyota et gm ford ils vivents sur le succe du passe mais les compagnie hunday je pense d apres ce qu on voit sur la route un pas de geant.ce qui manque dans l industrie de l automobile americain c est sang nouveau visionaire parce que la thecnologie est la ce qui fait mal le prix du produit et la competition

Alain36
17/03/2011, 12h33
Toyota invente rien avec STAR, plusieurs constructeurs offrent déjà ces caractéristiques de série depuis quelques années. J'ai conduit quelques Toyota et j'ai toujours trouvé que le freinage était déficient. Ces véhicules doivent être conduits par des matantes de 75 ans...