PDA

Voir la version complète : Jetta 2007



Boud
16/02/2011, 10h55
J'ai dans l'idée de peut-être changer mon Civic et j'ai dans l'oeil une jetta 2007 2.5 manuelle d'environ 80 000km.

J'aimerais mieux connaître le véhicule avant d'arriver au concessionnaire. À savoir les troubles possibles qui sont ou pourraient arriver. J'aimerais connaître vos expériences avec cette voiture en particulier.

Je n'ai pas besoin de ma voiture quotidiennement. C'est surtout pour mes commissions et les voyages. Je recherche quelque chose d'amusant à conduire, de fiable et pas trop chère à réparer/entretenir.

Genre, faire les freins sur une Jetta 2007, combien ça peut coûter?

Je prévois rouler entre 15 et 20 000 km annuellement.

Merci énormément!

wowlesmoteurs
16/02/2011, 11h09
comme tu sait, j'ai un 2.5 2007...

chose a vérifié coté mécanique, c'est si le voiture qui t'intéresse est toucher par le rappel sur les coil pack. parce que dépendament de la date de fabrication, il y a rappel sur ces coil pack. et si elle est touché par ce rappel, possible que ça été fait. le mien n'étais pas toucher parce que construit en mars 2007..... a part ça, moi j'ai rien a noté de spécial coté mécanique....
pour le freins, pas fait encore mais après de petite recherche, ça semble pas couter plus cher en moyenne que la plupart des autres marques.

puur les Jetta MK5 "made in Mexico", vérifié les moulures sur le dash et cadre de porte pour voir su ils sont bien fixé. il y en as quelques une ds la Jetta 2010 de mon fils qui pende "cadre intérieure de porte avant".

a part ça moi j'en sait pas plus. parce que nos deux MK5 sont nickel sur tout les aspects....

starbuck
01/03/2011, 20h22
Si une reprise de location vous intéresse, je vous invite à consulter cette annonce. Je doit me départir d'une Jetta Wolfsburg Edition 2010.

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-Volkswagen-Jetta-2010-Wolfsburg-Edition-2-0T-Transfert-location-W0QQAdIdZ264196546

Sames
01/03/2011, 22h15
Je n'aurais pas peur d'une Jetta MKV. Les plus méchantes langues diront que j'ai tout vu avec ma Jetta MKIV, alors une MKV c'est rien mais je pense que la fiabilité des VW est sans cesse en augmentation et cette Jetta 2007 serait un très bon achat. Plaisir de conduire et qualité de fabrication garantie!

Boud
03/03/2011, 07h56
J'ai trop bretté! Elle est vendue!

En fait, elle était pas très cher (10k) mais le garage me donnait 1000$ pour ma voiture...ça m'a refroidit. En plus, je m'étais promis que mon prochain aurait certains équipements qu'elle n'avait pas (prise aux., commandes audio au volant, console entre les 2 sièges avant, sièges chauffants si possible, mags si possible)

Sames
03/03/2011, 18h20
J'ai trop bretté! Elle est vendue!

En fait, elle était pas très cher (10k) mais le garage me donnait 1000$ pour ma voiture...ça m'a refroidit. En plus, je m'étais promis que mon prochain aurait certains équipements qu'elle n'avait pas (prise aux., commandes audio au volant, console entre les 2 sièges avant, sièges chauffants si possible, mags si possible)

C'était donc un modèle de base...

Il en a pas mal de Jetta MkV sur le marché, si ça t'intéresse, tu sera surement capable d'en trouver une à ton goût!

Boud
04/03/2011, 18h50
C'était donc un modèle de base...

Il en a pas mal de Jetta MkV sur le marché, si ça t'intéresse, tu sera surement capable d'en trouver une à ton goût!

Mouais....

Mon problème, c'est que j'ai fini mon bacc à l'automne, je travaille depuis pas longtemps...mais j'ai pas d'obligations financières et surtout, aucune dette. Le best, c'est d'épargner mais maudit que ça me démange!!!

En plus, je vais travailler en bus donc mes besoins de voiture sont très minimes...mon Civic fait la job en masse et il me coûte pas cher. Mais étant ce que je suis, j'aime les voitures et l'envie de changer est tout le temps là. Je dois me retenir...

Sames
04/03/2011, 20h17
Mouais....

Mon problème, c'est que j'ai fini mon bacc à l'automne, je travaille depuis pas longtemps...mais j'ai pas d'obligations financières et surtout, aucune dette. Le best, c'est d'épargner mais maudit que ça me démange!!!

En plus, je vais travailler en bus donc mes besoins de voiture sont très minimes...mon Civic fait la job en masse et il me coûte pas cher. Mais étant ce que je suis, j'aime les voitures et l'envie de changer est tout le temps là. Je dois me retenir...

Je comprends très bien, je suis exactement dans la même situation que toi...

wowlesmoteurs
04/03/2011, 20h30
Je comprends très bien, je suis exactement dans la même situation que toi...

moi si je succombais a mes envie de changer, ça ferais au moins 3 fois que j'aurais changer le Tucson. et je l'ai seulement que depuis la fin aout 2010. au mois d'octobre je l'aurais changer pour un Tiguan, au début janvier pour un Elantra limited 2011. et la semaine passé pour un Tucson limited gris acier..... et quand le Veloster vas sortir l'automne prochain, l'envie vas me reprendre lolllllllll

mais la VW elle, pas encore d'envie de ce genre.

Francis F
04/03/2011, 20h34
Les allemandes coupent les envies de changer. En tout cas, je n'ai plus la même flamme lorsqu'un nouveau modèles arrive.

Sames
04/03/2011, 21h49
Pour ma part, ce serait un espèce de cadeau de fin de bacc que je me ferais. À suivre dans les prochains mois...