PDA

Voir la version complète : Mort d'un amateur de familiales



The General
18/02/2011, 03h00
J'ignore si je survivrai jusqu'à la prochaine décennie...n'y aura-t-il donc aucune fin à ce massacre; d'innocentes familiales sans défense sont rejetées, déchiquetées, éliminées ou laissées à l'abandon. Chaque jour, de tragiques nouvelles nous parviennent de tel ou tel manufacturier qui met fin aux jours d'une, sinon la dernière de ses familiales. Tout récemment, Volvo a assassiné sa V50 en Amérique du Nord.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/mort-dun-amateur-de-familiales?artid=128001)]

Sames
18/02/2011, 11h24
Je fais partie du même groupe que vous. J'adore la plupart de modèles de familiales et il est triste de voir la disparition de ces modèles.

SUV-MEN
18/02/2011, 13h48
Olsmobile Custom Cruiser
Olsmobile Cutlass Cruiser
Buick Estate Wagon
Ford Crown Victoria Wagon

mazda6sport
18/02/2011, 20h43
Je ne vois pas vraiment le but de mettre des voitures qui ont été remplacé dans cette liste ... Par exemple Mazda Protégé5 est remplacé par la Mazda 3 Sport et non disparu. Même chose pour la Volvo V40 qui a été remplacé par la V50 qui a disparu, inutile de marquer les deux. Même chose pour la Volvo V70 qui sera remplacé dans quelque mois par la V60 Plusieurs voitures dans cette liste ont disparu, car elles ont aujourd'hui et équivalent : BMW Série 5 Familliale ----> BMW Série 5 GTFord Focus Familliale ----> Ford Focus 5 portes 2012Honda Accord Familliale ----> Honda Accord CrosstourSuzuki Esteem familliale ----> Suzuki SX-4Volvo V70 --------> Volvo XC70 Voiture à ajouter à votre liste : Hyundai Elantra Touring, Pontiac VibeP.S. Pratiquement toutes les 5portes / familliales sont des berlines à hayon ; )

Sames
18/02/2011, 23h42
Je ne suis pas d'accord avec vous mazda6sport. Une BMW série 5 GT remplace peut-être la Série 5 familiale, mais c'est loin de faire la même job. Même chose pour la Crosstour vs la Accord familiale.

Slammer
19/02/2011, 09h49
bien d'accrord avec toi Sames.

Et si une Mazda 3 sport est considerer une familiale, pourquoi pas que la Mazda 5 n'est pas dans la meme categorie???

en theorie, une familiale, c'est plus d'une 5 portes, c'est le toit de la voiture qui continu en ligne droite pour faire un grand espace cargo!!!