PDA

Voir la version complète : les pires ketaineries sur un char!



Desperado
10/10/2001, 21h43
Hey la gang?

C'est quoi pour vous autres le comble de la kétainerie que vous avez vu sur un char?

Qui n'a pas déjà vu un sympathique morron avec de beaux gros DÉS GÉANTS accrochés après son rétroviseur qui pendouillaient de gauche à droite?
Ou encore, cet autre non-moins gentil morron roulant fièrement avec de magnifiques bras d'essuie-glaces en plastique verts,oranges ou jaunes fluo?
Comment oublier le vrai de vrai MÂLE morron affichant dans toute sa splendeur, sa virilité et son surplus de testostérone
avec son précieux kit de housses de sièges en "minou" arborant la grosse tête de lapin "Playboy"?

aaaahhhhhhhhhhhh... des morronneries dignes des grands moments du sport mes
zzzamis!


[This message has been edited by Desperado (edited 10-10-2001).]

Minou
10/10/2001, 22h01
Très bon sujet

Les américains sont très friands de kits de toit en vinyle "paddés" style corbillard et fausse décapotable. D'un baroque franchement affreux. Je me souviens d'une Camry l'hiver passé en Floride avec un tel kit, faut le faire, payer pour ça.

Et je n'oublirai jamais à Val D'Or, les 2 Tempo "Electronic Fuel Injection" de stripé dans tout le bas de la carrosserie. Quel grand classique.

Et au risque d'en offusquer certains, les ailerons arrières ne sont pas loin... derrière au rayon des artifices inutiles.

Gemini
11/10/2001, 00h20
Il y a 15 ans, j'ai vu un superbe aileron «home made» en plywood sur une... Chevette! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

kid
11/10/2001, 08h11
C'est de la petite bière vos histoires...
Moi, près de mon lieu de travail, il y a un twitt qui fait partie d'un regroupement d'extra-terrestre...UFO....
Éh ben, ce gars s'est fait souder une grosse soucoupe volante sur le toit de sa BMW 318 !!! en plus, il a un aileron avec 2 petites soucoupes volantes (une à chaque extrémité de l'aileron). Sur la soucoupe sur le toit, il y a des visages de martiens !!!
En tout cas, il sait se faire remarquer !?!?!?

Tactique
11/10/2001, 08h22
Ah oui! C'est un bon sujet, négatif à point pour ce cher i4u4life...

Je ne parlerai pas contre les flammes sur le hood, c'est mon côté kétaine, mais il y a une floppée de cochonneries dont on peut parler...

Pour moi, le summum, c'est le volant en chaîne! Heureusement interdit depuis que plusieurs morrons aient testés une chaise électrique nouveau genre, ces volants de grosses bagnoles étaient la quintessence de la kétainerie...

Mais il y a bien des choses de futile sur des autos, autre que l'aileron qui donne un look au moins! Par exemple : les garde-boues chromés ou garde-boue en général, les 'tites antennes de cellulaires, les déflecteurs sur wipper, les autres 'tites antennes anti-trottoirs derrière les garde-boues ci-nommés, n'importe-quelle espèce mutante de collants ayant pour origine le célèbre «Disco Sucks» et, à bien y penser, n'importe quel collant tout court.

La couleur brune. Désolé si certains d'entre-vous ont un char brun, mais cette couleur me donne l'effet des dés en minou.

Les mouchoirs de tissus arborants le drapeau américain et les disques lasers accrochés au miroir ne laisse pas leurs places non-plus! La boîte de vrai mouchoir bloquant la vue arrière n'est pas pire et la tasse collée sur le dash me fait rire au plus haut point! Les Garfields à suces sont d'une autre époque et les trolls fluos pendus au miroir laissent songeur...

http://www.data-techniques.net/cwm/contrib/sarge/CD_anim.gif


[This message has been edited by Tactique (edited 11-10-2001).]

wild child
11/10/2001, 09h50
J'suis pas mal en accord avec toute vos "kétaineries" déjà trouvées,
mais avez vous déjà pensé à quoi une personne réfléchit lorsqu'elle achète un "superbe" véhicule orné de bois style Voyageur ou grosse fammiliale???????

http://www.stopstart.fsnet.co.uk/smilie/2.gif http://www.stopstart.fsnet.co.uk/smilie/dunno.gif

wild child

Gustave Toupie
11/10/2001, 12h57
En plus de celles déjà nommées, j'aimerais en ajouter quelques unes:

- Un autocollant avec des fausses entrées d'air (à la Ferrari), spécialement lorsqu'il n'est même pas placé à la bonne place...

- Des faux freins à disque en plastique

- Des "spoilers" d'essuie-glace lorsqu'ils sont placés sur l'essuie-glace arrière et qu'il le font "lever" au lieu de "coller"!

- Les petites roues avec pneus profils bas, très sorties des ailes (mode américaine surtout, heureusement).

Surement d'autres que j'oublie aussi...

Desperado
11/10/2001, 18h35
C'est quand même assez bidonnant de vous lire les boys!

Volant en chaine, 'tites antennes anti-trottoirs,les trolls fluo, hi hi hi j'm'en rappelais plus de celles-là!

Une autre belle kétainerie qui me revient en tête, c'est le morron heureux qui s'installe
une antenne de CB de 6 pieds(!) sur son top de char qui ballote dans tous les sens surtout quand il n'en a même pas de cr.. de CB!
Surtout s'il pousse l'absurdité jusqu'à installer un ti-fanion fluo sur le bout de l'antenne...wowwwwwwww!

Et que dire de cet autre sympathique morron qui s'installe une ravissante plaque "J'AIME MA FEMME" sur son devant de char???

Les pédales à gaz chromées en forme de pied font également partie du folklore de la quétainerie automobile québécoise...(coudonc,ça vient-y avec le volant en chaine???)



[This message has been edited by Desperado (edited 11-10-2001).]

lafy
11/10/2001, 21h47
Ce sont des modes du moment. Ces temps ci ont voie des petites lumières sur le hood dans les buses de lave glaces, ou des sorties d'échappement de 8 pouces sur des petits 4. Ils y a aussi ces décoratios au couleur de notre voiture installées sur les ceintures de sécurités qui sont très inconfortables. Il y en a d'autres que j'oublie mais dans 5 ans on vas rire et dire que c'est quétaine.

Gemini
11/10/2001, 23h06
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par kid:
Éh ben, ce gars s'est fait souder une grosse soucoupe volante sur le toit de sa BMW 318 !!! <HR></BLOCKQUOTE>

kid, il faut absolument que tu nous poste une photo!!!!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

kid
12/10/2001, 08h30
Gémini, j'ai pas envie de me faire kinapper par ces bonhommes verts !!!
Dès que je vais revoir cette BMW du troisième type, je vais prendre en note l'adresse du site internet de cette gang d'E.T. Peut-être qu'il y a une photo ? sur le site de la BM

Monbeau
14/10/2001, 18h40
Attention... préparez-vous à m'hair!!!

Une honda civic 1992 de quoi... 6 ou 7000$... avec des mags de 4000$!!! Ajoutez à ça un système de son à 3000$ et des jupes et tout le tralala... ça fait à peu près 10000$ de cochonerie...

Total: 17000$

Pour ce prix là, j'achète une autre auto plus neuve qui a un vrai look standard... et un moteur qui clenche plus.

Je tolère l'aileron et les vitres teintées... mais c'est tout. Les lumières bleus à l'avant et les nouvelles lumières transparentes arrières sont parfois belles sur certains véhicules mais il ne faut pas trop de cossins alentour. Le truc, je pense que c'est de rester le plus original possible... au risque d'avoir l'air d'un méchant colon qui n'a rien à faire de son argent!!! Surtout, il faut se garder de l'argent pour la casquette qui va avec!!

Paye toi des études... travaille fort et ramasse ton argent et un jour, t'aura une Porsche peut-être!

C'est mon opinion... humble. Soyez-pas trop frustré! Si vous l'êtes, c'est que vous vous reconnaissez!

À 18 ans, je me suis payé une Honda CRX SI noir... j'ai fait teinter les vitres... j'avais déjà les beaux mags et un bon système de son. Tout le monde mettaient des colants partout sur les leur mais pas moi. Elle a été originale jusqu'à ce que je la vende. Après des tas d'autres autos... j'en garde le plus beau souvenir!

En passant, j'ai vu The fast and the furious et il y a des autos bien montées dans ce film... la limite entre le "trop" et le "pas assez! est mince... en la franchissant, vous risquez d'avoir l'air fou et d'avoir plus de tickets en prime!!!

Skoubydou
16/10/2001, 11h08
Très bon ce sujet!!

En passant Tactique, c'est pas pour te contrarier mais les déflecteurs sur wipper c'est pour que le wipper colle à la vitre!!

Mois les plus kétaine c'est les couillons qui équipe leur accent comme s'il avait un char de course... Mais aussi les plaques de Black Label, les photo de femme nue accroché au mirroir, les morron qui colle un stikker de SI sur leur civic quand c'est une DX!! Le monde qui mettrent un kit de son de 5000$ dans un vieux char que toutes les vis dévis (Je fais référence à un de mes amis, pas fort)....

Chang
17/10/2001, 12h00
Hehehehe

J'ai déjà mis le lien quelque part de ce site Français où l'auteur se paie vraiment la tête de ceux qui mettent des trucs sur leur chars!
http://www.thejackytouch.com

Heheheh

J
17/10/2001, 13h06
Sans vouloir offencer Kid, ce sont les voitures japonaises en majeure partie qui sont affligées d'ajouts de mauvais goût, par leurs propriétaires amateurs de "Tuning". Comprenez bien, je n'ai rien contre les modifications augmentant les performances, mais les collants "Powered by Honda", "Type R" (quand ça ne s'applique pas), les ailerons énormes, les lumières de couleurs vertes, bleues, etc..., les néons, me donnent l'envie de crier "RICE !!!"

J

------------------
\O8\==W==/8O/

gmaheux
17/10/2001, 18h49
Moi et bien ce sont les civics avec des roues de 17 pouces !

16 pouces ca peut aller, mais des 17 pouces, on voit tout de suite que ce n'est pas fait pour ces voitures.

Que d'argent$$$$ gaspiller.

Tant qu'à y être, allez-y avec des roues de tracteur !

Onurb
17/10/2001, 21h29
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par gmaheux:
Moi et bien ce sont les civics avec des roues de 17 pouces !

16 pouces ca peut aller, mais des 17 pouces, on voit tout de suite que ce n'est pas fait pour ces voitures.

Que d'argent$$$$ gaspiller.

Tant qu'à y être, allez-y avec des roues de tracteur !<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas pour te contredire, mais il y a quelques civics 2001 montées avec des 17" et la suspension surbaissée. C'était à mon avis très beau sans plus, jusqu'à ce que je lise l'essai comparatif des petits coupés sports dans le Guide de l'auto 2002. On y voit deux voitures modifiées par des concessionnaires une FocusZX3 et une civic Si. Le comentaire de Duval (qui d'ordinaire n'est pas friand des appendices de toutes sortes) dit que la SI ainsi monté passe le test du slalom avec une confortable avance sur la très couteuse Golf GTI VR6.
Personnellement je n'en voudrais pas, mais il y a eu une époque... une R5 avec déflecteur avant (économie de 10 milles au gallons de plus sur grand-route) échappement ANSA (ferrari), Radio-cassette, d'après certain c'était de la folie une cassette dans une auto. La R5 roulait et roulait et roulait...et des souvenirs des souvenirs...alors je comprends les jeunes avec leurs civics, golf, ZX3...et compagnie.

NM
20/10/2001, 13h08
Attention mes amis, voici le summum de la quétainerie : il me semble que c'était une 300 E mais en tout cas, sûr pour une berline mercedes avec...un collant Ferrari a l'arriere !!!

Aussi, combien ca peu couter des pneus de 17" a profil ultra-bas sur un CRX ??

Desperado
20/10/2001, 13h58
Vu la semaine dernière dans le stationnement d'un centre commercial à Repentigny, une Cavalier grise 91 ou 92, 4 portes, tout ce qu'il y a de plus straight, avec une dizaine de petits réflecteurs oranges, genre ...bicyke à pédales, collés sur le bumper avant,(avec kek-z-un de décollés en plus!) autant de réflecteurs rouges sur celui d'en arrière avec en bonus une très chic inscription "Z24" sur chaque coté des bas de portes faite avec du TAPE ÉLECTRIQUE NOIR!!!

Ouais...



[This message has been edited by Desperado (edited 23-10-2001).]

TheKid
20/10/2001, 17h13
Coudonc...
Chu tu quétaine avec mes sticker sur ma voiture de rallye?

Blague à part la meilleure de toute c les morons qui prennent leur auto pour des sapins de noël! Y'a aussi le ptit gars dans l'village qui s'promène avec son Civic 92 équiper de "bumper" et d'un superbe "kit" de jupe... vraiment mais... vraiment bon marché... le Civic... il est ORANGE en plus!

------------------
Billy Tremblay
Pilote d'une Corolla GT-S
de rallye!

Monbeau
23/10/2001, 01h43
Aye...

Je veux pas faire le rabat-joie mais je pensais à ça en vous lisant... la GM grise 4 portes...

Pensez à ça,

Le gars est sur le BS ou il a un petit salaire et 1 ou 2 enfants à faire vivre et une femme qui ne travaille pas mais qui est aimante et gentille (pas une névrosée)... Il ne peut pas se payer le "gros char" et il aime ça... taponner un peu juste pour s'amuser et il se paye de petites lumières, question de rendre son auto moins maussade...

J'espère qu'il ne nous lira pas car je ne voudrais pas lui faire mal. J'aime pas me foutre de la gueule des autres... mais je ris bien quand même du sujet... dans la mesure où ça n'atteint pas quelqu'un qui ne le mérite pas ou encore un p'tit vieux pas trop riche, dépassé certes mais qui ne fait pas de mal à personne...

OUF!!! s'cusez-le... mon p'tit côté "mère Thérèsa" qui ressort! J'en ai d'avantage contre les actions que les apparences... (par contre, le plein de cash qui est kétaine... lui, il n'a PAS D'EXCUSE!!!!).

Gardez le.... sourire! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

e|_NiNo
23/10/2001, 12h41
Un auto c'est comme n'importe quoi tu décore sa a ton gout... T'aime pas ben regarde ailleur pis arette de dire que le tien est mieux , car peut être que yen a qui rient du tien aussi.


Tel est ma devise
http://www.stopstart.fsnet.co.uk/smilie/flame.gif passer son temps a rire des autre.. ou on s'en va ??

RkHopper
30/10/2001, 19h33
La pire quétainerie que j'ai vu était sur un Ford Festiva jaune comme une Mustang et à l'arrière on pouvait lire: Quand je serai grand je serai une mustang.
J'ai vu la même chose sur un vieux Hyunday Accent mais l'affiche disait quand je serai grand je serai une Cadillac(non mais faut tu être épais...)

babe
02/11/2001, 20h39
salut vous autre, au risque de deplaire a quelque-uns d'entre vous les affreux garde-boue "back off" (avec un des personnage de bugs bunny dont j'oubli le nom) ils sont "laitte" en sacrament. un autre maudite niaiserie que j'ai vu sur une auto d'une cliente elle avait un vieux civic 86-87 elle avait mis des especes de rond en dentelle d'environ 8 pouces sur ses dossiers oui oui les 4 et ben la elle a changer d'auto elle a maintenant une corolla d'un an ben tabouere elle a remis ses christie d'rond de colons , chez-elle il doit y en avoir un en dessous de chaque bibelot!.

Francois!
09/11/2001, 13h07
Hum, ça fait un bout que je n'ai pas chiallé ici. Tactique et Chang ont sûrement dû s'ennuyer depuis le temps...

Vous avez oublié:
Les néons autour de la plaque.
Les chaînes chrômés autour de la plaque.
Les néons en dessous de l'auto.
De la tôle chrômé autour des ailes.
Des immenses stickers dans la lunette arrière.
Un hood en fibre de carbone noir quand l'auto est blanche ou jaune.
Des mags de truck sur des voitures (vous savez, avec un gros cône qui sort vers l'extérieur de la roue).
Les dés, filles nues ou CD qui pendent sous le rétroviseur.
Les pick-up cheap monté en voiture de course.
Les Jeep jackés 30 pieds dans les airs.
Les housses de sièges à la Ding et Dong.
Les vitres teintés rouge, jaune, bleue et miroir.
Les gros stickers opaques dans le haut du pare-brise.
Alouette!
Où les trouver?? Sur la Ste-Catherine le samedi soir ou bien à l'orange Julep entrain d'essayer d'impressionner les pitounes en patin à roulette.


[This message has been edited by Francois! (edited 09-11-2001).]

[This message has been edited by Francois! (edited 09-11-2001).]

tigerri
09/11/2001, 22h54
salut la gang

j'ai deja vu y a une couple d'année
un cavalier de base avec des ti stikker
home made qui marquais Z-12

pis la chevette c tu un Z-6 ???

http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

Nordman
13/11/2001, 21h57
Moi j'ai vue sur le net un gars qui avait une civic et qui c'était fait un kit de jupe avec des gouttières........la c'est le boute,j'en suis pas encore revenue de celle la.
Salut à tous

Chang
12/12/2001, 17h29
Je suis connu pour ma phobie des collants...

Sur une Honda Civic berline 1997 à Ottawa ( le char d'un de mes profs, en plus ):

Plein de collants:
Sur les petites vitres des portes arrières; McLaren Mercedes F1
À l'avant; un collant Ferrari
Sur la lunette arrière; trois collants: une bière Écossaisse, "Powered By Honda" et Cosworth ( qui monte des blocs FORD... Maudit épais )
À côté de la plaque: les armoiries et un drapeau d'Écosse.


ARRRRGGGGHHHH!!!!!!

Tactique
14/12/2001, 20h03
Les osties de collants...

J'en ai croisé un tantôt qui sur sa coquerelle blanche avait un hyper gros sticker sur la porte disant «Si vous mouriez ce soir, iriez-vous au ciel ou en enfer?»...

Crisss...
EN ENFER CIBOIRE!
Le paradis! Pfff! Ça l'air assez plate merci! J'veux aller en enfer pour torturer Chevrette m'inque qu'arrive...

Minou
14/12/2001, 21h36
Moi, je pète une fuse à chaque fois que je vois un morron avec cet infâme panneau "bébé à bord" flanqué dans sa vitre arrière et qui lui bloque la vue... Belle façon de veiller à sa sécurité à celle de son enfant. Comme si c'était l'affaire des autres de voir à ce que ce morron ne se plante pas. Vraiment pas fort.

Même chose pour ces petits stores que ces mêmes morrons collent dans les vitres des portes arrière de leur auto. C'est une chambre à coucher ton char, innocent.

jsgt55
26/12/2001, 12h16
moi mon chere francois je trouve pas sa laid les voitures qui a à l'orange julep va donc voir le site www.montrealracing.com (http://www.montrealracing.com) ou www.hotimportnights.com (http://www.hotimportnights.com) c'est des voitures comme j'aime avec des collants,des gros radio,des jupes,et tout les tralala des voitures de jeunes quoi si vous avez passer l'age ben c'est pas mon probleme.quoique j'aime beaucoup mieu les muscle car genre charger et challer r/t 440 six pack que les compact car.en tout cas les chose les plus c'est les dés laids après le miroire ou les vieux wagon genre chevrolette avec des lattes de bois sur le coté.

gt40
28/12/2001, 17h10
Vous n'avez pas parlez des Caddy ou de certaines New Yorker qui avaient la roue de secours extérieure, verticale, entre le pare-choc AR et la valise....pour faire char des années 1920... et quand je suis arrivé ici en 76 j'étais étonné de voir comment les gens trippaient raide sur les Cordoba et leur options du genre décoration style Louis XIV sur les clignotants et sur les sièges. Et ces fameux tableau de bord immense avec finalement aucun accessoire utile...même pas un indicateur pour la temp du moteur... jsye des faux cadrans. Je ne parle pas des petites lucarnes rondes ou ovales style T-Brid 2002... qu'on voyait sur les grosses LTD... Heureusement que le design européen a envahi la place par la suite ...Je me croyait 50 ans en arrière à ce moment là!!!!! Maudit que ça faisait pitié ces chars là avec leur 4 freins à tambours (en option!) leurs essieux rigides et leurs ressorts à lames de diligeance du temps de la conquête de l'Ouest...

jsgt55
28/12/2001, 17h49
vous sembler oublier les vieux continental je crois avec des bretelles sur la valise par dessus le pneu de secours.

gt40
29/12/2001, 14h57
Il y avait aussi des noms kétaines au boutte donnés aux chars...Le Baron, Marquis, Versailles et Limited ... (en tenue de route, en freinage et en durée de vie)...
Et rappellez-vous le décoration des AMC...les derières 4 portes....avec leur tires belted et leurs chromes bidon qui ne tenaient pas. Un journaliste avait dit à l'époque que ce char là était décoré comme un sapin de Noel... Pour les strapps sur le coffre c'était la T-Bird de 1979; il y avait une version Bleu marin avec le toit vynil brun clair et les fameuses strapps pour faire sur de ne pas perdre la valise au dessus 120Km/h...

jsgt55
29/12/2001, 17h55
oui gt40 c'est ca la t-bird ca c'était laid.

Minou
29/12/2001, 22h12
Mon frère a eu une Mercury Cougar XR7 1979
beige pipi-caca avec les strappes sur la valise, le toit de vinyle paddé et les "opéra windows" à l'arrière.

L'habitacle et la valise de ce bateau étaient minuscules, et pourtant, le hood était long d'ici au coin de la rue. Minimum.

Chang
30/12/2001, 16h09
Hier...

Une Protégé flambant avec des petites lumières rouges sur les gicleurs de lave-glace sur le capot... Ça faisait pas mal dur.

Pis si un policier l'attrape, il va avoir un 48 heures puisque c'est illégal d'installer des lumières rouges sur le devant d'un véhicule ( pouvant porter à confusion ).

Autre quétainerie à laquelle je viens de penser? Quand vous suivez un véhicule, il y a parfois deux bandes de caoutchouc qui trainent par terre. Depuis hier, je pensais qu'il s'agissait des straps de retenue du réservoir à carburant, mais mon père m'a tout de suite contredit après que j'aie dit que le réservoir de l'autre en avant allait se retrouver par-terre:

"C'est pour ceux qui croient que l'électricité statique est néfaste pour la santé. Je n'y crois pas et ça te fais une maudite belle mise à la terre au cas où un fil électrique te tombe dessus..."

Morrons... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/rolleyes.gif

Minou
30/12/2001, 16h38
Chang

Mes voisins ont ces 2 bouts de strappe sur leurs 2 voitures... Et oui, je les trouve morons, surtout lui.

Je croyais que la légende populaire voulait que ces strappes avaient pour but d'empêcher les enfants d'être malade en auto.

Pas fort effectivement.

Chang
30/12/2001, 17h32
Hmmm...

Si on considère que pour eux, l'électricité statique est néfaste, alors peut-être que ça aidait d'empêcher les enfants d'être malades en auto, mais je n'ai jamais été malade en auto ( j'avais posé la question ) ni ma soeur, ni les enfants de ma cousine ( elle en a quatre... 6 ans, 4 ans et deux jumeaux d'un an ).

Alors... Bullshit. L'art de faire dépenser les gens pour des niaiseries qui combattent des facteurs même pas prouvés.

Minou
30/12/2001, 19h18
Chez-nous, on était 4 flos, et personne n'a jamais été malade en auto.

J'ai déjà lu qq part qu'une étude avait été réalisée avec des autobus, et il avait été démontré que la probailité d'être malade à bord était directement proportionnelle avec le style de conduite préconisée par le chauffeur. Une conduite coulée et douce étant beaucoup moins susceptible de rendre les passagers malade.

Tactique
30/12/2001, 19h47
Ha ha ha!

Ça expliquerait pourquoi y en a qui virent vert dans mon char!

Ha ha ha!

Chang
30/12/2001, 20h15
Donc Tactique n'a pas besoin de ces deux strappes l'a mais bien d'un "réceptacle pour les vomissures" à la place du coffre à gants! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/tongue.gif

Évidamment que ta façon de conduire va faire la différence sur tes passagers.

Pis vous voulez un char carrément kétaine? J'ai beau aimer les VW, mais y a toujours un maudite limite.

C'était aujourd'hui... Je vois une VW Golf ( l'ancien modèle ) quatre portes, mais pas un panneau de carrosserie de la même couleur... Bleu, jaune, vert, rouge... C'était AFFREUX!

Au moins... Celui-là n'a pas besoin d'une pancarte "Bébé à bord", puisque ça se devine tout de suite que c'est la proprété d'un clown.

gt40
30/12/2001, 22h43
On dirait que vous n'avaez pas vu des chars avec des couvercles plastiques dessus les phares. Souvent ces couvercles sont fumés! et donc illégaux pour la route. C'est pourtant bien indiqué sur la boite. J'ai vu à Hull un épais qui avait peinturé ces couvercles de la même couleur que son char, vert métalique et il roulait la nuit comme cela...avec les phares allumés qui n'éclairaient rien du tout. Faut tu être con? Et les flics, sont-ils aveugles?

dan173
31/12/2001, 00h15
@Chang

La Golf avec les couleurs différentes n'est pas exceptionnelle, c'est un modèle offert par VW qui s'appellait "Arlequin".

Un de mes voisins en a une, d'accord, pas beau beau mais c'est le véhicule parfait si tu es un "fou du roi".

Chang
31/12/2001, 12h40
Harlequin...

J'ai déjà entendu ça quelque part de chez Volkswagen... N'empêche, même si c'est de l'usine, il faut vraiment être illuminé pour payer le supplément afin d'obtenir cette... Peinture.

Sauf que... La prochaine fois que j'en vois un comme ça, je baisse ma vitre et je demande où est le cirque... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

normandt
31/12/2001, 13h07
Salut les mecs,

Bon, le plus crampant ou déprimant (ça dépend de ton humeur quand tu le vois) que j'aie vu c'était la queue de renard attachée après l'antenne.

Cela valait 9/10. Le top plus un était qu'il fallait l'accompagner d'un montage de papier alu provenant des paquets de cigarettes dont on faisait un beau tapis sur la plage arrière.

Les chiens de peluche dont les yeux clignotaient pour tourner étaient pas mal non plus.

J'ai vu cela il y a moins d'un an, les deux en même temps. Même sous la torture je ne dirai pas où.

Bonne année à tous.

Minou
31/12/2001, 13h35
Quand j'étais flo, un de mes oncles, sur son Dodge Polara 1966 avait mis un ruban plein de petits ponpons qui fesaient le tour de la vitre arrière. Aussi, une antenne allongée qui partait de l'arrière et qui venant s'attacher sur l'aile avant pour faire un demi-cercle. C'était sans compter le petit chien-chien qui flashait, bien sûr.

Chang
31/12/2001, 13h47
Si je sors les souvenirs d'enfance...

Il y a un certain temps, avant qu'il ne soit trop fatigué, ( 81 ans aujourd'hui ), mon grand-père attelait un Airstream derrière son GMC Vandura 2500 Diesel 6.2L 1986 et partait pour Melbourne, FL.

Il y a un temps, avant qu'il ne le change pour une Concorde et cesse d'aller en Floride, ce véhicule à l'intérieur était sur la tôle... T'avais les deux sièges avant en genre plastique et pas d'appui-tête, et c'est tout. Même pas de fenêtres latérales.

En... 1994, je crois, il l'avait fait remonter un peu... Fenêtres latérales, nouveaux sièges avant, nouveau garnissage des portes intérieures, prélart sur le sol, garniture de la tôle à l'intérieur... Avant, ça avait l'air d'un corbillard, mais avant qu'il ne le change, ça me fesait penser à ceux qui montaient ( ou était-ce d'usine ) des gros Chevy Van aménagés en salon, roue de secours à l'extérieur et... Une échelle pour monter sur le toit! Yich...

berlue
31/12/2001, 18h05
Vu il y a quelques 20 ans, à Val D'Or, une immense américaine New Yorker blanche toute capitonnée de tapis shaggy à l'intérieur: le volant, le pare-brise, l'intérieur des portières etc... absolument tout l'intérieur en shaggy blanc.

the_desert_fox
09/01/2002, 18h14
D'autres accessoires inutiles sur un char, un aileron de course sur une accent GSI, un collant neuspeed sur un civic, des collant mitsubishi sur les dodge colt, mitsubishi a juste fourni les piece du moteur, l'assemblage est fait pas dodge alors ca a aucun rapport, mais le pire c une affreuse mustang qui se promene dans mon coin, elle a deux ailerons un par dessus l'autre! ca donne quoi a part avoir l'air d'un cave?

Gemini
09/01/2002, 23h20
the_desert_fox, ta Mustang, je suis certain qu'elle est moins pire que celle-ci! (http://www.chez.com/jacky/images/cars/mustang-1/view.html)

Vraiment dégoûtante, non! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/eek.gif

gt40
10/01/2002, 22h37
Visitez le musée des kétaineries et rigolez un bon coup. Les commentaires sont droles à mourrir!!! http://www.thejackytouch.com/

the_desert_fox
11/01/2002, 02h27
Vraiment trop dégoutante cette mustang!!! Tous les goûts sont dans la nature mais le propriétaire de cette poubelle roulante mériterait juste de se faire fusiller!!

Carlitos
11/01/2002, 13h07
Ceux-là qui me font le plus rire sont ceux qui viennent te voir en te disant qu'ils se sont encore faite voler leur systeme de son Alpine ou Kenwood.La morale est commence par enlever les 3-4 stickers de alpine-kenwood qui sont coller là partout mais tout partout dans tes vitres pis ça va peut-être regler ton trouble...

marca
19/01/2002, 23h28
Une Lada avec un aileron racing (environ 1 pied de haut) en fibre de verre fait maison.

Une voiture reproduisant la Nascar de Dale Ernhart (GM Goodwrench noire) mais la voiture était une Honda Civic coupé.

Vu au travail: Une Civic avec une suspension tellement modifié que ces 2 amortisseur avant ont défoncé le capot http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

karlfranz
04/08/2003, 12h06
Moi ce qui me fait le plus vomir c'est ceux qui mette un couvre vollant winnie the pooh. cest un volant de char pas une bebelle pour enfants, les pare soleil, un toutouns dans vitre (arriere bien sur) quand ta un enfant c'est correct mais c'est koi l'idée d'aller foutre sa sur le sterring.

un autre autre que j'ai vue le gars yavais un plymouth sundance 4 porte 1987 pas rs rien bourré d'rouille, pis yer aller coller un maudit gros collant RACING dans le haut de son windshield.

Annie2
05/08/2003, 18h55
un sunbird avec un autocollant Z-24 sur les bas de portes
assez con merci!!!

un mercury cougar avec des autocollant de signe chinois de toutes sortes tout le tour du char
Aye, c't'un américain que t'as!!!

Pichoo
14/08/2003, 15h41
:D

-Les néons sous l'auto;
-La photo de la blonde dans le tableau de bord,
-Le p'tit chien dont la tête bouge;
-La pédale à gaz en forme de pied;
-La plaque CdeC (Chevalier de Colomb);
-Le char qui avance tout seul avec les boom-boom du système de son;
quand l'auto vaut même pas $1,000;
-La queue de renard s'il en reste;
-Le p'tit sapin sent bon;
-La roue de secours sur le pare-choc sur modèle où ça n'existait pas.

Pis tout ce que vous avez déjà nommé. Mais ma préféré ce sont tous les faux ajouts: fausse entrée d'air pour les freins, fausse entrée d'air sur le capot... :P

Thierry
26/08/2003, 13h40
des collant mitsubishi sur les dodge colt, mitsubishi a juste fourni les piece du moteur, l'assemblage est fait pas dodge alors ca a aucun rapport,

Je veux pas te décevoir, mais la Colt est un modèle de Mitsubishi depuis les années 60 et encore à l'heure actuelle et dodge n'a fait que reprendre le modèle pour satisfaire ces chers nationalistes américains qui ne voulaient pas acheter de voitures japonaises. Idem pour la Summit qui est vendue sous le nom Space-wagon chez Mitsubishi. Depuis la fin des années 90 les groupe Mitsubishi et Daimler-Chrysler sont en plus mauvais termes, c'est pour celà que le modèle Colt a été arrêté par Dodge (sûrement aussi que Mitsubishi en avait marre de voir la qualité de ses modèles bafouée de la sorte par la qualité de finition des chaines de montage américaine). Depuis lors, Mitsubishi a sorti 2 autres modèles Colt mais fourni encore des pièces et des frames à Chrysler.

kik32
08/11/2003, 16h11
moi ben sait pas vraiment kétaine mais plutot stupide a mon avis sa se passe au début de l'été mon voisin d'en face est en train de poser ses nouveaux mags sur son char sa lui a couté 2500$ en tout justequ a date tout semble normale le problème ses que son char ses un tas de rouille i a pus de bas porte pis de tour d'aile en arrièrre me semble que j,aurais changer de char a place le pire ses qui ses posé un gros kit de son chu crampé a chacque fois que je le vois ben dans le font ses ptête kétaine :D :) :D :lol:

Numéro 3
23/11/2003, 12h25
Ouais, les kétaineries de chars...

J'ai déjà été jeune, moi aussi. J'ai eu une Monte Carlo 1981 avec des mags chromés Cragar S/S qui dépassaient des ailes, un cache-soleil dans le haut du pare-brise (mais ceux de l'époque se collaient en-dedans, comme les pellicules pour teindre les vitres) que j'avais soigneusement décoré, question d'afficher mes couleurs, de deux labels de... Budweiser. Bien sûr, l'antenne de CB sur le couvercle de valise, la queue de renard après le miroir (un cadeau!), les "lumières cochonnes" sous le dash, ainsi qu'une panoplie de "bébelles" toutes aussi encombrantes qu'inutiles, que l'on retrouve encore aujourd'hui chez Canadian Tire, dans le rayon des "sent-bon".

De nos jours, on dirait que tout passe par les "lumières" (les néons tout partout, le logo du char illuminé, les LEDs après les buses de lave-vitre, les bouchons de valve, les ceintures, le steering, etc.), les "affaires tuning", les ailerons, les stickers, les kits de jupe qui trainent à terre, les mags à profil hyper-bas (y mettent vraiment de l'air, là-dedans???), et les systèmes de son qui tirent tellement de jus qu'il faut le brancher direct à la batterie avec du câble de sécheuse, équipé d'un sub-woofer qui prend toute la valise.

Quelles seront les quétaineries de demain???

Bye!

Barbu
24/11/2003, 20h57
La pire chose que j'ai vu de ma vie une honda crx avec un sticker TRD. Non mais cr*$&is faut vraiment rien conaitre. Ou ben le gars qui se pense hot avec son civic dx monter a mort pour 10 000$(estétique seulement bien sur) a la lumierer rouge, au moin l'umiliation qu'il subit par la suite fait rire un bon coup! Tant qua metre 10 000$ tu te fait un bon sleeper, pas un char qui tire moin q'un ben ordinaire vue le poid augmenté par jupes sticker et autre cochonnerie ajoutée.

JFL
29/11/2003, 21h45
J'ai déjà vu une Lada Samara avec des jupes, wow. :lol:

Que dire des fausse roues de secours qui nuisent l'accès au coffre. Quelle connerie. :?

Gigantee
03/12/2003, 01h01
:lol:
Voici une liste acessoire kétaine....chose que j'ai vu dans la rue et dans des expositions...

1- Faux disque brake percer
2- Pipi jus
3- Cap de roue avec des braches chromés
4- Sortie double de muffler dont un des deux bouts est faux
5- Pipi jus clignotant
6- Aileron type Boeing 747 ou Airbus 330 …or what ever
7- Sticker type fausse prise d’air
8- Entré d’air boucher…..Hein ???
9- Néon sur wipper
10- Chaîne autour de la plaque
11- Néon autour de la plaque
12- Néon dans l’embout du muffler
13- Néon dans les roue
14- Black ltght side marker
15- Néon en dessous de la voiture
16- Clear gai tail litgh
17- Néon sur l’antenne

max power
04/12/2003, 18h45
Moi quelques choses de vraiment laid que j'ai vu à Chicoutimi:

Une Camry peinturé bleue ciel avec un kit de jupe en avant fait maison, mais TELLEMENT CHEAP!! Mal coupé, même pas symétrique. Tant qu'à butcher quelques choses de meme si t'abstient. C'est une insulte à ces bonnes autos.

Une autre chose d'affreux que j'ai vu c'est une Mustang décapotable avec du tapis "shaggy" partout dans l'intérieur..

erbouritz
09/12/2003, 10h49
Un terrible cette fois... Un gars avec un acura integra 90 bleue poudre 240 000 km, payée 5000$, vraiment, automatique. Il y colle bien sur le collant stupide et ridicule ''powered by acura'', il y installe les logos acura rouge à l'avant et arriere et toutes les autres monstruausitées.. Et le summum, il enleve les caps de roues en hiver, donc on y voit les rims noirs, ce qui fait croire qu'il a des mags en été...Alors qu'il en avait pas..

Numéro 3
30/12/2003, 02h32
...c'est qui, qui parlait des gros stickers dans la vitre d'en arrière??? Ces gars-là transforment leur char en gros panneaux de pub ambulants, pis y s'font même pas payer, pour ça.

J'vais essayer de trouver une signification à ces pubs gratuites.

- Quand tu mets le gros logo de NIKE dans ta vitre d'en arrière, c'est-y pour dire que dans l'fond, tu es à pied???

- Y avait une mode, y a quelques années, c'était un dessin d'un gars avec un air fâché, avec écrit BAD BOY CLUB, les gars aimaient ben ça, mais ç'a disparu assez vite quand ils ont appris que c'était le logo d'un organisme sans but lucratif qui amasse des fonds pour les activités des gais.

J'sais pas si c'est partout pareil, mais il me semble que par ici (je vis à la campagne), y en a moins. Quand j'étais à Montréal, j'en voyais plein, de ces affaires-là.

Bye!

nismo
30/12/2003, 12h25
Quétaine!! ou Ridicule!!! une photo vaux mille mots.

http://images.cardomain.com/member_images/10/web/190000-190999/190305_257_full.jpg
http://images.cardomain.com/member_images/10/web/190000-190999/190305_225_full.jpg

Numéro 3
31/12/2003, 13h07
Ouais, nismo, j'avoue que comme sur les photos que tu nous montre, trop c'est comme pas assez.

Comment y font pour aller checker l'huile de leur mécanique, ces gars-là??? Ça te prend une perche pour aller déclencher le hood, tellement le front end est rallongé. Pis j'ose même pas imaginer tout ce plastique dans les nids-de-poule de la Notre-Dame, à Montréal.

CivicBrune
31/01/2004, 00h02
Ça l'a sûrement déjà été dis mais une autre affaire de vraiment stupide, ce sont ceux qui mettent un aileron arrière mais qui se contentent pas d'en mettre un grandeur "normale" pour voiture. Ils en mettent un super gros, c'est tellement laid et en plus, si ça donne vraiment de l'appui aérodynamique comme en F1, j'sus pas mal sur que ça en donne pas mais si jamais ça en donne, le devant du char vas lever parce que l'appui est pas égal tsé. Pas fort mettre de l'appui juste derrière, si tu en mets derrière ça en prend devant aussi. Sinon, y'aura une forte poussée vers le bas derrière à grande vitesse pendant que le devant sera libre. À moins que le gars veuille que son char décolle comme un avion mouahahh.

freddyboy
01/02/2004, 18h18
Tant qu'a y être ... :lol:

http://www.quebeccrv.com/membres/tchouch/nismo_monte.jpg

G@B
03/02/2004, 02h59
http://www.forward19september.nl/fotos9/Ladatuning%2001.jpg

http://www.forward19september.nl/fotos9/Ladatuning%2002.jpg

http://www.forward19september.nl/fotos9/Ladatuning%2003.jpg

any comments? :lol:

Numéro 3
08/02/2004, 03h10
Ayoye, G@B, c'est basé sur quoi, ça???

Ça me semble ressembler à une ancienne Datsun 510, ou quelque chose dans le même genre...

G@B
08/02/2004, 10h59
Ayoye, G@B, c'est basé sur quoi, ça???

Ça me semble ressembler à une ancienne Datsun 510, ou quelque chose dans le même genre...

C'est chien pour la Datsun ça! :P C'est une troublante....Lada! :lol:

Astérix
08/02/2004, 16h13
Le pire c'est que j'aurais gagé un bon montant sur une Datsun moi aussi!!! :lol:

Numéro 3
21/03/2004, 04h04
...j'avais même pas remarqué les 2 oeils sur le pare-chocs arrière, probablement pour l'accrocher dans l'garage quand il n'en a plus besoin.

Vu de mes yeux, cette fois, sur la voie de service de la 13, par un vendredi après-midi de la fin de février: Une vieille Honda Civic blanche du début des années 1990, avec à l'arrière, un badge "POLICE INTERCEPTOR", que je présume probablement volé sur une Crown Victoria par un soir d'émeute.

C'est qui, donc, qui parlait du rebadgeage, déjà???

Ricardo A
21/03/2004, 13h26
dans mon coin, il y a un mec avec une aerostar blanche avec des pin-stripe mauves et la photo de lui est sa femme collés sur le hood du char...

pissant

bobbob
02/05/2004, 23h37
les nom des proprio ecrie en bas des pongner de porte
tout se qui vien de cher wal-marde
pie trd sur un honda dapres ma blonde sais pour Tout Rouiller et Décrisser
tout se qui ai fette a la main pie que sa parais
pie tout se qui émite de quoi de performent mais que sais po vrais

bobbob
02/05/2004, 23h39
modi on peut meme po dire sais quoi on pence de wal-mard :(

Chang
03/05/2004, 01h53
Ou une Precidia avec un gros sticker "Mugen Power" en haut du pare-brise...

Mais la meilleure... Une Sonata avec une plaque "Goodwrench Racing" à l'avant! :roll:

xcr_wood
31/05/2004, 07h56
cheker sa moi ma mettre "powered by daewoo" sur mon pare-brise de mon sunbird mdrrrr

Numéro 3
27/12/2004, 12h20
Excusez-moi de déterrer ce vieux topic-là, mais en revenant de Québec, hier soir, j'ai vu une belle kétainerie.

Sur l'autoroute Henri-IV sud, une New Beetle jaune, avec... des lumières de Nouwell dans la vitre arrière!

N'importe quoi, stiii :roll:

STONE_COLD
29/12/2004, 12h06
Excusez-moi de déterrer ce vieux topic-là, mais en revenant de Québec, hier soir, j'ai vu une belle kétainerie.

Sur l'autoroute Henri-IV sud, une New Beetle jaune, avec... des lumières de Nouwell dans la vitre arrière!

N'importe quoi, stiii :roll:

Je suis sur que ça va être une mode un jour, il y a de plus en plus de prise électrique comme dans la Vibe/Matrix, alors c'est un jeu d'enfant d'installer des lumières de Noel. Il y a les convertisseurs de courant de CanCan Tire de plus en plus populaire aussi.

Monhomme
30/12/2004, 11h37
Imaginez ça.... Une personne qui plug un Père Nouel gonflant ( avec le ti compresseur integré) dans son char pour savoir si il marche... pis là il gonfle et rempli le char.... hahaha... :lol: :lol:

Imagination fertile à matin!!! 8)

Novaly
30/12/2004, 13h11
Je voulais en mettre des lumieres de noel sur mon char, mais jai pas reussit a pogner des Lumieres sans fil a batterie :twisted:

J'aurai ecrit : 'Back off my Bumper' en lumiere rouge flashante :rotation:

Novaly
31/12/2004, 09h28
un moment donner un gars me suivait au cul avec un ford tempo munie d'une jolie stripe "tempo racing" en avant. :lol: :lol: Tempo Racing.......*Novaly rit encore plus* :lol: :lol: