PDA

Voir la version complète : La meilleur attitude a avoir lors d'un arrestation.



jessy
22/01/2002, 03h32
Un de mes amis travaille pour la sureté du Québec depuis seulement 3 ans (il a 26 ans), mais il est un des rare jeunes qui commence dans la police à ne pas être trop zélé. Il m'a donné les conseilles suivant pour sauver des tickets:
Quand tu te fais arreter à 130 sur l'Autoroute et que le policier de demande "c'est-tu pourquoi je t'arrete ?" NE JAMIS RÉPONDRE QUE TU ROULAIS TROP VITE. Qu'est-ce qu'il arrive c'est que même s'il t'arrete pour la vitesse, en répondant "je roulais peut-être un peu vite", le policier écrit sur son rapport, le gars a fait une déclaration spontanné "de vitesse", ce qui te rend automatique coupable si jamais tu décide de contester le ticket en cours. Le mieux c'Est de fermer ta geule, d'être polie et faire semblant que tu ne connais pas trop la raison.

Attitude: LEs policiers sont des gens qui aiment avoir du pouvoir c'est pour ça qu'il sont dans la police en passant. Donc, faite sentir au policier qu'il a le controle de la situation et faite comme si vous regrettez votre infraction après qu'il vous ait dit que vous roulier à 130 km. Ex: vous dites, à j'ai pas regarder le compteur, je suisvais le traffic, je suis désolé, avec cette attitude, il y a des bonnes chances que vous vous sauvier des tickets.

LA PIRE CHOSE À FAIRE: être impolie, faire des petites remarques gnieuses, ou prend le policier pour un con. S'il sent que vous voulez jouer au plus fin, la facture risque d'être salée.

En Cas d'Alcool au volant: Genre vous avez bu 5 bières et vous vous faite pogné dans un barrage, RESTER CALME, ET DITE LE MINIMUM POSSIBLE, il vas vous demander "as-tu pris des consoomations ce soir": La réponse est 1 Bière, pas 2 ni 3 ou 4 , mais seulement 1 bière. (les policiers sont pas cons, il peuvent le sentir facilement si t'as bus 5 bière. Ne dite pas que vous revenez d'un bar,car il va l'inscrire au dossier et une fois en cours il est plus de le constester. Vous dite que vous arrivez d'un amis et que vous avez bu seulement 1 bière et que vous vous en aller à la maison. LE minimun possible. Leurs trucs pour savoir si un gars a bus et qu'il parait pas trop chaud: Le gars va parler beaucoup et va avoir tendance à etre plus relaxe. Donc, parler le minimun possible. Si jamais, il décide de vous faire soufler dans la balloune, dite que ça fait pas longtemps que vous venez de prendre votre bière, il serait obligé de le noter, et ca va vous donner droit à un 20 minutes de plus avant de souffler dans la balloune (ils sont obligé d'Attendre 20 minutes avant de vous faire souffler si vous venez juste de consommer.

Bref, Ce sont de petits conseils, qui peuvent vous rapporter en cas d'Arrestation.
Le mieux c'est d'être polie et de laisser sentir au policier que vous ête un trou de cul et qu'il est un dieux, pour seulement 2 minutes de parlage, vous venez de sauver un ticket. Si vous partez sans ticket, dite vous bien que ça valait la peine de fermer sa grande trappe pour deux minutes et à la fin c'est vous qui gagner.



------------------