PDA

Voir la version complète : CADILLAC STS



FAF
03/02/2002, 17h57
QUELQU,UN POURRAIT T'IL M'AIDER À TROUVER DE L'INFORMATION SUR LA CADILLAC STS ENTRE
1995 À 2000 MERCI À L'AVANCE

unepairededésenminou
03/02/2002, 17h59
Un peu vague comme question...

Dis-moi ce que tu veux savoir et je vais regarder dans mes livres.

FAF
03/02/2002, 18h38
JE TE REMERCIE DE TON INTÉRETS ,,J'AIMERAIS
SURTOUT AVOIR DE L'INFO. SUR MÉCANIQUE
FIABILITÉ,RAPPELS..ECT LE MODÈLE QUI
M'INTÉRESSE EST STS 1997 103000 KM

MERCI À L AVANCE

unepairededésenminou
03/02/2002, 19h05
Denis Duquet écrivait en '97 «Les modèles STS et ETC son non seulement performants, mais leur tenue de route en virage est excellente.» Ca c'est un bon commentaire parmis tant d'autres. Les seules point faible sont des petits trucs dans l'habitacle que tu as pu constater (ca veut pas dire que ca ta dérangeé) en essayant la voiture. Il dit aussi que le système OnStar n'est pas disponible au Canada, mais ca c'est plus vrai (en passant, c'est un excellent système)

Bref, une très bonne voiture ayant reçu une cote de fiabilité de 4/5 ce qui est bon.

Combien le modèle que tu as "spoté" ?

[This message has been edited by unepairededésenminou (edited 03-02-2002).]

FAF
03/02/2002, 19h46
merci pour ton info. si tu en as plus ou
tu connait un site d'info. pour cette
voiture,ca serait apprécier..

pour ta question cest 18500$ ce qui corresponderais au prix que suggere le guide de l auto usagé..cest ce qui me plait
pcq cest un modèle américain(perte de valeur épouventable)60000$ a l achat,je crois que si la voiture est fiable(pièces de voiture de luxe)ca sera très intéressant..faut pas trop
appuyer sur le champignon pcq tres gourmand..
mais pour le prix dune petite japonnaise
ta une super bagnole qui a perdu toute ca dépréciation...je crois que je vais faire
le saut..j'espère que je vais pa perdre ma chemise

merci

unepairededésenminou
03/02/2002, 19h51
Tu ne devrais pas avoir trop d'ennuie ( en tout cas je te le souhaite pas). C'est vraie que c'est énorme comme dépréciation. Je crois que c'est une bonne affaire (pour toi évidemment http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif)