PDA

Voir la version complète : les chiens ont tu l abs??



mafia
31/01/2002, 10h10
je me pose cette question depuis l année passé jaimerais savoir lopinion de mécanos qui travail sur des char de boeuf.

lhiver passée il y avait eu de la pluie verglassante et javais mon sergent detective préféré qui me collait mon bumper arriere avec son lumina fantome vert poubelle.ca fesa un bon boutt qui colla et jai decidé de scrappé mon bazou.jattenda le bon moment.comme jarrive a un coin de rue la lumiere tombe jaune,je brake a mort .moé jai pas abs pis 4 tires a clou,et je sais que son lumina peut pas arreté avec abs proche de moi dememe.ben jai manqué mon coup pis le lumina cest arreter de travers en arriere de mon bazou.
cest dommage jaurais ben aimé lui faire envaler son cigare avec le air bag.je suis debosseur et je sais exactement ou se trouve son sensor qui active les air bag,jétais sur que en freinant son devant allait descendre et entrer en plein dans ma barre de tir.meilleur chance la prochaine fois sergent detective Cochon Dinde
un autre fois jai vue un impala de flic eviter un accident en barrant les 4 roues,donc l`abs nétais pas en fonction.
si cest sécuritaire pour nous l`abs pourquoi les chien en ont pas???

Minou
31/01/2002, 12h46
Les chats l'ont pas en tout cas, ça c'est certain...

J'ai vu souvent notre minou barrer les 4 roues en freinant sur des surfaces glissantes...

mazzzda
31/01/2002, 17h03
mon chien fait pareil! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

e|_NiNo
31/01/2002, 19h49
Moi j'ai régler le truoble a la source.. un semblant de fuse qui sort sur 2 fils.. une switch 20A puis un support a fuse ...

Je met on je met off
j'aime ben ca pis la journée que yarive de quoi t'enleve ca et tu replace ta fuse
ni vue ni connu

Peanuts
04/02/2002, 16h58
J'ai toujours pensé que mon chat était maladroit Minou.

Je l'ai vu s'planté cette semaine sur la glace et pourtant, il a ses quatres roues cloutés http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif .

Farce à part, je sais par un ami qui travaille dans ce domaine que déconnecter l'ABS peut entraîner des problèmes pour la réclamation d'assurance lors d'accident. Faut faire attention à ça el_nino.
Les gens des assurances, ça cherchent souvent la moindre bibite pour pas payer.

Peut-être que c'est pas la même chose avec la police ... c'est un gros client pour une compagnie d'assurance.

Peanuts