PDA

Voir la version complète : La meilleur attitude a avoir lors d'un arrestation.



jessy
19/01/2002, 16h12
Un de mes amis travaille pour la sureté du Québec depuis seulement 3 ans (il a 26 ans), mais il est un des rare jeunes qui commence dans la police à ne pas être trop zélé. Il m'a donné les conseilles suivant pour sauver des tickets:

Quand tu te fais arreter à 130 sur l'Autoroute et que le policier de demande "c'est-tu pourquoi je t'arrete ?" NE JAMIS RÉPONDRE QUE TU ROULAIS TROP VITE. Qu'est-ce qu'il arrive c'est que même s'il t'arrete pour la vitesse, en répondant "je roulais peut-être un peu vite", le policier écrit sur son rapport, le gars a fait une déclaration spontanné "de vitesse", ce qui te rend automatique coupable si jamais tu décide de contester le ticket en cours. Le mieux c'Est de fermer ta geule, d'être polie et faire semblant que tu ne connais pas trop la raison.

Attitude: LEs policiers sont des gens qui aiment avoir du pouvoir c'est pour ça qu'il sont dans la police en passant. Donc, faite sentir au policier qu'il a le controle de la situation et faite comme si vous regrettez votre infraction après qu'il vous ait dit que vous roulier à 130 km. Ex: vous dites, à j'ai pas regarder le compteur, je suisvais le traffic, je suis désolé, avec cette attitude, il y a des bonnes chances que vous vous sauvier des tickets.

LA PIRE CHOSE À FAIRE: être impolie, faire des petites remarques gnieuses, ou prend le policier pour un con. S'il sent que vous voulez jouer au plus fin, la facture risque d'être salée.

En Cas d'Alcool au volant: Genre vous avez bu 5 bières et vous vous faite pogné dans un barrage, RESTER CALME, ET DITE LE MINIMUM POSSIBLE, il vas vous demander "as-tu pris des consoomations ce soir": La réponse est 1 Bière, pas 2 ni 3 ou 4 , mais seulement 1 bière. (les policiers sont pas cons, il peuvent le sentir facilement si t'as bus 5 bière. Ne dite pas que vous revenez d'un bar,car il va l'inscrire au dossier et une fois en cours il est plus de le constester. Vous dite que vous arrivez d'un amis et que vous avez bu seulement 1 bière et que vous vous en aller à la maison. LE minimun possible. Leurs trucs pour savoir si un gars a bus et qu'il parait pas trop chaud: Le gars va parler beaucoup et va avoir tendance à etre plus relaxe. Donc, parler le minimun possible. Si jamais, il décide de vous faire soufler dans la balloune, dite que ça fait pas longtemps que vous venez de prendre votre bière, il serait obligé de le noter, et ca va vous donner droit à un 20 minutes de plus avant de souffler dans la balloune (ils sont obligé d'Attendre 20 minutes avant de vous faire souffler si vous venez juste de consommer.

Bref, Ce sont de petits conseils, qui peuvent vous rapporter en cas d'Arrestation.
Le mieux c'est d'être polie et de laisser sentir au policier que vous ête un trou de cul et qu'il est un dieux, pour seulement 2 minutes de parlage, vous venez de sauver un ticket. Si vous partez sans ticket, dite vous bien que ça valait la peine de fermer sa grande trappe pour deux minutes et à la fin c'est vous qui gagner.

buzzlightyear
25/01/2002, 13h33
Salut je suis moi-même policier à la Sq et je peux te dire qu'on a pas tant de pouvoir que tu le dit. C'est bien vrai que la courtoisie et le respect est apprécié et ce, pas seulement dans la police. Va au restaurant et engueule le cuisinier avant d'avoir ton assiette, j'aimerais bien savoir ce qu'il rajouterai (beurk). Quelqu'un qui a bu 5 bières sent beaucoup plus que quelqu'un qui en a pris 1. Moi à 3 bières je souffle 0.04 (j'ai essayé) 5,11 195 lbs. Donc si vous dites 3 bières il est normal que vous sentez plus et vous n'avez pas l'air d'un menteur. L'IMPORTANT c'est de bien parler, ne pas mâcher ses mots et avoir les yeux clairs. Mais la meilleure façon: prenez donc pas votre char. Pour des questions = buzzlightyear

Jean-Francois
25/01/2002, 13h54
Bonjour à tous,

La réponse au commentaire du début est très simple... si on ne conduit pas son auto après avoir bu plusieurs verres d'alcool, on ne sera pas obliger de mentir au policier qui nous arrêtera !

L'alcool n'a pas sa place dans une auto, elle tue trop d’innocents !

Il ne faut pas oublier non plus le vieux dicton qui dit : On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre !

@+

e|_NiNo
26/01/2002, 17h21
Ouin ben moi j'ai eu ma dose de ticket vla 3 ans avec mon civic on est dno beaux pis fin au volent de ca http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif
mais la chui avec un char encore plus puissant , pis je me calme les ronneur...
Pour avoir fait de la route très souvent, même si tu roule plus vite ex 130 au lieu du simbolique 118 tu sauve peut être 10 minutes max sur un parcours de 200km... alors quoi sa te donne a part pouvoir pogner un ticket?

ensuite pour la boisson je sort très peux, mais quand je sort je prend 2 bierres ( ya toujours des 2 pour 1 ) pis apres je rentre pis j'ai subis 2 barrages j'ai toujours dit 2 (5 et 9 155 lbs) pusi je me suis jamais fait demander de soufler la baloune....<

tk la regle d'or pour moi le cruse a 118 rester courtois et calme sur la route puis pas dépasser 2 bierres dans une soirée

jessy
26/01/2002, 18h48
5 bières ne sent pas plus que 2 bières. Mais de toute façon, si je conduis, je ne bois jamais plus que 3 bière sur une période de 4 heures. Pour 5'7' 150 lbs.

J'aime bien rouler à 130 km sur l'autoroute, ça me donne un petit feeling, je trouve cela plate de rouler à 110 km, mais je dépasse jamais 135km. Et L'amande n'est pas si pire que ça en bas de 140 km.

Perceval1980
07/02/2002, 15h27
J'ai une petite question par rapport au nombre maximal de bières que l'on peut consommer sans atteindre le 0.08. S'agit-il d'un calcul par rapport au poids et à la grandeur au bien c'est tout simplement la vitesse à laquelle notre organisme assimile l'alcool. Je fais 6p5 et pèse 237 lbs. Combien de bière puis-je prendre d'après vous???? Merci d'avance.

Perceval

mafia
07/02/2002, 18h17
moi je me fie pas a cette méthode ,personne ne supporte la boisson de la meme facon.et en plus quelqu un qui est fatigué apres une grosse journéé de travail va tombé chaud plus vite que lorsqu il est reposé

jessy
08/02/2002, 16h19
Très bonne question.

La réponse: La machine se fout que tu te sens chaud ou pas chaud, que t'ai eu une journée de fatigue ou si tu est primé.

Le corps humain prend le même temps à assimiler de la bière que tu mesure 6 pieds ou 5 pieds. Autrement dit: un gars chaud avec 20 bières prendra le même temps à assimiler qu'une petite fille avec 3 bières.

La réponse à ta question est un peu difficille, la machine calcule le rapport du taux d'alcool dans le sang. Plus tu es grand et gros et plus que tu peux boire de la bière. Parce que ton organisme possède une plus grande étendu de sang qu'une petite personne. La machine ce fout de savoir si tu te sent à jeun ou chaud, ou si tu es un gars qui est capable d'en prendre ou pas.

Résultats: plus tu est grand et gros, plus tu peux boire de la bière avant de péter la balloune.

UN PETIT CONSEIL, TU MOMENT QUE TU TE SENT UN PEU RECHAUFFER, TU PÈTE LA BALLOUNE.

0.08 c'est très petit comme marge de manoeuvre. C'Est prendre environs 1 bière à l'heure, et on sait très bien les gars que c'est imposssible de sortir dans un bar et de seulement prendre 1 bière à l'heure. Généralement, un gars normal boit 1 bière au 25 minutes et ça c'est très lent, test le pour le fun.

En passant, Peter la balounne te coûte environs 5000 $ pour ta première infraction. Une fois toutes les procédures terminé.

ben1
08/02/2002, 21h22
tu a raison pour l'assimilation de l'alcool

5 biere prouver par 1 chimiste que je ne pouvais pas avoir 1.2 un temoins dit que je zigzague
le juge croit le chimiste je ne pouvais pas etre au dessus de .08

mais il y a toujours 2 accusation etat d,ébriete et faculté affaiblie

le juge me declare non coupable d'avoir au dessus de .08 mais me condanne pour faculté affaiblie et me fais un sermon pour me dire que je peut avoir les faculté affaiblie avec seulement une biere , medicament et meme seulement a cause de la fatigue
a date 5000,00$ + 300 a l'automne pour avoir mon vrais permis+ 100 dollars pour anti demarreur dans mon auto+ 100 dollars par moi pour location de l'antidemarreur+ 150 dollars pour un cours sur l'alcool et la route .je ne prenais presque jamais de boisson avant maintenant j'en prends plus du tout environ 6000,00$ avocat amende chimiste plus 3 mois sans conduire
plus jamais je vais prendre ma voiture apres uine sule goutte de boisson

------------------

jessy
09/02/2002, 18h31
Hé ben !
Je trouve cela impossible d'aller dans un bar et de boire du 7up toute la soiré et si j'ai l'auto, je me contente de boire au maximun 3 bière.

Mais, à 3 bières, même si je ne dépasse pas 0.08, je sens que mes capacité sont affecté, j'ai tendance à rouler plus vite, mais réflexe en cas de freinage rapide sont moins bons, et je mes la musique forte, chante dans l'auto etc...

Je pense sérieusement à ne plus boire du tout si je prend le volant, imagine si je suis à 0.07 et quelqu'un traverse la rue quand ma lumière est verte et je le frappe parce que ma concentration est moindre. Je ne veux pas aller en cours avec faculté affaiblit et finir en prison ou amende.

Mais parfois je veux juste aller au danseuse pour 1 heure et je suis dans le coin alors je prend 1 ou 2 bières.

Je pense sérieusement à ne plus boire et conduire. 5000 $ c'est de l'argent.