PDA

Voir la version complète : Lancia Delta 2011 restylé, en chrysler d'ici 2012 ???



Dave
28/02/2011, 15h17
Avec son nouveau design, cette voiture se déguise en Chrysler pour moins de 10 $ de pièces... elle sera une Chrysler en Angleterre et en Irlande. Bientôt en amérique ?

http://carscoop.blogspot.com/2011/02/2011-lancia-delta-update-brings.html

Avant de vous demandez de signer ça dans un concessionnaire Chrysler, la première question serait de savoir si vous seriez curieux en premier lieu d'essayer la voiture et de lui donner une vraie chance de vente.

GRISSOM
28/02/2011, 15h21
Beh ce sera une Lancia, donc avec les caractéristiques typiques des voitures italiennes, tant les bons côtés (sportivité de la tenue de route, moteur enivrant, style latin) que les mauvais (fiabilité aléatoire, consommation élevée des moteurs essence). En tous cas à des années lumières de ce que fait Chrysler-Doodge avec le Caliber !

Francis F
28/02/2011, 17h31
Une Fiat Bravo au look égocentrique. Pas pour moi. Fiat est loin d'avoir les meilleures voitures en Europe. Assurément des années-lumières devant Chrysler, mais en retrait par rapport aux autres européennes. Mais entre ça et une merde de Caliber, la Delta demain matin.

jaimeleschars
28/02/2011, 17h53
J'irai l'essayer mais le look ne me plait pas vraiment.

Mathmatic
01/03/2011, 15h23
Intéressant, j'espère que le groupe fiat va aussi importer d'autres modèles comme la gamme Alfa Roméo.

jippyoo7
01/03/2011, 17h09
Intéressant, j'espère que le groupe fiat va aussi importer d'autres modèles comme la gamme Alfa Roméo.

Je serais le premier heureux d'une telle décision...Giulietta...

windigo99
02/03/2011, 11h08
Intéressant, j'espère que le groupe fiat va aussi importer d'autres modèles comme la gamme Alfa Roméo.

Ils le font deja. La Suzuki Sx4 est une Fiat Sedici avec un moteur Suzuki

Francis F
02/03/2011, 17h43
Ils le font deja. La Suzuki Sx4 est une Fiat Sedici avec un moteur Suzuki

Pas tout à fait... en réalité, la Fiat Sedici est une Suzuki SX4 avec des moteurs Fiat. Le tout assemblé dans l'usine Suzuki de Gyor en Hongrie.