PDA

Voir la version complète : Construit au Mexique!



Onurb
19/10/2001, 16h43
Dans ce forum, un propriétaire de la nouvelle Nissan Sentra, construite au Mexique dit qu'il a rendez-vous chez le concessionaire chaque mois pour une réparation. Les Jettas, Focus, New Beetle et compagnie construite dans ce pays semble avoir le même genre de rendez-vous. Comme ce sont des ingénieurs de pays différents qui les ont conçus, il ne reste que la qualité de l'usine d'assemblage...en plus leur prix est aussi élevé qu'une corolla ou une civic construite au Canada... alors y a-t-il quelqu'un qui a une voiture mexicaine fiable...? Ou un compte rendu sur la sienne...?

[This message has been edited by Onurb (edited 19-10-2001).]

Chang
19/10/2001, 18h34
Hmmm, nous n'avons aucun problème avec notre Wolfsburg mais c'est un peu tôt...

Pourtant, fouilles un peu le forum... Tu vas voir que ce n'était pas de tout repos avec notre BMW 528i 1998, pourtant fabriquée en Allemagne.

mafia
22/10/2001, 13h38
les cavalier son aussi produit au mexique c`est pour ca que c`est dla scrapp.les moteur v-6 gm son monté au mexique un 3.1 jconna quelqu un qui a un lumina 2001 ya 8000 km pi c`est son 2 ieme moteur.

gt40
28/12/2001, 19h42
Quand on voit comment sont exploités les travailleurs mexicains ils ne faut pas s'attendre deux des miracles...Même chose pour la Corée....Quand tu travailles comme un escalve et que tu n'arrive pas a bouffer à ta faim ne pensez pas qu'ils vont faire très attention à ce qu'ils fabriquent, ils s'en foutent royalement. Même chose pour les autos allemendes dont de nombreux composants sont fait en Europe de l'Est...après on ne comprend pas de BMW... c'est des citrons...

Ti-Mic
28/02/2002, 17h07
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Onurb:
Dans ce forum, un propriétaire de la nouvelle Nissan Sentra, construite au Mexique dit qu'il a rendez-vous chez le concessionaire chaque mois pour une réparation. Les Jettas, Focus, New Beetle et compagnie construite dans ce pays semble avoir le même genre de rendez-vous. Comme ce sont des ingénieurs de pays différents qui les ont conçus, il ne reste que la qualité de l'usine d'assemblage...en plus leur prix est aussi élevé qu'une corolla ou une civic construite au Canada... alors y a-t-il quelqu'un qui a une voiture mexicaine fiable...? Ou un compte rendu sur la sienne...?

[This message has been edited by Onurb (edited 19-10-2001).]<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne connais pas toutes les voitures montées au mexique ni leur degré respectif de fiabilité mais je viens de me débarasser d'une Focus 2001 qui en 15 mois a réussi à me faire passer la moitié du temps au garage.
Je l'ai achetée parce que J'aimais sa conduite et son espace interne. Mais dès la première journée, j'ai du faire réparer un senseur électronique de fermeture des portes.

Ensuite, j'ai eu 3 rappels sans parler des problèmes d'allignement des roues arrière, de la suspension trop bruyante et des nombreux bruits de caisse insurmontables. Bref, fini pour moi les voitures montées au mexique et surtout si elles sont américaines.

M
28/02/2002, 22h44
jconna quelqu un qui a un lumina 2001 ya 8000 km pi c`est son 2 ieme moteur.[/B]

Je savais pas qu'il avait produit des Lumina jusqu'en 2001 ??!!

C'est peut-être moi qui est dans le champs.

M

Chang
01/03/2002, 10h57
Oui.

Assez prisée des compagnies de location, de taxi et des corps policiers.

Marco D
01/03/2002, 16h53
M à raison. Chang tu est dans le champs il n'y a pas de Lumina 2001. Et pour ta gouverne il n'y a pas juste au Mexique qu'ont fabrique des Cavalier, il y a aussi une usine au Mexique. <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Chang:
Oui.

Assez prisée des compagnies de location, de taxi et des corps policiers. <HR></BLOCKQUOTE>

Marco D
01/03/2002, 16h54
S'cuse moi je voulais dire aux USA.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Marco D:
M à raison. Chang tu est dans le champs il n'y a pas de Lumina 2001. Et pour ta gouverne il n'y a pas juste au Mexique qu'ont fabrique des Cavalier, il y a aussi une usine au Mexique. <HR></BLOCKQUOTE>

Marco D
01/03/2002, 16h59
Laisse moi te poser une question Chang. Pourquoi si c'est aussi pourrit que tu sembles le croire (lumina v-6) elles sont si prisées par les services de police, les taxis, etc... pourtant ces services nécéssite des produits très robustes et fiables. Savais-tu que la moyenne des voitures de taxis parcours 400 000km avant leur retraite?

vstar
18/03/2002, 20h21
Il n'y a pas si longtemps on se moquaient des "choses made in japan". Je crois que dans 10 ans ce qui sort du Mexique sera meilleur que ce qui est made in Québec, Canada ou USA. »On a un bel avenir...