PDA

Voir la version complète : ticket...non



maxbed2001
19/03/2002, 17h57
Allo,

Et oui j'ai pogné un ticket mais pas en voiture( je ne peut pas avoir pogné un ticket en auto car j'ai juste 15 ans).Y(les polices) m'on donné une contravention de 27$ juste car je n'ai pas traversé à une intersection.Les polices ont "pogné" beaucoup de monde de mon école!!!Trouvez vous ca correct de fairre ça???Ils auraient pu me donner un avertissement.Ce n'est pas un crime quand même que j'ai commis!!!

mazzzda
19/03/2002, 19h10
si tétait en bicycle je dirais que oui cest correct (je faisais bcp de bicycle et jen voyais assez des fendants qui traversait sur la rouge en vélo qui manquait causer des accidents) mais a pied ils exagèrent un peu

Peanuts
20/03/2002, 23h19
Salut !

Où qu't'habite (dans quelle ville) ?

C'est rare en .... qu'ils font ça.

Bizarre

Peanuts http://www.auto123.com/fr/info/ubb/confused.gif

maxbed2001
21/03/2002, 07h09
allo,

moi j'habite à gatineau et depuisa que je me suis fait arreter pour cette maudite amende, je traverse au lumière et à chaque fois que je vois quelqu'un qui ne traverse pas au lumière,pi qu'il y a une police proche, je chiole....

sword_strike
22/03/2002, 15h06
J'en ai une bonne. Ça c'est passé vlà quelques étés. Je me promenais à vélo avec un ami et on roulais assez vite merçi. Après avoir brulé un stop (aucune auto n'étais en vue, intersection très dégagée) quelqu'un nous crie de nous arrêter. On l'ignore.
"Police! Police!" de crier l'essouflé à vélo qui essayait de nous rattraper. Oups!

Comme on n'avait pas nos cartes, il nous a laissé partir avec un avertissement.

Ça c'est passé à sainte catherine, ou les policiers n'hésitent pas à se placer en sens inverse dans des sens uniques et autres endroits illégaux pour donner des tickets.

mazzzda
22/03/2002, 18h22
je trainerai plus mes cartes en vélo alors!