PDA

Voir la version complète : Quelle est la pire chose que vous avez dit a un policier?



Chang
14/12/2001, 20h20
Policier: [Pô-li-ché] - Bovin issu d'un croisement entre un ovule canin et un spermatizoïde porcin, le tout développé dans l'utérus d'une vache originaire de Nicolet. Ce bovin peut prendre plusieurs formes de comportement animaux, allant du boeuf, du chien et du porc. Aime bien se tenir dans son habitat naturel, sur le bord des zones où les gens font de la vitesse, en construisant son nid soit dans une Ford Crown Victoria, une Chevrolet Impala ou une minifourgonnette. Les plus huppés construisent leur nid dans une Volvo. Doté de l'intelligence d'un Moineau Domestique, le policier représente à coup sûr la loi dans toute sa splendeur.

Héhéhéhéhé...

Juste pour s'amuser un peu, j'aimerais savoir qu'elle est la pire connerie que vous avez essayé de faire avaler à un policier lorsque vous vous êtes fait attraper à cause de la vitesse.

Voici mon top 5 personnel:

1. Je ne sais pas compter.
2. Mon odomètre est en milles.
3. L'idée de surveiller dans un trou de même!
4. Ben quoi? Faut bien crever de quelque chose!
5. Je suis paralysé du pied droit; je n'ai aucune sensation, donc je ne peux pas contrôler la pression que je fais sur l'accélérateur...

Mais le tout à échoué et aura abouti à des tickets... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/frown.gif

[This message has been edited by Chang (edited 14-12-2001).]

ben1
14/12/2001, 20h37
ma femme vient de m'appeller elle accouche
elle vient de partir en ambulance pour l'hopital.

grosse face de bois me regarde et me demande elle vit avec vous votre femmes je repond oui, il me dit elle est partie de varennes . gaffe je repond oui. un gros sourire sur face de beoeuf et il me dit dit ici les appels d'ambulance passe par ma voiture
et il y a pas d'appel ce soir.

papier , balloun, foulle de l,auto , verification mechanique ,menace de plainte pour obstruction au travail de la police.
et a la fin il me demande ,j'espere que vous etiez pas pressé.

je le deteste encore et je le vois trop souvent.


------------------

Tactique
14/12/2001, 21h04
Tiens tiens...

Pas d'excuse nounoune à contrer les gars... Snif...

Mais même qu'en demeurant polis, ça n'a rien changé et j'ai payé pour quelques accélération dans des zones à vitesse moyennes. En réalité, m'être fait arrêté à haute vitesse, je n'aurais plus de permis pour un bout! Je me souvenais aujourd'hui du temps que je prenais la Métropolitaine (70km) le samedi et dimanche matin... Hum... Une chance qu'il n'y avait pas de police! Selon la fiche de la SAaQ, 70+120+frais+dépaneuse=bobo...

«Euhhh ché pas monsieur skié t'arrivé! Le moteur s'é emballé pis ça partit tout seul! Comment? Non, j'sors pas d'un asile. Vous oui?»

Max_28
14/12/2001, 22h17
Ma meilleure fois, c'était à Québec. Je monte la cote Nérée-Tremblay en 2eme, le pied dans l'fonds, juste pour le trip. J'ai dû monter à genre 75km/h dans une zone de 50. Rendu sur le boulevard des Quatre-Bourgeois, mon trip fini, je prends un p'tit rythme pépère de 50-55km/h toujours dans une zone de 50. Je m'apperçois à ce moment qu'une police vient d'apparaître derrière moi.

Après un certain moment, les gyrophares s'allument, je me range sur le côté. Il s'est écoulé au moins 3 minutes entre la fin de la montée, et l'apparition de la police, donc, dans ma tête, aucun lien. Pensant à un phare arrière brûlé, je sors de la voiture, et je lâche à la police:
- C'est quoi le problème?

Le gars de me répondre: "Ouin, tu conduis pas mal vite!".

Pensant à mon 55km/h dans une zone de 50, je lui lâche, spontanément:
- Hein? Es-tu fou?!

Le gars me regarde, totalement ébêté, fini par reprendre ses sens, et me lâche: "Heille là! Reste poli!". Ahaha!

Finalement, il m'a donné un ticket de 65 dans une zone de 50 et ça m'a coûté genre 65$. J'ai failli lui dire: "Penses-tu que tu vas m'empêcher de rouler avec 65$ d'amende??", mais la sagesse l'a emporté, et j'ai fermé ma grande trappe. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif)

Max

100limites
17/12/2001, 19h07
Je n'ai jamais pogné de tickets (j'touche du bois) mais un jour, si je me fais pogner à 120 dans un zone de 50 et que la police me lance un "voux sâver poukoi j'vou araitte", j'ai toujours rêver de répondre "j'ai une lumière de brulé ?!?"

Tactique
17/12/2001, 19h48
Ouin...

Le problème, c'est qu'ils ne te pose pas de question. C'est juste un «vos papiers» qui sort de leurs gueules... Je crois que la prochaine fois je vais garder ma musique au bout, descendre ma vitre puis la remonter aussi vite après lui avoir donné les câlisss de papiers...

Chang
17/12/2001, 20h25
Ce qui est drôle, c'est qu'on peut leur en faire baver, pis d'aplomb...

Ils n'ont pas le droit de t'insulter ou de te crier des noms. S'ils le font, tu vas contester, ils vont aller voir la vidéo et hop!

Je me souviens en août 2000, une semaine avant ma dernière année de Cégep, que j'avais fait l'idiot et que je m'étais adressé en anglais à un policier de Repentigny, tout fier de son nouveau jouet, une Volvo S70 T5. Le seul ticket que j'ai pu contester, d'ailleurs, pour cette raison. Je m'en souviendrai toujours... Je m'étais fait pincer à 80 km/h dans une zone de 50 avec la BMW, sur boulevard Iberville.

"Est-ce que je peux voir votre permis de conduire et les papiers du véhicule, s'il vous plaît?"
What are you asking for?
"Eh... I need seeing you papers, sir..."
Seeing me papers?! ( Me voir papier ) What?!
"Maudit anglais!"
Hey! Qu'est vous avez à insulter ( en forçant mon accent anglais )?
"Tu comprends pas la moitié de ce que je te dis! Aweille, sors tes cartes, pis tu sais ce que je veux dire, maudit fils d'anglais riche!"

J'ai fini par lui donner mes cartes, et j'ai été porter le foutu programme que mon père avait promis à son père, j'ai fait le tour du centre d'achats, j'ai été souper et je suis arrêté à l'Hôtel de Ville pour signaler le méfait de la part du policier... Dire qu'ils étaient tout contents d'avoir une caméra embarquée avec indicateur de vitesse sur leurs nouveaux jouets...

mafia
17/12/2001, 21h41
le pire que jai entendu dire a un chien cest un de mes chum qui la dit moé je reste toujours poli .jamais plus que mange dla ***** cliss de chien pi emmene lé ton stie ticket.mais mon chum lui yé pire que moé.une fois apres une veillé ben arrosé jéta avec lui quand les cochon nous ont arreté ,moé jéta ben chaud pi je senta lfond de tonne mais mon chum éta ok.lchien arrive a coté du char pi y dit a mon chum http://www.auto123.com/fr/info/ubb/redface.gifuin tu doit avoir bu tu sent la biere a plein nez.mon chum lui repond:toé tu sent ben la ***** jté pas demandé si ten avait mangé.... ya ramassé les cles du char pi ya demandé du renfort parce qu on etait plus gros que lui ,ca pris une demi heure avan qu on peuve repartir,avec les chien derriere qui nous suiva jusque chez nous.

Chang
17/12/2001, 21h51
Hahahahahaah!!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

Elle est trop bonne celle-là!! *fou rire* Ahhhhh!!! Hahahahaha!!!

Eh bien, jusqu'à présent, c'est la meilleure.
"Toé tu sens ben la ma-r-de, j'té pas demandé si t'en avais mangé!"

Hahahahaha!!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/cool.gif

Tactique
18/12/2001, 07h23
http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/Bizkit/sweat.gif

Crisss, c'est vrai qu'est bonne...

sword_strike
18/12/2001, 12h41
Lameilleure revient à un de mes oncles. Jadis, avant que l'alcool au volant ne soit dénoncé, il conduisit sur la balloune. Un policier l'arrête et commence à sentir dans l'auto. Mon oncle lui à dit:

"Heu tu peux reniffler tant que tu veux, du moment que tu pisses pas su mes tires"

Il a fini la nuit au poste, ha ha ha!

Chang
18/12/2001, 14h47
Outrage à un représentant de l'ordre...

Elle est vraiment bonne elle aussi, mais désolé de de déçevoir Sword_Strike, je préfère celle de Mafia...

Quoique... Elle est quand même excellente. Hahahah! "Tu peux renifler tant que tu veux, du moment que tu ne pisses pas sur mes tires!"

Comparaison très canine! Hahahahah!!!

Bon, pour les autres, demandez à votre entourage, des comme ça peuvent encore se trouver!

wood23
19/12/2001, 21h12
moi sa met arriver cet automne un soir de semaine j'ai fait de l'overtime au garage mon auto etais dans l'entree du garage j'ai finie a minuit donc je sort je demare mon auto mais j'ai un muffleur sport doc ca gronde mais j'ai pas vue la cochonne au coin de la rue qui etais en train de verifier si je volais le chard faque je decolle tout doucement , elle allume les cerises ,je me colle sur le bord de la rue elles se place a coter de moi avec leur venture elle baisse la vitre je fait de meme elle dit "ton muffler fait pas mal de bruit il doit etre finie je vais devoir te donner un avis de 72 heure" et moi je lui dit " non non mon muffleur est neuf tout les sunbird sont bruillant comme sa" elle me coupe la parole en me disant " c'est pas vrai j'en ai un pis y fait pas de bruit comme sa" je retourque en lui disant quelle annee ton chard ? elle me dit" pourquoi?" " pour t'expliquer "je lui dit elle dit 94 la je lui conte une salade moi j'ai un 90 a partir de 92 tu n'a pas le meme cataliseur ni le meme systeme d'injection c'est pour ca que le tien est silencieux elles etais bouche bee loll et le je lui dit" moi je suis mecanicien donc je sais de quoi je parle" elle a pas aimer ca vous savez l'expression avoir des couteaux dans les yeux ? je me suis pencher pour pas les recevoir lollca fini par une verification complete en regle j'ai niaiser une heure de temps a cause de ma grand trappe verification des lumiere, frein a mains,echappement ,vitre teinter,numero de serie etc etc tout ca pour vous dire qu'elle ma fait c-h-i-e-r en c-r-i-s-s loll

Gemini
19/12/2001, 23h24
Assez comiques vos aventures les gars.

Je dois dire que les 4 fois que je me suis fait arrêter, je l'avais mérité. Jamais dit un mot de trop. L'attitude «Oui monsieur», mais sans être lèche-bottes. Quand je fais une connerie, je l'assume et j'essaie pas de m'en défiler. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

hassowl
24/12/2001, 11h42
Ce n'est pas moi mais c'est un de mes amis qui a dit à un policier après que ce dernier lui ait demandé son permis de conduire:..." Pis moé, poulet-tu voir ta plaque?"
Il a eu une GROSSE GROSSE amande. Y aurait mieux fait de se la fermer. Mais quand tu as 20 ans pis quelques bières dans le corps...

gt40
28/12/2001, 17h45
Moi, ma statégie c'est d'être courtois, poli et respectueux. Je sors les papiers avant qu'ils me le demande et je reconnais tout de suite mes tors en expliquant que j'ai manqué de jugement et que je vais faire attention la prochaine fois. Dans ma tête je pense tout le contraire mais au moins je fais attention à ce que je leur dis car des points de démérite c'est couteux à la longue. Dans mon cas cela fonctionne très bien et j,ai souvent échappé à de grosses amendes... De toutes façons pourquoi faire le malin avec eux (elles) puisque tu n'aura jamais le dernier mot.

Chang
28/12/2001, 17h51
La première fois que je m'étais fait mordre le derrière par un bovin, j'avais la même attitude que toi, mais le flic de Sherbrooke m'avait lancé...

"Arrête de me lécher le cul espérant que je vais annuler ton ticket, cliss de ti-fils qui conduit la BM de poûpa! Attends de voir la facture que je vais te faire!"

Depuis ce temps, quand je me fais pincer, je lance des conneries, mais sans les envoyer promener. Une fois que j'avais été dans la merde ( mais je m'en suis tiré ) était l'année dernière à un barrage alcool au volant.

"Bon, c'est parfait, t'as 0.00000! Félicitations!"
En avez vous pincé des ivrognes ce soir?
"Oui, deux." ( Devenant soudainement exité )
Bon chien! ( En lui tapotant la tête )

J'ai jamais vu quelqu'un rougir de colère aussi vite. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

gt40
29/12/2001, 17h26
C'est à croire que les poulets de l'Outaouais sont moins énervés que dans la région de Montréal ou de Sherbrooke.
Quand je termine avec eux je leur dis même ceci: C'est rassurant de savoir de la police fait bien son travail...c'est pas comme dans certains pays que j'ai visité où la police est corrompue... je passerais un coup de fil à votre supérieur pour le féliciter.
Je ne lèche pas le cul du poulet je le caresse dans le sens du poil. Pour un peu ils auraient envie d'aller prendre une bière avec moi.
Jusqu'à date ils m'ont tous dit merci tout en me rappelant que c'est le dernier avertissement....
Et oui, faire le malin c'est un art!!!

Chang
12/01/2002, 14h43
Le problème, c'est que certains sont hyper hypocrites.

J'avais un palmarès de points assez chargé, mais j'ai perdu récemment deux points plus trois sur mon permis, donc, jusqu'à aujourd'hui, j'en avais quatre.

Je roulais ce matin à 140 sur la 112, car il n'y a jamais eu de police surveillant cette route. Surprise! Des gyrophares derrière moi! Sachant que ça m'était destiné, je me suis immobilisé sur l'accotement et j'ai préparé les papiers.

Le policier s'approche, donc je baisse la vitre. Un gros sourire sur sa face.

"Mouais, je veux bien croire que 90 donne 140 en miles mais tu dois respecter les mesures métriques au Canada, mon ami!"

Je fais un mouvement de sourcils et je lui tends les papiers, et il continue de me parler, toujours la face fendue jusqu'aux oreilles. Entre temps, je l'avais reconnu, c'est lui qui était intervenu quand la BMW avait pris feu cet été, non loin d'où j'étais.

"Hey! Je te connais toi! T'as l'habitude de te faire arrêter ou quoi?"
Non, monsieur. J'avais eu un accident avec une BMW qui avais pris feu et c'est vous qui vous êtes occupé de moi.
"Ah ouais? Oui, je me rappelle! Salut! Comment ça va? T'es rendu avec une Wolfsburg?! Méchante différence avec une BMW! Moi aussi j'en ai une, sauf qu'elle est bleue."

Je lui souris, et il part vers sa voiture avec mes papiers. Je me disais qu'il était pour "baisser" ma vitesse puisqu'il semblait sympatique et que j'avais été gentil avec lui.

Il revient, environ dix minutes plus tard, avec les papiers et un ticket.

"Bien content de t'avoir revu! Fais attention à toi et bonne journée!"

Je lui souris de nouveau en disant 'merci monsieur!' et je regarde le ticket: 317$! Soit l'amende pour un excès de 50 km/h, comme j'avais fait! Voyant ma mine déconfite, il me lance, toujours très souriant:

"Que veux tu! C'est mon travail! À la prochaine!"

Onze points maintenant!

http://www.auto123.com/fr/info/ubb/mad.gif

[This message has been edited by Chang (edited 12-01-2002).]

Peanuts
13/01/2002, 21h17
Le seul ticket que j'ai eu en était un de vitesse.

Le policier me demande : T'es pressé ?
J'lui répond : Ben non sans dessin, j'avais juste l'goût de recevoir mon premier ticket à vie !

Je l'ai eu !

Ooooooh Boy !

Pat06
17/01/2002, 19h56
Ma première expérience avec un «chien» fut à l'âge de 10 ou 11 ans. Évidemment, je ne conduisait pas encore. J'étais avec des chums, on jouaient au hockey dans la rue quand une auto patrouille passe lentement juste pour nous faire ***** à tassé nos buts. Lorsque l'auto, qui avait les vitres baissés, à passé à coté de moi j'ai regarder les deux policiers «draite d'in yeux» et j'ai commencé à aboyer en fesant des petits saut avec les mains comme un petit chien...

Ostie de gaffe O.K!!!!!! J'ai jamais vue des boeuf freiner aussi vite. Même que les pneus on ******r en reculant. Vous pouver pas savoir le sermont que j'ai reçu!! :O)

C'est pas des farces, mes chums m'en parle encore et j'ai 26 ans. Je vais m'en rappeler longtemps je pense!!!

Pat06

Perceval1980
07/02/2002, 15h57
Salut tous le monde, j'aimerais bien que buzz participe à cette discussion. En tant que policier, il doit y en avoir des vertes pis des pas mûres à raconter.

BUZZ manifeste toi http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Perceval

buzzlightyear
08/02/2002, 21h12
Oui il y en a qui en sorte des pas pire comme: J'avais peur de manquer de gaz c'est pour ca que j'allais vite. etc... En passant ca ne sert à rien d'insulter la police à part si vous c'est vraiment utile pour votre équilibre psychologique (on comprend ca). En effet, nous on s'en fout carrément et je dirais même plus ca nous enlève le sentiment de culpabilité qui nous hante lorsque quelqu'un est très polie et plus ca nous enlève le gout de baisser l'amende ce que nous faisons très souvent et de facon parfois assez importante. Alors a vous de peser le pour et le contre. Si c'est nécessaire pour équilibre mental allez-y et payez en le prix!!!

buzzlightyear
08/02/2002, 21h15
Ah oui j'oubliais, il ne m'est jamais arrivé de me faire insulter si ouvertement par quelqu'un à qui j'ai donné un billet en 5 ans. Alors soit que je n'ai rencontré que des exceptions ou il y en a qui fantasme sur ce forum........

jessy
12/02/2002, 16h15
Juste pour voir ta grosse face de baveux, c'est assez pour te donner un gros ticket Chang !

M
12/02/2002, 21h08
Vraiment Jessy. C'est le troisième sujet que je lis dans lequel tu t'amuses à blaster Chang.

M

[This message has been edited by M (edited 28-12-2002).]

mafia
12/02/2002, 22h09
ouin cest platte ca la icitt on est une tit gang de maniaque de char et pis on as chacun nos gouts et cest (normal).ben si on commence a se c--h--i--e--r dessus dememe ca va etre moin lfun de jaser avec vous autre.ca prend juste un pour mettre la chicane dans un groupe et apres ca cest la guerre.dommage

Chang
13/02/2002, 13h49
M,

Quand ça vient d'en dessous de toi, tu t'en occupes pas.

Maxime Routhier
24/03/2002, 22h32
Ah Jessy, je pensait que t'avais ete banni hehehe
Moi mon histoire, a commence au Quebec, avec un ticket de 90 dans une zone de 50 il m as reduit a 78 pcq il est client au garage a mon papa pis y voulait continuer a avoir un bon service hehehe.
2.Ensuite on a vas a Toronto ou j'ai tourner a gauche sur un feu vert ou j avais pas la prioriter et le policier que j ai jamais vue de ma vie (Impala blanc, vitres full teinter) l ete passer j avais jamais vue d'Impala en police fantome auparavant. Quand le policier a vue d'ou je venais (Baie-Comeau) il a dit: le traffic est pas comme ca dasn ta ville, alors je vas te laisser aller avec un avertissement (prenant en compte que je shakait comme le c-r-i-s-s quand je lui ai donner mes papiers (j exagerais) alors chuis parti sasn probleme.
3.Encore a Toronto sur Young St. a la hauteur de Richmond Hill, un autre enfant de chienne d'Impala cette fois si bleu avec les vitre teinter, m'as suivi pendant 20 min a zigzaguer dans le traffic, j'ai arreter pour mettre du gaz a KingCity pis y s'arrete en avant de moi en fou. Je me suis dit: cette homme portant la chemise de baseball que j ai remarquer 20 min au paravant est un gars ui tout simplement me mettre le pied au cul pour ma maniere de conduire... bein non, stait un lard, fak y commence a gueuler: conduite dangereuse, 50 au desssu de la limite de vitesse, depassement a droite, changement de voies entre les lumieres (je les avait toutes faites) pis il complete le tout en disant: ou t'as appris a conduire, j'ai jamais vue ca de ma vie. j'ai repondu: Well, open you eyes and you'll see worst, that means that you should take off you F-U-C-K-I-N-G Sunglasses at night time ! Fak y a fouiller mon char pour me fait ***** , pis y a trouver des substance incontrolable hehehe et j ai eu un ticket de possession et non de vitesse.
4. Barrie (toujours en Ontario) 80 dans une zone de 50, y avait de quoi de pas bon sur le ticket alor il a ete dechirer.
5. Barrie, je roule a 120 dans une zone de 50, et comme de fait le gars avait pas son radar allumer pis quand il m as arreter on etait dan une zone de 80 alors ca alloait mieux pour m expliquer, alors il a trouver de quoi a me charger (lumiere avant bruler) et le ticket etait meme pas puisqu il est dater du 2 octobre 2002, alors il est encore sur mon bureau.
6.Barrie, 82 dans une zone de 50, meme routine, il le baisse a 78 et je vais payer
c'etait mon histoire.

hehehehehe, je croie que j ai toujours ete chanceux

Stephnet
12/08/2006, 17h55
Un de ces matin que je me suis lever en retard ,je roulais un peu plus vite que d habitude et je faisait des stop a l americaine pour essayer de gagner un peu de temps,je me suis fais collé pour un stop,il s approche de mon auto et me demande mes papiers tout en me demandant si j avais vu le stop pqe j avais juste ralenti et moi de lui repondre d un air tres baveux:

le stop ,oui je l ai vu.c est toi dans ton char caché a coté du stop que j ai pas vu!!!

j aurais du pas etre si baveux,je m en serais p-e sauvé
:x

skuz
12/08/2006, 20h29
Tiens, un thread ressuscité !

Bon ben tant qu'à y être : moi je n'ai jamais dit quoi que ce soit de mauvais ou drôle à un policier. J'ai été arrêté une seule fois pour un excès de vitesse, mais pas de beaucoup , genre 100$ et 2 points.

Par contre, mon bon chum lui en a expérimenté des drôles. Il avait une Firebird 85 6 cylindres. Pour ceux qui connaissent pas, le speedo indique jusqu'à 140 KM/h seulement.

En pleine drag avec un Mustang sur un boulevard, il voir pas une, pas deux, mais 4 polices dont un qui fait le radar. Mon chum se sachant très bien pogné au piège passe devant eux et s'arrête un peu plus loin. Le Mustang continue le gaz au fond.

2 flics partent après chaque voiture. Mon chum en maudit après lui-même est déjà arrêté sur le bord. Le policier vient le voir et lui dit "Sais-tu à quelle vitesse tu roulais ?" et mon chum de lui répondre "Non, mon speedo se rend seulement à 140".

Il a eu droit à une contravention très salée et beaucoup de points en moins, mais pas d'accusation de conduite dangereuse vu qu'il s'est arrêté immédiatement. On ne sait pas ce qu'il est advenu du chauffeur de la Mustang.

X-Scream
12/08/2006, 23h29
Le seul ticket que j'ai pogné dans ma vie c'est il y a 3 ans sur la 138 en descendant à Baie-Comeau

J'ai croisé une police fantome à 117 dans une limitre de 90.

Quand la police m'a rattrapé et qu'il m'a arrêter:

Il arrive à coté de ma fenêtre et dit : 117 kilomètres heures dans une zone de 90, juste pas si pire pour pogner un ticket ça.

Ma seule réponse a été: Ça aurait effectivement pu être pire!!

100 kekes piasses, payés 20 minutes plus tard dans une caisse pop. Quand tu le mérite, tu payes ;)

Alain36
12/08/2006, 23h30
Moi, je lui ai dit que son pinch était kétaine...














































Ah oui, c'est mon frère! :lol:

woohoo!
13/08/2006, 01h33
La pire chose que j'ai dit à une police, c'est dans le temps que je travaillais dans une station-service et j'étais habitué à dire aux gens "merci, à la prochaine!"

La police m'a donné mon ticket, est arrivé pour partir vers son char, et je lui ai machinalement dit: "Merci, à la prochaine!"

pas fort...

Monhomme
13/08/2006, 07h50
La pire chose que j'ai dit à une police, c'est dans le temps que je travaillais dans une station-service et j'étais habitué à dire aux gens "merci, à la prochaine!"

La police m'a donné mon ticket, est arrivé pour partir vers son char, et je lui ai machinalement dit: "Merci, à la prochaine!"

pas fort...

Je voulais en lacher une comme celle là... Une shot avec mon chum, c'est lui qui conduisait... Sur la 20 direction Gaspésie, vers minuit... 130 km/h... on se fait coller... la police, bin correct , fait sa job, pas un mot de trop, petit sermon pas utile, mais de circonstance.... En se retournant pour sa voiture la police y dit, fait attention et ralentissez... mon chum y dit "merci"..... :lol: :lol: .... La vitre grande ouverte, j'y lache... comment ça merci, cri*ss, y vient de te donner un ticket.... en ragardant par en arrière, on a vu le policier partir à rire!!! :lol:

C'était bin drole!!

RacingTeacher
13/08/2006, 09h03
Moi je reste poli mais extrêmement sarcastique...

J'ai pas fait mon stop au bon endroit à cause d'une entrée de cour trop large et le coche pensait que j'avais freiné en le voyant... Il vient, je ne sais même pas pourquoi il m'arrête, ma blonde non plus, donc je suis en ***** et lorsqu'il me donne le ticket, je lui dit: Vraiment je me sens tellement plus en sécurité avec des policiers aussi compétents et utiles sur nos routes. Tu dois être très fier de ta contribution à la société lorsque tu retournes chez vous: Hey j'ai pogné trois caves à un stop mal foutu, une exception d'urbanisation... Le coche était tellement en **** qu'il a rempli 2 pages complètes du rapport et j'ai pas pu aller contester en cour tellement il avait mis de stock...

Le plus drôle est quand j'avais 19 ans, j'étais à l'université de Sherbrooke pis dans un party moi et mes 5 chums de gars on est allé s'assoir dans une Parisienne brune 2 tons pour fumer un bat. Je commence à voir une couple de chars de coche passer très près du char donc je dis ben fort: Étaignez ca les gars, les ***** de mangeux de ***** de coche arrêtent pas de passer. Malheureusement, y'avait déjà un coche à 6 pouces de ma fenêtre! Ils nous ont fait la morale, écraser le joint pis on a pus continuer le party, ils furent cool pareil.

jaimeleschars
13/08/2006, 20h06
Moi une fois je vais faire le plein et le Tim Horton est comme dans le même stationnement donc toute la patrouille de la ville est la c'est justement l'heure de nourrir les poulets :lol: Alors je m'arrête et je commence à mettre du gaz quand je vois 2 popo qui arrive bein excité sur les flash ak la sirène toute :roll:
Ils viennent me voir et ils disent:
-Vos papiers Monsieur...
Moi je dit:
-Euh je peux tu savoir pourquoi tu veux mes papiers toi-la?
Popo dit:
-Ton exhaust est pas mal gros pis ca c'est pas légal
Moi en riant:
-Au pire un exhaust pas légal c'est parce qu'il fait du bruit pis la mon char est arrêté... Eille non mais faut-tu être vache pour arrêter un char déjà arrêté!
Popo déstabilisé dit:
Euh OK! Bein start ton char on va bein voir
Moi je dit: Bein oui jva starter mon char chu en train de mettre du gaz dedans tu connais pas ta signalisation c marqué la et de toute facon c'est pas toi qui va juger s'il fait trop de bruit certain tu dois utiliser un sonomètre alors sort ta machine qu'on arrête de nièser
Popo dit: Ah bein je sais pas trop c'est quoi ta machine mais je te donne 72h pour changer ton exhaust chuis certain qu'il est pas légal de toute facon pis y s'en retourne dans le char pour remplir les papiers pendant que moi je continue a mettre du gaz...
Après ca je m'en vais cogner dans la vitre de la police pour lui dire:
-Je vais payer mon gaz panique pas je me sauverai pas de toute facon t'as mon permis de conduire...
Quand chuis rentré dans le dépanneur le petit gars à la caisse y capotait bein raide c'était assez drôle... Tout ca pour dire que le 72h je me le suis mis profond dans le c** :-ozzzZZ

Jonny 101
13/08/2006, 20h11
Hahaahahaaa :D Très bonne celle là !

Mitch
13/08/2006, 22h05
jaimeleschars, Toi histoire me fait rire car j'ai un chum qui a un vieux Ford Fairline (je pense un '74) et il a des exhaut "tuyau de poele". l'an passe, il s'est fait coller pour le bruit sur la grande Allee. A l'interieur il a une petite manette a cable pour tomber strait pipe. Le policier a sorti son appareil et a verifier. il etait reglemantaire apres "L'inspection", il part et une 50 metres plus long, il tire pour retomber strait pipe et la police lui recoure apres. Il redessend encore la manette. 2ieme inspection avec une autre machine (d'une autre voiture de police arriver une 15 mins plus tard), une autre inspection dans les normes. Il s'amuse a naiser la police chaque ete de cette facon surtout quand c,est des jeune qui ne connaise pas les vieux muscle car et les trucs de "Vieux routier" :wink: Il rammase environ 5-6 48 heures pour son exhaut et a chaque fois il va faire le faire "arranger" . Maitenant, il est rendu avec un Tag de conformite de la SAAQ mis sur l'exhaut et quand la police veut lui donner un 48 heures , il dit au policier de se pencher et de regarder le Tag de conformite :lol: :lol: :lol:

jaimeleschars
14/08/2006, 03h43
jaimeleschars, Toi histoire me fait rire car j'ai un chum qui a un vieux Ford Fairline (je pense un '74) et il a des exhaut "tuyau de poele". l'an passe, il s'est fait coller pour le bruit sur la grande Allee. A l'interieur il a une petite manette a cable pour tomber strait pipe. Le policier a sorti son appareil et a verifier. il etait reglemantaire apres "L'inspection", il part et une 50 metres plus long, il tire pour retomber strait pipe et la police lui recoure apres. Il redessend encore la manette. 2ieme inspection avec une autre machine (d'une autre voiture de police arriver une 15 mins plus tard), une autre inspection dans les normes. Il s'amuse a naiser la police chaque ete de cette facon surtout quand c,est des jeune qui ne connaise pas les vieux muscle car et les trucs de "Vieux routier" :wink: Il rammase environ 5-6 48 heures pour son exhaut et a chaque fois il va faire le faire "arranger" . Maitenant, il est rendu avec un Tag de conformite de la SAAQ mis sur l'exhaut et quand la police veut lui donner un 48 heures , il dit au policier de se pencher et de regarder le Tag de conformite :lol: :lol: :lol:
:) Trop fort!!

vits
14/08/2006, 11h15
c'est genant mais en tk, c"etait mon ex ,vous allez comprendre pourquoi c'est mon ex, elle conduisait car j'etais pas mal croche, on se fait prendre dans un barrage le policier, nous demande si on a bu moi je lui dit que je ne conduis pas parce que j'ai bu mon ex toute mal repond au policier :j'ai manger du jambon cuit dans la biere est-ce que ca compte????????? elle etait serieuse en plus, le policier se retenait pour pas rire et je le comprend

Jan
14/08/2006, 13h03
Je bois tellement pas que les policiers de ma place me laisse passer quand ils voient mon Jeep et ma petitesse lors d'un barrage routier pour l'alcool. :oops: :oops: :oops: :oops:

Un moment donné, je vais apprendre à me la fermer. Je suis en direction de Gaspé, il est genre 8h50, je travaille à 9h00 et je déteste être en retard au bureau. Comme je fais 220 km par jour pour aller travailler, je connais mon chemin et j'ai le pied pas mal pesant. Donc, je sais que si jamais je me fais arrêter, je ne contesterai jamais. Ce matin là, ca fait près de 5 ans que je n'ai pas pogné de ticket, alors je sais même pas où mon permis (comme aujourd'hui, :oops: :oops: ). Je dis au policier qui m'arrête, attends je vais voir dans ma valise pour mon permis et mes assurances. J'ouvre ma valise, elle est vraiment mais vraiment pleine de documents. Le policier me dit: "Madame, vous en avez de la paperasse dans votre char". Moi qui lui retorque: "Commence donc par savoir remplir la tienne pis après ca tu viendras me critiquer". :oops: :oops: :oops: J'ai eu le ticket. :oops: :oops:

L'année dernière, je me fais arrêter sur la 20 à Montmagny (maudine de place à ticket). Je fais 140. Pas de trouble, je me tasse sur le côté. J'ai pas encore mon permis et mes papiers d'assurance, le gars me dit de les trouver absoluement. Je lui ai donc demandé s'il avait ben du temps devant lui et si nous étions pas dangereux sur l'accotement de la 20. Il a donc prit ma plaque et eut ses informations. J'ai eu le ticket presque 3 mois après. Moi qui pensait m'en sauver. :evil: :shock: :cry: :lol: :lol:

translator
14/08/2006, 16h12
Jamais rien dit de déplaisant à un policier. Les 3 fois que j'ai eu des tickets, je suis tombé sur des policiers respectueux (vouvoiement, etc.) et j'ai assumé mes torts, point à la ligne.

Kwyjibo_
14/08/2006, 20h55
Dans mon cas,

1) je prenais des photos pour contester une contravention qui n'avait pas de sens et la police est venue me voir chez moi un mois et demi plus tard et me demander si j'étais ''engagé'' pour faire une job de bras, parce que ça a adonné que la femme qui habitait la maison se cachait de son ex et que le gars qui habitait là m'avait donné de la marde...Épais, je lui avais montré mon permis, donné mon nom, il avait pris ma plaque :roll: :wink: Et disons que j'ai pas mal ris de tout ce que le policier m'a demandé...

2) Un sympathique bonhomme vert qui m'a donné une contravention de stationnement, méritée, à Montréal (je montais 5 minutes en haut, c`était lors de mon transfert à Toronto). Je prends le ticket et je lui dis: ''tiens, cadeau'', il me regarde et me demande ''quossé tu veux j'fasse avec ca'' et je lui répondis: ''je le sais pas plus que toi'', il le mit dans les poubelles, un peu frustré et pas mal bouché...

Jan
15/08/2006, 08h42
Dans mon cas,

1) je prenais des photos pour contester une contravention qui n'avait pas de sens et la police est venue me voir chez moi un mois et demi plus tard et me demander si j'étais ''engagé'' pour faire une job de bras, parce que ça a adonné que la femme qui habitait la maison se cachait de son ex et que le gars qui habitait là m'avait donné de la *censuré*...Épais, je lui avais montré mon permis, donné mon nom, il avait pris ma plaque :roll: :wink: Et disons que j'ai pas mal ris de tout ce que le policier m'a demandé...


trop fort! les cops pensait vraiment que t'étais detective! ahah cest vrai qu'un gros gars qui prend des photo et qui repart avec une audi toute neuve. ca fait... ouf

1- Y'est pas gros, seulement trop grand.

2- :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: