PDA

Voir la version complète : Classement 2011 de Consumer Reports



BenL
03/03/2011, 12h32
http://content.usatoday.com/communities/driveon/post/2011/02/honda-subaru-tops-ford-biggest-gainer-in-consumer-reports-annual-report-card/1


Honda (includes Acura)
* Overall score: 74
* Average test score: 75
* Reliability: Very good
* Tested vehicles recommended: 76%
* Most are reliable and well-rounded performers. Hondas usually handle well but suffer from road noise.
* Highs: Ride, handling, powertrains, controls, crash-test results.
* Lows: Road noise.
Subaru
* Overall score: 73
* Average test score: 81
* Reliability: Very good
* Tested vehicles recommended: 82%
* Most are dependable all-wheel-drive vehicles that have simple controls. Fuel economy is not a typical strength.
* Highs: Ride, handling, controls, crash-test results.
* Lows: Engine noise, fuel economy.
Toyota (includes Lexus, Scion)
* Overall score: 71
* Average test score: 74
* Reliability:Very good
* Tested vehicles recommended: 74%
* Reliability remains top notch. Most are comfortable and quiet but usually not so sporty. Toyota leads in hybrid technology.
* Highs: Quietness, fuel economy, ride, powertrains, acceleration.
* Lows: Lack of agility, rear visibility in some, fit and finish in newer models.
Volvo
* Overall score: 68
* Average test score:73
* Reliability:Very good
* Tested vehicles recommended: 67%
* Volvos are solid and safe but often have harsh rides. Refinement and comfort have improved.
* Highs: Safety features, crash-test results, fit and finish, seat comfort.
* Lows: Ride, noise, visibility.
Ford (includes Lincoln)
* Overall score: 67
* Average test score:70
* Reliability:Very good
* Tested vehicles recommended: 71%
* Most handle well and are well-rounded and reliable.The Fusion, Mustang, and the Flex SUV, with the EcoBoost V6, lead the pack.
* Highs: Crash-test results, interior room, ride, acceleration.
* Lows: Braking, fuel economy, engine noise.
Hyundai (includes Kia)
* Overall score: 66
* Average test score: 75
* Reliability: Good
* Tested vehicles recommended: 70%
* Hyundais and Kias have been rapidly improving. Reliability and refinement are better.
* Highs: Controls, quietness, long warranty, fit and finish, drivetrains, value.
* Lows: Middling ride and handling.
Mazda
* Overall score: 65
* Average test score: 75
* Reliability:Good
* Tested vehicles recommended: 67%
* Most Mazdas are fun to drive but a little noisy. Recent models have fared well in our road tests.
* Highs: Handling, steering, acceleration.
* Lows: Road noise.
Nissan (includes Infiniti)
* Overall score: 65
* Average test score:74
* Reliability:Good
* Tested vehicles recommended: 63%
* Nissan builds some of the highest-rated cars. Interior quality is improved. Some older models push the overall score down.
* Highs: Handling, acceleration, fuel economy, controls.
* Lows: Ride, noise, visibility.
Volkswagen (includes Audi)
* Overall score: 63
* Average test score:79
* Reliability:Good
* Tested vehicles recommended: 53%
* VWs and Audis usually do very well in our tests and have well-finished interiors, but consistent reliability is not a strong suit.
* Highs: Handling, fit and finish, crash-test results, transmissions.
* Lows: Spotty reliability, controls in Audi models.
Mercedes-Benz
* Overall score: 57
* Average test score: 73
* Reliability:Fair
* Tested vehicles recommended: 36%
* Most have excellent ride and handling and plush interiors but frustrating controls. Mercedes SUVs have hurt the reliability score.
* Highs: Handling, ride, acceleration, fit and finish, seat comfort.
* Lows: Controls, reliability.
BMW
* Overall score: 57
* Average test score: 77
* Reliability:Fair
* Tested vehicles recommended: 31%
* BMWs are sporty and well finished and have great seats, but controls are frustrating and reliability mostly subpar.
* Highs: Handling, ride, acceleration, transmissions, fit and finish, seats.
* Lows: Controls, reliability.

General Motors (includes Chevrolet, GMC, Buick, Cadillac)
* Overall score: 56
* Average test score: 67
* Reliability:Good
* Tested vehicles recommended: 46%
* Most newer models do well in our tests, but others pull down GM's overall score.
* Highs: Ride, controls, quietness, acceleration.
* Lows: Fuel economy, turning circles, braking, visibility.
Chrysler (includes Dodge, Jeep)
* Overall score: 43
* Average test score: 50
* Reliability:Fair
* Tested vehicles recommended: 9%
* Newer models are promising, and Chrysler's score may improve as its lineup rebuilds.
* Highs: Interior room and features, controls, acceleration.
* Lows: Reliability, fuel economy, ride, braking, fit and finish, agility.

jofiree
03/03/2011, 13h28
loll excuse moi du terme mais bulshit c'est le mot

marmotte31
03/03/2011, 15h42
ouin, j'ai de la misère a croire que VW est meilleur que mercedes ou bmw

jaimeleschars
03/03/2011, 16h55
loll excuse moi du terme mais bulshit c'est le mot
En quoi c'est de la bullshit??

jofiree
03/03/2011, 20h40
Lis les + et les - c'est n'importe quoi, pis chrysler sont pas si pire qu'ils le dise selon les résultats!

vstar
03/03/2011, 20h50
Humm, y en a qui vont se défouler avec ce post lollllll

Stéphane Dumas
03/03/2011, 22h15
Humm, y en a qui vont se défouler avec ce post lollllll

On pourrait le retitrer "Classement 2012" ensuite "Classement 2013" vu qu'il n'y ait pas grand changement, à moins qu'ils bougent plus souvent que Protégez-vous :lol:

Francis F
03/03/2011, 22h39
Lis les + et les - c'est n'importe quoi, pis chrysler sont pas si pire qu'ils le dise selon les résultats!

9 % de modèles recommandés... si on considère que Chrysler a 23 modèles... ça donne 2 modèles recommandés dans la gamme ! Donc les Jeep TJ et Grand Cherokee. Le reste, poubelle. Évaluation réaliste. Et les + et - de Chrysler sont tout ce qu'il y a de plus réalistes. Même chose pour BMW. Ton commentaire respire le parti pris.

RacingTeacher
04/03/2011, 07h27
Je trouve la liste très réaliste !

Consumer report recherche le best bang for the buck tout en étant fiable et sans souci. Une accord V6 est logiquement plus intéressante qu'une 323 plus chère mais émotivement, c'est différent !

C'est clair que Chrysler allait finir dernier, ne pas se l'avouer c'est jouer à l'autruche.

Slammer
04/03/2011, 08h56
Bien d'accord avec toi Racing...mais ca serait le fun de savoir c'Est quoi les problemes analyser sur les vehicule, car il y a une difference entre une transmission qui saute versus une porte qui debarre pas :P

Alain36
04/03/2011, 09h31
CR ont des critères très cartésiens pour leurs analyses. Oubliez l'agrément de conduite, le prestige de la marque, etc...

De plus, pour établir la fiabilité, ils cumulent des sondages auprès du public sur les réparations durant les 5 années précédentes, des rappels et des bulletins techniques (ce qu'on n'a pas au Canada) pour établir la cote de fiabilité d'un constructeur. Oui, ils ne font pas de différence entre une transmission qui lâche et une porte qui ne barre plus mais dans les deux cas, ça implique une visite dans une concession.

wowlesmoteurs
04/03/2011, 10h10
Bien d'accord avec toi Racing...mais ca serait le fun de savoir c'Est quoi les problemes analyser sur les vehicule, car il y a une difference entre une transmission qui saute versus une porte qui debarre pas :P

semble bien qu'une porte qui gèle sans trop savoir pourquoi, ça écoeure un gars. et si tu avait eu la chance de participé a ce genre de sondage, tu aurais sans aucun doute inscrit ds le sondage que tes portes gèle pour un rien, n'est-ce pas ???? et en bonus tu devras visité ton concessionnaire plus d'une fois pour ce problème sans garantie que le problème vas se règler. mais par chance, l'hiver achève... moi je trouverais ça presque aussi chiant qu'une trany pété, et je te comprend de pas trouver ça drôle...... mais je suis assez certains qu'un proprio de 6 qui vit en Arizona, ne doit pas trop se plaindre de porte qui gèle.

Dave
04/03/2011, 10h16
9 % de modèles recommandés... si on considère que Chrysler a 23 modèles... ça donne 2 modèles recommandés dans la gamme ! Donc les Jeep TJ et Grand Cherokee. Le reste, poubelle. Évaluation réaliste. Et les + et - de Chrysler sont tout ce qu'il y a de plus réalistes. Même chose pour BMW. Ton commentaire respire le parti pris.

Je n'ai vu que le Ram, et je pense que c'est 1 sur 11 véhicules. bcp de produits Chrysler ont une grosse pente à remonter côté fiabilité pour être recommandé... surtout que la mention recommandé touche principalement la fiabilité.

Slammer
04/03/2011, 11h30
semble bien qu'une porte qui gèle sans trop savoir pourquoi, ça écoeure un gars. et si tu avait eu la chance de participé a ce genre de sondage, tu aurais sans aucun doute inscrit ds le sondage que tes portes gèle pour un rien, n'est-ce pas ???? et en bonus tu devras visité ton concessionnaire plus d'une fois pour ce problème sans garantie que le problème vas se règler. mais par chance, l'hiver achève... moi je trouverais ça presque aussi chiant qu'une trany pété, et je te comprend de pas trouver ça drôle...... mais je suis assez certains qu'un proprio de 6 qui vit en Arizona, ne doit pas trop se plaindre de porte qui gèle.

j'ai eu un sondage, seulement un mois apres l'achat de mon char, wowow, comment veux-tu avoir une bonne evaluation d'une voiture en si peu de temps?

Oui, c'est chiant une serrure qui gele mais pour avoir eu un moteur qui pete, je trouve ca plus chiant un moteur. Je prefere en rire que t'en pleurer. Au moins, t'es pas obliger de sortir des maudites facture t'entretien et d'attendre une reponse pour savoir si c'est garantie ou pas.

Francis F
04/03/2011, 17h12
j'ai eu un sondage, seulement un mois apres l'achat de mon char, wowow, comment veux-tu avoir une bonne evaluation d'une voiture en si peu de temps?

3 mois après avoir eu ma Mini, j'ai reçu un questionnaire de plusieurs pages et contenant des centaines de questions sur la voiture et sur l'expérience d'achat. Ils donnaient un chèque de 5 $ à ceux qui le remplissaient. C'était Mini qui m'avaient référé à un organisme. C'est pas mal plus long et détaillé que le sondage que tu reçois après l'achat.

berlu
05/03/2011, 12h37
True Delta est plus réaliste pour les sondages de fiabilité. En plus, on a accès aux problèmes rencontrés. Très utile.

J`avoue que ton commentaire était fort prévisible. Quant à sa pertinence ? Aucune idée.