PDA

Voir la version complète : Lincoln MKX TI 2011 : essai routier



LG123
06/03/2011, 03h00
Inutile de se raconter des histoires! Le Lincoln MKX est un clone du Ford Edge. Un clone cossu, soit, mais un clone tout de même. Tous deux partagent une plateforme commune, quelques tôleries et le moteur du Edge Sport.
[suite (http://www.auto123.com/fr/lincoln/mkx/2011/essais-routiers?carid=1113501201&artid=128568)]

maestro42
06/05/2011, 21h37
Dans l'ensemble le lincoln MKX est un très bon SUV,,,il se compare facilement au lexus Rx ou Mercedes Ml,,,par contre ce que je déplore,,c,est le service Ford" Si Lincoln veut aller chercher une clientèle prestigieuse,,,ils ont des 'croutes ' a manger pour rivaliser avec la qualité du service de Lexus ou Mercedes, Sur la rive sud de Montréal, la clientèle de Lincoln est desservie par les concessionnaire Ford, et je regrette de ;e dire, mais juste cette impression fait que je vais hésiter a ré-acheter un autre 'lincoln' , Une salle d'attente datant des années 80 , sans internet ni télévision,des heures a "moisir' sur des chaises de plastique en attendant le service sur le véhicule, je ne peux pas croire que la société mère tolère ca , et c'est regrettable et intolérable pour le service sur un véhicule dont le prix oscille les 60 000$ , de plus , la moitié des options (travel link, traffic, on go ,,,) disponibles au USA ne sont pas disponible au Canada ,ce qui est inaceptable compte tenue que les autres marque offre un systeme similaire .C'est regrettable car dans l'ensemble le MKX a tout pour rivaliser avec les autres ,,

Slammer
08/05/2011, 22h05
reste a savoir si un ordinateur qui indique le traffic pourrait bien fonctionne a montreal? on a le tout le necessaire pour donner l'information???? Et qui voudrais avoir sa a Gaspe ou a Trois-Rivieres???

et pour les salle d'attende, ca change quoi? l'important, c'est d'y etre le moins souvent possible ou le moins longtemps possible.

Alain36
09/05/2011, 07h18
Pas besoin d'un ordi pour te dire l'état du traffic à Montréal!! C'est tout le temps bouché ben dur... de 5h30 à 19h30!