PDA

Voir la version complète : MESSAGE D'INTERÊT POUR TOUS



Ti-Mic
10/04/2002, 16h29
Membre de ce forum depuis peu, j'ai pu y trouver certaines informations intéressantes concernant le domaine de l'automobile. Par contre, je trouve également qu'il y a certaines faiblesses relatives à ce genre de forum de discussions.

Certains membres ont souvent tendance à prendre part aux discussions plus souvent qu'à leur tour sans vraiment apporter du nouveau au sujets traités. Ils ont l'impression de bien connaître les "chars" et ont des opinions sur presque tous les sujets abordés. Dans bien des cas, leurs réponses sont inexactes et fondées sur des rumeurs non vérifiées ou non vérifiables.

De plus, ces pseudos connaisseurs se permettent d'écrire comme ils parlent avec des mots souvent vulgaires, des phrases remplies d'idées préconcues, des propos sexistes et des fautes d'orthographe à tous les deux mots.

Donc messieurs et ici j'exclue les femmes parce qu'elles sont plutôt rares dans ce genre de forum, un peu plus de retenue et de dignité serait bienvenue dans vos commentaires et tâchez donc de les écrire en bon français plutôt qu'en "Joual".

P.S: Non je ne suis pas une femme ni un homosexuel et j,aime aussi les "chars".