PDA

Voir la version complète : Choix d'alarmes



azouaz
09/04/2002, 07h17
Salut!
Pourriez vous me consiilé une bonne alarme?
J'hesite entre une cobra et une meta systeme?
EST-ce que Meta systeme est fiable?

Merci

Bungle
11/04/2002, 23h29
Moi je ne te conseille pas d'acheter un système d'alarme. Ca ne sert pas à grand chose à part déranger les voisins quand tu oublies de l'enlever... et puis personne n'y fait attention de toute façon.

De plus, c'est la plupart du temps TRÈS facile à déjouer, car l'installation est presque toujours mal faite. Des places comme Lebeau, c'est à éviter. J'ai fait installer un système d'alarme par eux dans mon ancienne Integra, et j'ai trouvé le module (qui est supposé être très bien caché) le lendemain... derrière la boîte à fusible avec un tas de fils qui pendaient, entourés de tape électrique. Pas mal poche. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/mad.gif

Je te suggère plutôt un bon antidémarreur, installé CORRECTEMENT. Cela veux dire que le module de contrôle et les fils utilisés doivent être bien cachés.

Il y a aussi le système Boomerang qui est très efficace, mais ça dépend de ton budget. L'installation ne coûte que 300-350$ environ, mais tu dois payer l'activation de 10$ par mois. Par contre, il se peut que tu sauves plus que 120$ par année d'assurance avec ce système (beaucoup de compagnies d'assurance offrent des rabais).