PDA

Voir la version complète : Un véritable enfer sur les routes du Québec



auto123.com
07/03/2011, 03h00
Fred, la marmotte météo du Québec, avait prédit un hiver plus long cette année. Ses prévisions se sont avérées cruellement véridiques ce matin, alors que les Québécois ont dû se frotter à une tempête colossale pour se rendre au travail.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/un-veritable-enfer-sur-les-routes-du-quebec?artid=128692)]

Alain36
07/03/2011, 11h51
Bon, Auto123 qui joue les TVA Nouvelles!!

Vous devriez mieux vous informer, vous ne parlez pas de Sherbrooke qui aurait reçu près de 60cm entre dimanche midi et lundi matin et que la météo leur annonce un autre 20cm d'ici lundi soir... je suis content d'être à Québec. Un de mes amis est à Sherbrooke et il dit que c'est l'enfer sur terre, les autorités ont fermé la ville et demandé aux citoyens de rester chez eux jusqu'à mardi matin. Il y a des véhicules abandonnés ici et là dans les rues de la ville.

Tijo
07/03/2011, 12h25
Tk moi mon boss m'a dit de pas rentrer à matin, et je suis ben content. Il doit ben être tomber 30 cm, rien de comparable à Sherbrooke mais avec la glace de hier plus le 30 cm sur la route, sa me tentait pas trop à matin de faire le 30 min de route qui me sépare de la job avec la poudrerie sur la 112, surtout que je devais quitter en camion une fois arriver à job (tellement pas de traction ce truck la cé fou) par la suite pour faire un autre 30 min de route...

jaimeleschars
07/03/2011, 13h17
À Montréal c'est pas si pire.. Mais je me rends compte que c'est pas la neige le danger, c'est les gens qui savent pas conduire dans la neige qui l'est

Slammer
07/03/2011, 13h52
A sherbrooke, les rue principale, pas de probleme. Quand je pense que la charrue a passe plus de 6 fois aujourd'hui lundi, sur ma rue mais qu'elle n'a pas penser dans les secteur residentiel, je crois ca bizarre en maudit. En tk, il y a plus de ski-doo que de char sur le chemin!!!

wowlesmoteurs
07/03/2011, 15h45
ben du fun cette semaine avec le Tucson:D. 3e bonne bordée de neige en 8 jours.:D la Honda fait la job!!!!! et surtout que moi je travail pas avant le 15 mars, relache scolaire :D

Ryckyml
07/03/2011, 15h49
Gros soleil ici ce matin aux portes de l'Abitibi, pas une once de neige.....

jaimeleschars
07/03/2011, 16h54
ben du fun cette semaine avec le Tucson:D. 3e bonne bordée de neige en 8 jours.:D la Honda fait la job!!!!! et surtout que moi je travail pas avant le 15 mars, relache scolaire :D
Je pensais justement à toi tantôt quand j'ai vu un Tucson sur le drift dans le parking du Loblaws.:D
De mon côté, la Mazda était enterrée 1pied par dessus le toit pas eu le choix de pelleter un peu...:roll:

Francis F
07/03/2011, 17h41
À peine une dizaine de cm dans la nuit de samedi à dimanche ici. La charrue n'est pas passé nulle part, alors les rues sont dégueux et slusheuses... avec ben de la glace sur les coins de rue. Donc ben du fun ! :P

Francis F
07/03/2011, 17h42
Bon, Auto123 qui joue les TVA Nouvelles!!

Alors 10-4 pour le décollage de l'hélicoptère en direction du lieux où le dividu en question s'Est caché dans la neige... :P

sampwell819
07/03/2011, 18h01
je sais pas si c'est la neige qui rende les conducteurs imbécile ou si c'est les imbéciles qui sortent juste quand qui neige?

Sames
07/03/2011, 18h12
Y'a un de mes bons chum qui reste à Sherbrooke et j'ai parlé avec tantôt. Il m'a dit que les policiers de Sherbrooke apportent les médecins à l'Hôpital en ski-doo tellement c'est l'enfer.

Ici à Québec, c'est pas si pire. Je suis allé à Trois-Rivières aujourd'hui et ça m'a seulement pris 20 minutes de plus autant à l'aller qu'au retour. C'est quand je suis arrivé pour me stationner dans mon parking que ça a forcé un peu. :D

lizlec
07/03/2011, 18h20
Rien niet nada ici ... juste un beau gros soleil !!!!

jaimeleschars
07/03/2011, 18h35
Y'a un de mes bons chum qui reste à Sherbrooke et j'ai parlé avec tantôt. Il m'a dit que les policiers de Sherbrooke apportent les médecins à l'Hôpital en ski-doo tellement c'est l'enfer.
Oui en Estrie, c'est l'enfer.. Mais ca donne le gout d'aller skier demain à Sutton, en plus j'ai pas cours demain après midi... Reste à voir l'état de la 10... toujours bein traitre quand il vente cet autoroute là!