PDA

Voir la version complète : Une ville sans lumières de circulation?



Mathmatic
08/03/2011, 00h09
http://wimp.com/trafficlights (http://wimp.com/trafficlights)
Voici un projet qui a été établi en Angleterre les résultats sont étonnant.

Slammer
08/03/2011, 09h32
c'est en plien ce que j'ai deja parle!!!!

Mathmatic
11/03/2011, 18h14
Ca s'entrecoupe peut-être mais ya pas plus d'accident et le délais moyen pour passer à travers le système est passé de 20 mins a 5 net amélioration selon moi. D'ailleur souvent les pays d'europe ont des ronds points plutôt que des lumieres ce qui sauve bien des déclutchage en 1ere!

Saintor
11/03/2011, 19h35
Il y en a ben trop en partant, ça et des stops. C'en est rendu ridicule. Dans notre banlieue, on est pas capable de faire 1000 pieds sans un stop.

vstar
11/03/2011, 19h40
A St-Eustache il y a un rond-point au croisement de Arthur Sauvé et la A640. Quand je suis venu y acheter ma première maison, ce rond-point était une petite merveille, les gens étaient habitués et ca s'enfilaient tour a tour la dedans aucun problème. Mais la un illuminé donc j'ignore le poste a la ville a décidé d'y installer des feux de circulation, par mesure de sécurité(mon oeuil). Ce fut le début des embouteillages et frustations et la fin d'un règne giratoire, pour faire un virage il faut au moin faire deux feux de circulation, c'est le bordel. Alors le rond-point va disparaitre et faire place a un intersection standard a un cout astrnomique. Voilas comment on gère pour que ca fonctionne mal a gros prix...

Frange
11/03/2011, 20h47
Plus il y aura du monde sur la terre, plus il y aura des stop et des lumières. La situation ne va que s'empirer.

jaimeleschars
11/03/2011, 21h32
A St-Eustache il y a un rond-point au croisement de Arthur Sauvé et la A640. Quand je suis venu y acheter ma première maison, ce rond-point était une petite merveille, les gens étaient habitués et ca s'enfilaient tour a tour la dedans aucun problème. Mais la un illuminé donc j'ignore le poste a la ville a décidé d'y installer des feux de circulation, par mesure de sécurité(mon oeuil). Ce fut le début des embouteillages et frustations et la fin d'un règne giratoire, pour faire un virage il faut au moin faire deux feux de circulation, c'est le bordel. Alors le rond-point va disparaitre et faire place a un intersection standard a un cout astrnomique. Voilas comment on gère pour que ca fonctionne mal a gros prix... Oui je sais de quel endroit tu parles!! Avec la lumière c'est vraiment mal fait tu peux plus embarquer facilement et changer de voie comme avant faut que tu coupe 3 voies d'un coup sinon tu tourne la dedans pendant 1heure... Jvais dire comme toi: lui qui a décidé ca... LOOSER!!