PDA

Voir la version complète : Rabais/Boni à l'achat d'une voiture



einherjer
08/03/2011, 10h54
Dites moi ce que vous avez ou ce que vous pensez qui serait un bon deal. Je magasine l'achat d'un RVR et je cherche le vendeur qui veut me le vendre plus que un autre.

Mon attente minimum d'avoir pneus et jante d'hiver gratuit sont-il réaliste?

Quel marque de pneus d'hiver ou été dois-je demander? durabilité et silence de roulement sont le principal.

Merci!

Slammer
08/03/2011, 13h46
Pneus d'ete, tu peux rien demande, tu vas avoir ceux qui sont sur le vehicule.

Oui, c'est tres réaliste de demander pneus d'hiver + jante mais tu devrait plutot te concentre sur la valeur de ton echange plus d'autre chose, a la place d'avoir des gadgets.

klinker
08/03/2011, 13h54
Ya rien de gratuit dans la vie.... Tes jantes/pneus, y va l'inclure dans les chiffres sans que tu t'en rends compte...

ediezel
09/03/2011, 11h33
Demande une soumission sur papier au début sans rien. Après négocie.
Si ton modèle est de base pense pas avoir grand chose, Si tu as le RVR Full peux être....Négocier des pneus d'hiver a ce temps ci je sais pas si c'est une bonne affaire.....

Tu as un échange va voir genre H Grégoire ou Mtl Auto prix pour savoir comment il te donne en faisant semblant d'êre inrétessé par un modèle usagée.

mario210
09/03/2011, 22h35
moi quand j'ai acheté le mien mitsubishi avait une promo 3 mois sans paiement mais c'est pas un cadeau on s'entend mais il donnait une carte-cadeau de 750$ que j'ai utilisé pour l'achat de mes pneus d'hiver...donc les pneus était gratuit en quelque sorte. Mais j'ai surtout négocié la valeur de mon véhicule d'échange...au début je leur ai dit que je vendais mon véhicule moi-même mais après à la fin de la rencontre je leur ai demandés s'ils étaient intéressé a reprendre mon char et là le fun a commencé, :) ils se sont essayé pour pas payer cher ma matrix mais au bout du compte j'ai obtenu 1 500 de plus qu'ils m'offraient au départ. il faut tenir sont bout dans toutes négociations. :)