PDA

Voir la version complète : Les baveux qui souleve le sable sur les bords de l'autoroute



gmaheux
12/04/2002, 09h01
Vous me faites ***** ! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/mad.gif


[This message has been edited by gmaheux (edited 12-04-2002).]

Chang
14/04/2002, 00h38
Vive mon nouveau forum... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/rolleyes.gif

Mais, de quoi parles-tu à la fin? Les camions qui en prennent trop large et qui passent sur l'accotement? Les voitures qui zigzaguent sur l'accotement gauche et qui soulèvent de la terre?

M
14/04/2002, 16h43
Gmaheux,

Comme dit Chang, ce serait bien de savoir de quoi tu parles ???

M

gmaheux
15/04/2002, 08h51
Je parle des conducteurs qui roulent trop près à gauche (pas les véhicules lourds car ils n'ont pas le droit de circuler à gauche) sur le boulevard de la Capital à Québec et qui soulève toute la poussière accumulée durant l'hiver. Ce sont toujours les mêmes, soit les impatients qui veulent dépasser le véhicule qui le précède et qui s'approche du mur de béton pour voir s'il y a d'autres véhicules devant celui qui le précède. Et bien ceux là sont-ils conscients de toute la poussière qu'il soulève et que nous recevons sur notre voiture.

[This message has been edited by gmaheux (edited 15-04-2002).]

Frange
15/04/2002, 19h02
Il est vrai qu'il est irritant de toujours voir des fous sur la route en train de dépasser juste pour faire leur ******. Néanmoins, toi aussi tu m'as l'air d'un agressif-pressé au volant. Déjà en voyant que tu part un sujet sans que l'on comprenne ce que tu veux dire nous donne une bonne idée de ta façon de conduire.

Peanuts
15/04/2002, 21h31
Ça s'pourrais-tu que tu les suit d'un peu trop près ?

;-)

gmaheux
16/04/2002, 08h59
Non ! Tout le contraire !

Je suis très prudent et plutôt courtois même si ce n'est pas toujours facile. Si j'ai affaire à un enragé de la route, je le laisse passer devant et je le regarde aller voir comment il se comportera envers les autres conducteurs.

Sauf que, j'ai mis mes impressions sur ces imbéciles dans ce forum. Je m'excuse si je n'ai pas assez détaillé mon sujet mais je pensais que le sujet lui-même était suffisant.


[This message has been edited by gmaheux (edited 16-04-2002).]