PDA

Voir la version complète : Spies shot de l'ATS de Cadillac



Dave
11/03/2011, 16h10
Le projet commence à prendre vie pour vrai du côté de Cadillac. plus de shell de CTS mais sa vraie carosserie, quand même très bien dissimulé sous ce gros manteau épais de camouflage. on commence à voir les proportions et tout porte à croire que ce sera un canon de beauté à mon avis, surement avec un intérieur cadillac qui sera aussi superbe.

http://blogs.insideline.com/straightline/2011/03/spy-photos-rear-drive-cadillac-ats-sedan-caught-testing.html

J'ai hâte de voir en vrai, probablement dans les autos shows de l'année prochaine ou LA l'automne prochain.

Johnny-Bobby
11/03/2011, 19h59
108" de WB et a l'air aussi grosse que la CTS. Je ne comprend pas. On dirait la nouvelle Malibu.

Saintor
11/03/2011, 20h29
Entretemps, mine de rien la CTS a connu un bond prodigieux des ventes depuis 2-3 mois. Elle est maintenant #1 dans la catégorie devant la série 3 aux USA. C'est bon pour l'économie américaine.

Frange
11/03/2011, 20h39
C'Est tout le contraire avec la STS, elle n'a été vendu qu'à 36 exemplaire l'an dernier au Canada. Pourtant, elle est infiniement plus belle que la CTS.

Vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus populaire.

Francis F
11/03/2011, 22h15
La CTS est bien plus belle que la STS qui est trop longue. La STS a été un échec parce que coincée entre la CTS et la DTS. Papy de 95 ans aime sa DTS et son fils de 70 préfère la CTS.

jippyoo7
12/03/2011, 08h49
La CTS est bien plus belle que la STS qui est trop longue. La STS a été un échec parce que coincée entre la CTS et la DTS. Papy de 95 ans aime sa DTS et son fils de 70 préfère la CTS.

HAHA =P Mais je crois qu'elle n'a pas été vendue au même titre que la M d'Infiniti...Pas assez connue et ça n'a pas le prestige d'un logo allemand.

Dave
14/03/2011, 11h57
108" de WB et a l'air aussi grosse que la CTS. Je ne comprend pas. On dirait la nouvelle Malibu.

L'ATS devrait être proche d'une infiniti G en terme de dimension, j'hypothès. La CTS a quand même 113 pouces d'empattement, c'est une intermédiaire... L'ATS sera plus une grosse compacte et la prochaine CTS ira surement chercher dans le 4m90-4m95.

Dave
14/03/2011, 14h49
La CTS est bien plus belle que la STS qui est trop longue. La STS a été un échec parce que coincée entre la CTS et la DTS. Papy de 95 ans aime sa DTS et son fils de 70 préfère la CTS.

je ne dirais pas qu'elle est trop longue, elle fait 4m99, ce qui n'est pas si pire que ça, je pense cependant que son design manque d'inspiration, surtout le traitement ridicule des fogs en avant. C'est quoi ces 4 lumières rectangulaires là à l'avant, ouach... Bref, ce n'est pas beau.. et dans cette catégorie, il faut que le char soit beau pour que ça vale la peine d'y mettre le prix d'acaht. en plus, la CTS est terriblement proche en dimension à 4m87, et tellement plus belle, et moins cher aussi. bref, la sts ne se démarque pas vraiment, faudrait qu'elle soit dans le 5m15 pour se démarquer de la cts.

Pour le reste, jamais conduit mais on lit souvent que c'est vraiment toute une bagnole quoiqu'elle souffrirait du même problème que la M d'Infiniti. un chassis de feu mais des aides électroniques frustrantes par moment. Au net, on ne sait pas si c'est un char de luxe ou un berline sport.

En tout cas, il semble que la nouvelle M d'Infiniti serait quelque chose à ce niveau... inspirante et terriblement chiante en même temps... quasiment une vraie française... lol !

bon, je m'égare...

Frange... check ça dans le used si tu aimes la STS, elle doit pas être ben cher...

Slammer
14/03/2011, 16h01
mais si la STS va dans le 5m...elle risque pas de penalise la DTS?

Dave
14/03/2011, 16h47
mais si la STS va dans le 5m...elle risque pas de penalise la DTS?

Ben, C'est pour ça que Cadillac scrappe la DTS et la STS et va remplacer ces voitures par la XTS, qui est un chassis à moteur transversal, mais qui s'offrira en intégral aussi, un peu comme le SRX.

Moi, la STS, je me souviens encore d'en avoir vu une belle voilà quelques année chez le concessionnaire, le window price était à 90 000 $ plus taxes avec toutes les options embarquées... mettons que c'était so-so comme impression vs le char.

Frange
14/03/2011, 17h03
Puisque la CTS vise les séries 3 de BMW, la XTS devrait à la fois viser les série 5 et 7.

Dave
14/03/2011, 17h39
Puisque la CTS vise les séries 3 de BMW, la XTS devrait à la fois viser les série 5 et 7.

La CTS a peut -être des prix similaire à la série 3 mais y'a pas de comparaison possible entre une série 3 et une cts. Tout lien vient de sans génie du marketing qui se cherchait des comparaisons juteuses et pompeuses pour la CTS. Anyway, tous les constructeurs qui sortent un char de 30 000 $ à 50 000 $ spottent automatiquement la 3 comme concurrente... tsé veux dire...

La CTS, c'est une intermédiaire mid-luxury qui se slotte au niveau des prix entre les inters à traction à architecture simple et les grosses allemandes à architecture plus complexe et plus cher..

Dans les concurrneces, spotte en premier la TL d'Acura, MKZ, Maxima, G... anyway, la CTS est très à l'aise dans son positionnement et se vend bien... ce n'est pas à elle à regarder la concurrence mais la concurence à la regarder...

Dave
15/03/2011, 12h00
en passant, perso, j'attends l'ATS avec bcp d'intérêt de mon côté... une potentielle en tout cas...