PDA

Voir la version complète : Enfin un magazine de tuning au Quebec



100limites
11/06/2002, 20h01
Mon petit journal local (L'Impact pour ceux qui connaisse) m'apprend aujourd'hui qu'enfin une revue de tuning sera disponible au Québec en français. Elle portera le nom de "Tuning Audio & Performance" et sera dirigée par Alain McKenna (il a participé au Guide de l'auto 2002).

Ça sortie est prévu pour ce jeudi, 13 juin, et elle sera distribué au 2 mois, un peu comme le magazine "Le monde de l'auto". J'ai tenté de trouver un site internet pour obtenir plus d'info avant la sortie de la première édition mais sans succès. Seul un addresse e-mail est disponible : tuning@horizonmedia.ca

Je sais que le marché Québécois du tuning est minuscule par rapport au marché Américain mais je suis vachement content de savoir qu'enfin je vais être en mesure de comprendre toutes les textes. (Mon anglais étant so-so !!)

Qc TUNING mag
12/06/2002, 02h27
Moi je l'ai vu dans le Journal de Montréal de lundi et au Guide de L'Auto de Lundi aussi, les commentaires étaient super positifs. La page couverture est pas mal hot!!! Et j'ai pu lire sur un forum d'un autre site (www.montrealracing.com et on peut même s'abonner au magazine sur le site web) qu'ils vont être au prochain show extérieur, le Car Fever le 24 juin à Napierville Il était pas mal temps qu'un magazine sur le Tuning voit le jour au Québec....