PDA

Voir la version complète : Les Rice-Boys arrivent!



Chang
03/04/2002, 15h31
L'an dernier, Monsieur Université de Sherbrooke avait envoyé un sujet qui démolissait les jeunes en scooters.

Cette année, eh bien, à mon tour de le faire avec les Rice-Boys.

Qu'est-ce qu'un Rice-Boy? Simplement un propriétaire de voiture compacte ( Civic, Focus, Integra, RSX, Neon, Cavalier, etc ) qui modifie son auto ( mags, body kit, Euro Tails ) pensant que ça augmente la puissance de leur auto, et qui écoeure tout le monde avec ça. Il ne faut pas oublier le système de son plus puissant en KW que le moteur ( si, si... ), les stickers, et la pipe d'exhaust de huit pouces, et, évidamment, l'aileron.

Que de souvenirs... Non mais c'est vrai! Ils devenaient curieusement exités quand je me pointais avec une défunte BMW 528i 1998, pensant surprendre leurs copines avec leurs bolides... Nah... Désolé, c'était l'humiliation à chaque fois.

Ce qui est dommage, c'est qu'on en voit de plus en plus. Avec leurs Integra de base, ils pensent épater la galerie en la faisant passer pour une Type-R ( modèle que je respecte ) avec quelques stickers ici et là...

Je ne sais pas si ça vous est arrivé des expériences avec ceux-là, mais ils commenencent à me pomper l'air pas à peu près.

Tenez, pour commencer la saison: http://www.gti-vr6.net/GTI_vs_Civic



[This message has been edited by Chang (edited 03-04-2002).]

SUV-MEN
03/04/2002, 19h07
Parlant de stickers,

L'autre jour je suivait une protégé 90-91 sur laquelle il y avait un sticker de 4X4 au dessus du mot protégé. Faut vouloir.

Minou
03/04/2002, 20h06
Ce qui est dommage, c'est qu'on en voit de plus en plus. Avec leurs Integra de base, ils pensent épater la galerie en la faisant passer pour une Type-R ( modèle que je respecte ) avec quelques stickers ici et là...

Jadis, un de mes chums croyait avoir modifié sa Firebird de base, V8 301, en Trans-Am en lui ajoutant des roues de volées de Trans-Am et l'aigle sur le capot (vous souvenez-vous de ce rapace qui trônait sur le capot de toutes les Trans-Am de l'époque?)

Et avant ça, les gars modifiaent des Valiant, des Nova, des Chevelles, des Bel-Air, etc.

So Chang, qu'est-ce qui a changé finalement?

Pas grand chose, à part le besoin ultime de certains jeunes (qui doivent encore habiter chez leurs parents) de foutre leur maigre pitance sur leur bagnole pour exprimer leur individualité, ou je sais trop quoi.

Et aujourd'hui, les voitures de prédilection sont les petites voitures populaires et économiques que ces mêmes jeunes peuvent acheter pas cher, et pour lesquelles les manufacturiers et l'aftermarket ne demande pas mieux que de fournir à la demande modifs esthétiques et de performance.

Peanuts
04/04/2002, 01h00
Je me souviens d'une "fausse" statuette de Rolls Royce que l'on avait mis sur le capot d'une Mini-Austin.

De toute beauté :-D

Ça pas changé comme le dit Minou.
Ça les fait rêver puis ça fait pas de mal à personne (sauf peut-être à leur portefeuille).

Frange
04/04/2002, 17h57
Ça ce sont tous une maudite gagne de mayas! Ça essaie d'avoir de la performance alors qu'ils commencent dans la vie et que leur compte de banque est vide. Ça essaie d'imiter une Ferrari qu'avec une voiture de 16 000$ en ajoutant 2-3000$ de modifications qui dans le fond ne donnent qu'une fausse impression de style et de performance. À ceux-là je dis, attendez donc d'avoir du cash et achetez-vous une vrai voiture sport. Le problème aujourd'hui c'est qu'il en coûte une fortune pour avoir de la performance. Dommage que l'on soit si loin de l'époque des Musclacars...

Aux champs et lisées, aux champs et lisées,!

au soleil sous la pluie, à midi ou à minuit, c'est tout ce que je peux vous donner aux champs et lisées!

mazzzda
04/04/2002, 21h45
suv-men ca lexiste une protégé 4wd! http://carpoint.msn.com/Vip/Engines/Mazda/Protege/1991.asp

SUV-MEN
05/04/2002, 12h15
Salut Mazzzda,

Corrige moi si je me trompe mais on a jamais eu ces produits ici.

J'ai magasiné en 1990 et 1992 et les choix qu'on m'offrait n'étaient pas ceux là.

Le 1.8 litres de 125 hp a été disponible que dans la GT en 92 ou 93.

Salut

throttle
06/04/2002, 00h52
je sais pas si on en a vraiment déja eu.....mais j'en ai déja vue une a québec.....c cool...une protegé 4wd.......Pi en passant , il y a rien de mal a mettre des bebelle sur son char.....moi je trouve ca beau des mag , pi un kit de jupe......pi si vous aimé pas ca ben fermer dont vos gueule pi arrèter de rire du monde qui aime ca.....

e|_NiNo
06/04/2002, 08h45
Oui yen a eu pis encore moin que des 323 GTR alors pas beaucoup..
un gars que je connais en a une et va faire le rally sprint de sanair avec...
aller voir ca est super

M
06/04/2002, 23h59
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par throttle:
je sais pas si on en a vraiment déja eu.....mais j'en ai déja vue une a québec.....c cool...une protegé 4wd.......Pi en passant , il y a rien de mal a mettre des bebelle sur son char.....moi je trouve ca beau des mag , pi un kit de jupe......pi si vous aimé pas ca ben fermer dont vos gueule pi arrèter de rire du monde qui aime ca.....<HR></BLOCKQUOTE>

Moi aussi je suis d'accord avec certaines décorations et de jolis mags mais il y a des limites à mon avis.

Les gros stickers pis les ailerons de boeing 747 c'est trop !! Avec tout l'argent que certains mettent sur l'apparence, il y aurai de quoi rendre leur voiture beaucoup plus performante. Ici je ne parle pas nécessairement de vitesse mais de tenue de route et de sécurité. Pensez seulement au prix de pneu haute performance, si vous laissez faire l'aileron pis le tuyau d'échappement assez gros pour y rentrer mes deux pieds, ben prenez cette argent là pour réellement améliorer votre voiture...

Les plus grandes personnalités passent incognito dans la foule... les meilleures voitures passent incognito dans le traffic...

Ceux qui savent qu'ils ont un bon char n'ont pas besoin de le crier au voisin...

M

Maxime Routhier
07/04/2002, 15h11
ouin bein moi je les comprend un peu pcq jai deja voulu m acheter un gros spoiler pour ma Jetta mais j'ai passer a l etape suivante pcq en me rensignant sur les spoilers j ai appris que ca pourrait etre nuisible a ma voiture et ca tennue de route. Il est hors de question que je mettes desmorceau nuisible sur ma Jetta. Surtout un Diesel... Mais c'est completement inutilie de mettre des stickers pis des spoilers sur des char, les seuls qui sont utiles c'est ceux qui sont du manufacturier pcq ils sont fait pour aller la.

unepairededésenminou
07/04/2002, 15h22
Moi je ne vois pas pourquoi certaines personnes chialent contre les modifications esthétiques. Même si ça n'ajoutent rien aux performances, si au moins ça améliorent le look, ben tant mieux !

Certaines voiture comme celle-là :

http://us.f1.yahoofs.com/users/55fe4a00/bc/Mes+photos/M3.jpg?bckMOA9AJo2UQRbH

N'ont pas besoin de modification pour bien parraître.

Par contre, une Accord avec un peu de modifs,
ça ne lui fait pas de tort. Comme celle-là :

http://us.f1.yahoofs.com/users/55fe4a00/bc/Mes+photos/accord-kitdejupes.gif?bckMOA9A1QyqEdw6

Pi pour ceux qui remplissent leur voiture d'autocollants, ben moi je trouve ça laid, mais c'est leurs choix et je le respecte. Chacun ses goûts...

[This message has been edited by unepairededésenminou (edited 07-04-2002).]

Maxime Routhier
07/04/2002, 21h56
euh.... Chang a oublier de mentionner que des modifications sur le look faite par un Rice Boy sont de mauvais gout. Des gros ailerons arriere sur des voitures a traction avant. Des Stickers japonais sur des americaines, un Sticker TRD (Toyota Racing Developpement) sur un CRX. Un double exaust sur un 4 cylindre, toutes sorte de choses laides et inutiles comme ca. La Honda Accord qu'il y a sur ta page est tres bien monter. Mais pas toutes les voitures sont modifier avec gout. Et c'est de ces voitures a l'allure degueulasses qu'on essaye de denoncer.

100limites
08/04/2002, 14h21
Certaines modifications sont faites seulement pour l'esthétique, d'autres pour les performances et la conduite et certaines pour les 2.

L'année passé, j'ai ajouté des mags 15" sur ma vielle Civic 89. La tenue de route à été rapidement augmente, la réponse du volant aussi ainsi que le confort (mes ti-13" pognait dans toutes les craques de rue). L'aspect générale à aussi gagné en valeur, et l'auto paraissait plus grande en gabarie.

Toutes les modifs sont faites aux goûts des propriétaires. Et si elles n'ont aucun sens, au moins, ça permet de nos décrochers un sourire.

Bonne été à tous !!

gmaheux
09/04/2002, 09h23
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par SUV-MEN:
Salut Mazzzda,

Corrige moi si je me trompe mais on a jamais eu ces produits ici.

J'ai magasiné en 1990 et 1992 et les choix qu'on m'offrait n'étaient pas ceux là.

Le 1.8 litres de 125 hp a été disponible que dans la GT en 92 ou 93.

Salut<HR></BLOCKQUOTE>

Mon frère a déjà eu en sa possession une protégé ou 323 4x4 1988 avec comme moteur un 1.6 litre turbo de 130 chevaux. 0-100km en 8.0 sec. J'étais incapable de le suivre avec ma petite CRX. L'effet turbo sur 4 roues motrice était vraiment impressionnant. À l'époque, c'était une bombe.

wendigo
10/04/2002, 23h22
Mon frère a déjà eu en sa possession une protégé ou 323 4x4 1988 avec comme moteur un 1.6 litre turbo de 130 chevaux. 0-100km en 8.0 sec. J'étais incapable de le suivre avec ma petite CRX. L'effet turbo sur 4 roues motrice était vraiment impressionnant. À l'époque, c'était une bombe.

Yep! et avc une masse nette de 1000 kg, une vitesse de pointe de 200 km et un couple apporté du turbo qui doit quand meme etre respectable, la voiture est encore redoutable

te]

------------------
Les Hyundai =Borg... Leur forme naturelle est le cube

usherb00
16/04/2002, 04h10
Hehehe Chang t'es revenus un an en arriere.

Et hop ! Je pense encore de la meme maniere, les maudits jeunes en scooters !

Non, pas tous, et encore moins quand ils sont seuls car ils ont rien a prouver. Mais mettez les par deux ou plus et hop, ca deviens les pires danger public. Ca coupe les autos, zigzag, ca zing aux lumieres, ca essaie de faire des weelies, la essaie des parcours dans les parkings entre les chars, ca fait des courses dans la rue, et en plus, sont couchés sur le bécane pour pogner un km/h de plus en vitesse de pointe.

Non, décidement, dommage pour ceux qui sont matures, mais en général, a 14 ans ils le sont pas assez pour avoir un scooter, trop dangereux pour eux car ils ont aucune notion du danger sur la route.

Pour lss Rices ben moi j'aime bien une auto montée de bon gout. J'aime pas qu'elle déborde d'auto-collant ou qu'elle ait 4 mufflers pour un 4 cylindres ni une pie de 8 pouces avec du tuyau de 3 ppouces...hey c'est des moteurs atmosphériques, par turbo ca prend de la restriction les boys pour que ca marche lol !

Mais pour ce qui est des modifs qui augmentent la performances, freins, suspenstions rabaissées, pneus, etc etc..cool !

Je ri ben plus quand je vois un gars qui a vraiment bien monté sa bagnole, de bon gout etc un beau produit fini qui arrive a coté de toi avec une main sur le volant tout le long (au lieu de deux) qui freine en plein virage, qui décompresse au lieu de freiner et qui fucke ses vitesse quand il freine trop vite (pointe talon les boys)

J'en clenche un tas avec mon cavalier qui tien pas la route dans les curves a freinage etc etc juste par la technique... pourtant, si j'aurais leurs bolide..je serais loiiiiinnnn !!!!

ca c encore pire qu'un RICE !

Et les scooters....mieu vaut pas en parler !

Bye

Ryno

manu2002
16/04/2002, 07h56
En parlant de Cavalier, la plus drôle que j'ai vu (ou était-ce une Sunfire?) c'en est une décorée comme une F1 : les juppes, les moustaches et surtout un énorme aileron de F1 à l'arrière.

travis
16/04/2002, 11h32
Et bien pour moi, ce ne sont que de jeunes loosers n'ayant rien trouver d'autre que ca pour tenter de se valoriser quelque peu. Si ce n'était que du char monté de façon quétaine ca serait déja moins pire, mais en plus qu'on doit endurer leur putain de "musique" dance et rap, et leur style excessivement superficiel..cé rushant pas mal. Je dis "musique" parce que ca en est pas du tout la, la musique est supposé être un art. Et je ne dis pas ca en tant que "monconcle" qui serait frustré de ca, parce que je suis dans leurs âges (21 ans). Pis je trouve ca enrageant de voir tous ces jeunes cons qui pensent épater la gallerie et les filles..ca cé le plus drôle.. Mais quoique le plus étonnant cé que ca a l'air à marcher parfois..mais bon, une fille stupide pour un gars stupide..
Non j'ai pas encore connu un seul gars intelligent qui a un ptit char monté comme une civic ou acura ou autre quétaineries, mais j'imagine qu'il doit y avoir quelques exceptions à la règle. Mais j'en ai pas encore rencontré...
Quand même..ca permet de rire un peu en les aperçevant. cé tjrs ca.

usherb00
16/04/2002, 15h15
Épater la gallerie et les filles ?

Moi mon char fait BOUM BOUM a en arracher la valise si je veux !

Pour épater les fille ? Nooonnnn, j'ai pas besoin, ma blonde été finaliste de miss hawaiian tropic internationnal et est mannequin et barmaid, lol, j'ai pas envie d'épater aucun autre fille hihihi

Mais, j'adore me faire brasser le corps par la bass. Les gens au coin des rues, je les voient bien dire: "Check je GINO avec sa grosse bass pour se montrer" dans un sens sont pas loin, mon nom c'Est RYNO lol ! Mais ils se trompent et je ri car je fais ca pour moi, j'adore ce son et je peux me le procurer que dans mon auto.

Ca me crée une espece de bulle intérieure ou je me sens bien, seul et loin des ennuis, chacuns leurs gouts vieu, pense a ca quand tu verras un autre boum boum, ca veut pas dire qu'il epate la gallerie ! Si je voudrais, j'aurais mis les haut parleurs par en dehors de l'auto, mais la, que veux tu, mon auto est pas assez étanche pour garder le son juste en dedans.

D'ailleur, aux lumieres, je baisse souvent le son pour pas tanner les autres voitures a cotés

Bye

Ryno

usherb00
16/04/2002, 15h17
Hey chang, et les gars de Sherbrooke, manifestez vous donc un peu voir, on pourrait aller justement faire un tour au bar a ma blonde.

Ah c'est tranquille y'a presque personne, mais on pourrais bien voir de quoi on a l'air et jaser un peu en vrai au lieu d'ici non ?

Si ca vous tente, manifestez vous ici et/ou on créera un nouveau topic. De touts ages les gars, je sais pas comment on est de Sherbrooke et des environs, ca ferais une belle petite soirée !

ALlez repondez moi si ca vous tente !

Bye

Ryno

e|_NiNo
18/04/2002, 18h20
(pointe talon les boys)

Tes bon toi usherb00 tu fait du pointe talon avec des pedale d'origine de GM dans une conduite en ville...
sais tu c'est quoi au moin du pointe talon?

usherb00
18/04/2002, 23h01
El nino: Ben oui pkoi pas ? Je dis pas que c'est aussi bien reussi qu'avec des pédales adaptées, mais ca m'aide moi.

OK, y'a deux techniques qu'on appelle pointe talon.

1: Le pointe talon sert beaucoup en hiver sur surface enneigée par exemple. Pour maximiser le freinage il faut freiner a la limite du blocage des roues. Alors tu gardes ton talon sur le plancher et appuie avec tes orteilles sur la pedale de frein. Cela devrait etre appliqué par tout le monde puisque dans l'énervement d'une situation critique les gens appuyent avec leur pied complet et cela, reduit de beaucoup la qualité du dosage de la pression sur la pédale. Lorsqu'on s"habitue au pointe talon, meme en énervement, la pression est plus précise et controlée. C'est en général l'essence du pointe talon.

2: l'autre. Si on arribe (par exemple) a 200 dans un virage ou on en ressort a 30, ben faudra "déshifter" en premiere par exmemple. Les rapports N'embarqueront pas si facilement a cette vitesse... En effectuant un talon-pointe, c'est a dire en mettant son pied de travers, un talon sur le frein, la pointe sur l'accelerateur (ou le contraire). Donc le pied gauche debraye, le droit freine et donne le petit coup de gaz lors de la descente des rapports.

Je suis d'accord que c'est inutile sur une voiture de tourisme, la boite a vitesse est synchronisee, mais cela permet d'economiser les synchros, et d'engager la vitesse plus vite ca peut faire une petite différence et, viens pas me dire que tu ne le fait pas avec ta subaru el-nino non ?

C'est tout

Bye bye

Ryno (ou RynO sur MSC)

J
21/04/2002, 00h57
Chang,
n'oublie pas :
http://www.cvsr.net/createaride.html
http://geijn.lagcity.com/jetta/index.html

Personnellement, ma Jetta se transforme graduellement en noir stealth... à suivre.

J

------------------
\O8\==W==/8O/

usherb00
21/04/2002, 00h59
Ah oui, je voulais rajouter...

Je sais pas si c une bonne habitude, mais je décompresse jamais pour arreter a un stop. Ca use les freins plus vite sans doutes, mais bon...je prefere pouvoir doser mon freinage a 100% ainsi.

J'utilise alors souvent le pointe talon pour faire entrer plus vite ma premiere vitesse. Ce n'est pas une condition de course en ville, mais juste que j'aime ca comme ca.

Et..ben si je comprend le sens de ta question, ma blonde dans sa Civic c'est presqu'impossible a faire etant donné la configuration des pedales, mais dans mon cavalier je n'ai pas de misere a le faire du tout !

Bye

Ryno

J
24/04/2002, 10h45
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par travis:
Et bien pour moi, ce ne sont que de jeunes loosers n'ayant rien trouver d'autre que ca pour tenter de se valoriser quelque peu. Si ce n'était que du char monté de façon quétaine ca serait déja moins pire, mais en plus qu'on doit endurer leur putain de "musique" dance et rap, et leur style excessivement superficiel..cé rushant pas mal. Je dis "musique" parce que ca en est pas du tout la, la musique est supposé être un art. Et je ne dis pas ca en tant que "monconcle" qui serait frustré de ca, parce que je suis dans leurs âges (21 ans). <HR></BLOCKQUOTE>

Tes propos démontrent une grande ignorance et un manque de respect pour les autres personnes.

J

------------------
\O8\==W==/8O/

Shadow26
16/07/2002, 14h48
BLABLABLA...

J'ai commencé les modification de voitures à 25 ans...J'ai ma maison,mon garage, mes enfants et des REER pour être bien lors de ma retraire à 55 ans. Cependant, je ne m'amusait pas jusqu'au jour ou j'ai écouté le film fast and furious...Il n'en fallait pas plus pour réveiller l'amateur de voiture sport en moi. Depuis, j'ai gaspiller aux moins 5000$ sur ma MX-3 et je n'Ai jamais été aussi heureux de conduire cette petite voiture de 7000$ qui plante au départ des Civic et Tiburon de l'année à 20000$. Avoir çu avant, au lieu de m'acheter une voiture neuve étant plus jeune, j'aurais opter pour une voiture de 3-5000$ que j'aurais retapper...

C'est facile à dire que les voitures modifiés sont seulement des ti-cons qui ont ça...Moi je les respectes car ils ont tous une passion...beaucoup mieux qu'un minable qui roule avec une minoune a 90kmh sur l'autoroute et qui pu le gaz...Il pollue et dangereux.

C'est facile de dire que les racers sont dangereux car trop rapide...c'est simple, quand un automobiliste arrive rapidement dans la voie de gauche...laisser le passer, la route ce partage. Mais non, au lieu de ça, l'inconsient reste dans la voie de gauche et souvent j'ai vue les ricers comme vous les appelai être obliger de couper ou dépasser dans la voie de droite...

C'est facile de dire qu'ils sont trop rapide quand ils passent à côté de vous et que vous êtes au téléphone, en train de jaser avec les autres occupants de votre voiture ou écouter de la musique de mort...

Longue vie au Ricers, grace à eux, les véhicules sont toujours plus performants

Shadow26
16/07/2002, 15h37
De Travis
Quand même..ca permet de rire un peu en les aperçevant. cé tjrs ca."

Vous mon Travis, vous conduissez quoi ? Altima, Maxima...ou peut être Neon, Focus ou autres...Il y a des clubs de Focus, de Néon etc. Saviez-vous que graçe au Ricers et leur modification aux tableaux de bords ou l'esthétique, tout c'est belbel sont rendues sur les véhicules neufs...Les Altezza blanc pour feux arrières sont très populaire sur les Altima et Maxima de Nissan...Bientôt ils seront sur tout les véhicules...Se sont les Ricers et leur look qui ont commencé ça et qui ont eux des tickets...aujourd'hui les policiers ne courent même plus après. Les cadrans blanc également même que dans les Protegé 5, la lumière est rouge pour flasher encore plus...Les voitures sont pourvues de jupe également et on augmente toujours la puissance...

Si vous aimez pas conduire, vendez votre voiture, vous serez beaucoup plus riche mais arrêter d'emmerder le peuple...et de grace tasser vous à droite quand on arrive en arrière...

M
17/07/2002, 03h03
Les Ricers c'est vraiment une culture !

C'est comme les motos, y'a ceux qui tripent custom pis ceux qui tripe sport !

Moi ça ne m'a jamais attirer les modifications : gros ailerons, kit de jupes, etc. J'associe trop ça à du gros beat pis à des filles à moitié à poil pis dans mon éducation, ça marche pas de même !

Mais je respecte ceux qui aiment ça, même si parfois ça me fait sourire ! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

M http://www.auto123.com/fr/info/ubb/cool.gif

Shadow26
17/07/2002, 09h18
Well,

Pour les filles, j'avoue que je ne comprend pourquoi on les associe toujours à moitié à poil...le look etc. je connais des filles qui modifient leurs voitures et le gars n'ont qu'a bien se tenir...

Les filles sont quand meme toujours employées pour le cul...que sa soit les chars, les annonces de bières ou autres...mais le pire, c'est qu'elles aiment ça, les recruteurs de Play boy aiment venir ici, ils ont des filles comme ça, meme chose pour les bar de danseuses et les travailleuses du sexe...Sont-elles si féministe que ça après tout ?

M
17/07/2002, 12h41
On pourrait lancer un débat shadow26 mais là, ça s'éloigne du sujet de l'automobile ! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/rolleyes.gif

M http://www.auto123.com/fr/info/ubb/cool.gif

NTK
17/07/2002, 16h10
Les Ricers et les autres (moi inclus)...

Après tout nous sommes des gens qui aiment les bagnoles, qu'on soit Ricers ou non. Si les Ricers modifient leurs voitures pour avoir plus de performance pour le plaisir de conduire, je suis à 100% avec eux. Mais quand ils modifient l'apparence de leur voiture pour épater la galerie, ils me font rire. Je cite quelques exemples :
- Une suspension abaissée, des pneus lisses avec des mags énormes en laissant les freins à tambour d'origine en arrière : un freinage très efficace ???;
- L'énorme aileron en arrière qui cache la visibilité arrière : un GPS pour stationner ???
- La lumière partout comme un sapin de Noël et la grosse musique boum, boum : un vrai discothèque ambulant ???
- Un échappement qui fait du bruit comme une Ferrari à 300 Km/h mais la voiture roulait à peine 50 km/h : toute une performance ???
- Les "stickers" type R pour "Ricers" ou pour "Racers" : Pontiac Sunbird type R ne "race" sûrement pas.
- Etc, etc...

Les propriétaires des shops de "Tunning" roulent sûrement avec des vrais voitures sports grâce de vos dons.