PDA

Voir la version complète : Quel age avez-vous? et d'ou etes-vous?



Page : 1 [2]

Jan
05/04/2005, 12h35
c'est quoi le rapport des mercedes ?

Si tu n'as pas compris, c'est que tu es vraiment plus jeune que tu le dis.
J'ai perdu assez de temps avec toi.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

p@t_berg
05/04/2005, 16h23
voici mon nouveau forum !
http://www.autopassion.ca.tc/
j'espere vous voir surmon forum ! 8)

BedZ
05/04/2005, 17h24
Vas-tu t'inscrire trois fois sous des pseudonymes différents sur ton propre forum? ;)

p@t_berg
05/04/2005, 17h36
he................non
jpeux changer mon nom a volonté !

Pichoo
07/04/2005, 12h56
entouka désolée moi me partir un forum pour les jeunes sur l'automobille :cry:

Excellente idée mais je te recommande très fortement un sacré bon cours de français sinon seuls les Klingons et les Cardassians sauront comprendre ce que tu écris. :(

p@t_berg
07/04/2005, 15h19
le projet est abandonée mem pas persone d'inscrit :cry:

Juan-Carlos
07/04/2005, 17h48
Désolé de rompre votre discussion, moi j'ai 27 ans et je viens de Windsor, (20 min de Sherbrooke), pis je vois pas l'intéret de dire des mensonges sur un tel forums alors vous n'avez pas à vous méfier de mes interventions!

Monhomme
07/04/2005, 21h12
No problem Juan..... bienvenue sur le forum..... On est une gang cool, mais y en a quelque s'un qui se font plaisir...mettons!! :)

aphyo
12/04/2005, 06h38
:D

J'ai 43 ans, originaire de France, vivant à Laval, amateur d'européennes et d'américaines....

Monhomme
12/04/2005, 09h42
:D

J'ai 43 ans, originaire de France, vivant à Laval, amateur d'européennes et d'américaines....

Autrement dis, t'es international!!!! :D 8) .... sauf les chapanais!!!

RoXx0r
12/04/2005, 11h56
Nicolas alias RoXx0r 18 ans 19 le 23 mai sa sen vien ! :P etudiant en tech. policiere , ds larmée(a temp partiel donc la réserve) je suis ici depuis un petit momment et je vous tien au courant pour ce qui est de lachat de ma premiere voiture très prochainement :D

ont se reparle les boyz =)

ptitphoque
12/04/2005, 15h47
:D

J'ai 43 ans, originaire de France, vivant à Laval, amateur d'européennes et d'américaines....

Ce nom me dit quelque chose :D

Comment se porte tes voitures ?

merlin_toutankhamon
13/04/2005, 07h24
Bonjour à tou(te)s,

Originaire de l'Abitibi, j'ai pris racine dans la région de Québec en 88 pour mes études. Comme je m'ennuyais de la vrai nature et des mouches noires :lol: , je me suis établi en banlieue de Québec où existe une des plus belles places au monde: Stoneham. Aaaah! Les montagnes!!! :wink:

Je suis sur mon 36 pour encore quelques mois.

Toujours plaisant, et amusant de lire les commentaires +/- pertinents sur ce sites. On apprend beaucoup. Continuer d'animer ce cirque :lol: avec tous vos "juteux" commentaires :lol:

aphyo
15/04/2005, 14h15
:D

J'ai 43 ans, originaire de France, vivant à Laval, amateur d'européennes et d'américaines....

Ce nom me dit quelque chose :D

Comment se porte tes voitures ?

Pas mal et toi Môssieu le laguniste ...

:lol:

Pichoo
15/04/2005, 16h37
Tiens tiens, on serait un fan d'Astérix?

aphyo
15/04/2005, 16h50
8)

Un peu mon neveu !

Irréductible gaulois pour sûr ....

Joe 123
16/04/2005, 20h17
Minou j'ai le même âge que toi, c'est-à-dire 42 ans et je demeure à Granby. Mais je suis né en France et je suis arrivé au Québec en 1968, j'avais donc 6 ans...

Minou
17/04/2005, 20h55
Minou j'ai le même âge que toi, c'est-à-dire 42 ans et je demeure à Granby. Mais je suis né en France et je suis arrivé au Québec en 1968, j'avais donc 6 ans...

42 ans, ça doit être quand j'ai parti le topic... en 2001! :?

J'ai une option sérieuse sur les 46 dans qq mois. :oops:

Rav4ChiliGirl
02/06/2005, 15h06
RAV4CHILIGIRL vient d'avoir 30ans, 9 ième voitures déjà et je demeure à Gatineau mais pas pour longtemps!

Au plaisirs 8)

STONE_COLD
02/06/2005, 15h15
RAV4CHILIGIRL vient d'avoir 30ans, 9 ième voitures déjà et je demeure à Gatineau mais pas pour longtemps!

Au plaisirs 8)

Tu déménages de l'autre côté de la rivière pour être plus riche :lol: :lol: ou tu quittes la magnifique région pour de bon. :?:

Monhomme
02/06/2005, 16h28
Juste-- ChiliGirl ---ça aurrait été top hot comme nick... Mais Rav4, a venu toute fouérer!!! On sait d'où il vient ton chili.... fond de mes shorts!! :lol: :lol:

c'est une blague!! :lol: !! 8)

merlin_toutankhamon
02/06/2005, 18h41
RAV4CHILIGIRL vient d'avoir 30ans, 9 ième voitures déjà et je demeure à Gatineau mais pas pour longtemps!

Au plaisirs 8)

Alors bon anniversaire et bienvenue dans la trentaine :banana: :bravo:

STONE_COLD
02/06/2005, 19h43
Juste-- ChiliGirl ---ça aurrait été top hot comme nick... Mais Rav4, a venu toute fouérer!!! On sait d'où il vient ton chili.... fond de mes shorts!! :lol: :lol:

c'est une blague!! :lol: !! 8)

Ça c'est chien mon Stan. :wink: :lol: :lol: On a peu de filles/femmes sur le forum. Arrangeons-nous pour les garder :!:

sproutchu
04/06/2005, 11h45
28 pages de messages, ça vaut presque la peine que je m'implique. Je me permets donc de me présenter dans un style qui est le mien sur ce forum : celui des longues tirades qui n'en finissent plus et qui se terminent immanquablement à coups de bottin sur la tête de quelque autocrate qui se sera attiré mes foudres, pauvre de lui (ça pourrait être pauvre d'elle, mais comme le dit Stone, Elles sont assez rares comme ça, on va leur faire attention et les flatter dans le sens du poil).

Non, mon vrai prénom n'est pas Sproutchu, mais Thierry. Il y a maintenant 24 ans, presque 25, je naquis dans un hôpital de Montréal Nord dont le nom m'échappe. Non contents de m'élever parmi les scélérats de la banlieue lavalloise, mes parents décidèrent qu'il vallait mieux pour moi de vivre parmi les chevreuils et les castors. Mont-Laurier serait donc ma terre d'accueil pour les 15 années suivantes de mon existence. Mont-Laurier... Capitale, sinon mondiale, certainement nationale des coiffeuses, avec un ratio de deux salons par habitant au bas mot. Et je ne parle même pas de l'exode vers la banlieue de la ville, le ratio augmente de jour en jour. Quant aux concessionnaires automobiles, ils font office de décoration du boulevard principal (qui se trouve à être la 117 pour les 2 personnes que ça peut intéresser).

C'est donc à 200 km de Montréal que je complétai le plus gros de mon éducation, apprenant à ne pas avoir l'air trop intelligent sous peine de passer pour une tarlouse. On n'allait pas à l'église, mais j'ai appris en très jeune âge plusieurs mots qui y sont reliés. Appelez ça de l'auto-défense verbale. Malgré l'ennui assez pesant de la ville, car soyons honnête, c'est loin d'être plein d'activités palpitantes à part le bowling et le seul bar (je ne bois pas vraiment, sachez le) "honnête" de la place, cet ennui donc, a achevé de me convaincre que je n'y repasserais pas plusieurs années.

Vinrent, enfin ! les études universitaires. Je revins à la mère patrie, Laval. (petite parenthèse, pour les amateurs de sensations fortes et de l'étrange, lisez Laval à l'envers...) J'entamai, non sans peine, des études qui, aujourd'hui, sont sur le point d'aboutir. Il était temps d'ailleurs. Vous n'en avez rien à foutre, je m'en doute, mais lesdites études se font aux HEC. "Un jeune fendant de futur aristocrate capitaliste de mes deux d'anti-syndicaliste à la mord-moi-l'noeud de patron de business qui pense qu'à lui et ses profits gros naze on va te défoncer la tronche, etc." Je sais, je sais, c'est un peu la réputation de l'école. Laissez-moi vous dire que c'est pas surfait comme réputation d'ailleurs ! Parlons-en.

On qulifie trop souvent les HEC d'école de formation néolibérale. Ce n'est que trop vrai, mais tous ses étudiants ne sont pas de la même trempe. J,ai fait un tour à l'UQAM, et là aussi, on trouve des enfoirés de futurs emmerdeurs de patron sans conscience. Oui oui ! Mais aux HEC, on peut dire impunément qu'on est là pour faire de l,argent plus tard, parce que c'est notre but dans la vie et que tout le reste, on n'en a rien à cirer. Non, je ne suis pas sorti de ce moule, ni plusieurs autres étudiants d'ailleurs. Mais lesdits morons de capitalistes, lorsque je les vois aller, vous savez ce que j'ai envie de faire ?

Oui, leur donner un gros, un très gros, un ÉNORME coup de bottin sur le popotin ! A-grrrr !!

Merci et bonne journée, il fait beau, je vais aller faire de la piscine :banana:

Gemini
04/06/2005, 18h29
:rotation:
Hilarante ton autobiographie Sproutchu. Lâches pas, tu ajoute (comme plusieurs autres que je ne nommerai pas pour ne pas faire de jaloux :wink:) une touche de fraîcheur sur le forum. :D

Et vive les coups de bottin sur la tête des pas fins!

Jan
04/06/2005, 23h53
:rotation:
Hilarante ton autobiographie Sproutchu. Lâches pas, tu ajoute (comme plusieurs autres que je ne nommerai pas pour ne pas faire de jaloux :wink:) une touche de fraîcheur sur le forum. :D

Et vive les coups de bottin sur la tête des pas fins!

C'est drôle, j'ai comme l'impression que tu parles des femmes Gemini. Sinon, je cherche encore qui cela peut-être.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Monhomme
05/06/2005, 07h48
Ça doit être une belle place ça Mont-Laurier!!! Va falloir j'aille voir ça un de ces 4....

Sprout...... t'as seulement oublié de dire la grandeur de tes shorts!!!! 8) :lol:

sproutchu
05/06/2005, 12h36
Damn, je le savais que j'oubliais de quoi d'important... C'est toujours pareil, je m'emporte et je m,éloigne de la trame. Alors, pour la bonne cause : du 36. Voilà, la grandeur de mes shorts.

Mont-Laurier, c'est bien pour passer des vancances dans le bois, mais à vivre là à l'année longue, c'est beaucoup moins palpitant. On s'entend qu'un chevreuil, c'est pas très "entertaining", c'est juste ben ben épais :P

Monhomme
05/06/2005, 17h40
... du 36. Voilà, la grandeur de mes shorts.



Bon bin..., on a quelque chose en commun!!!

Pis t'as raison pour les chevreuils.... quand tu regardes ça dans les yeux... bin y a rien en arrière, on dirait que c'est vide ladedans!!!

Jan
05/06/2005, 18h47
... du 36. Voilà, la grandeur de mes shorts.



Bon bin..., on a quelque chose en commun!!!

Pis t'as raison pour les chevreuils.... quand tu regardes ça dans les yeux... bin y a rien en arrière, on dirait que c'est vide ladedans!!!

J'ai déjà vu plus de lumière en arrière des yeux vitreux d'un chevreuil que derrière les yeux de certains de mes anciens chums.
:shock: :shock: :shock: :shock:
Les gars arrêtés dont de parler de short, mon chum me manque déjà, même si ca fait seulement 2 jours.
:cry: :cry: :cry:

STONE_COLD
05/06/2005, 20h49
Non, mon vrai prénom n'est pas Sproutchu, mais Thierry. Il y a maintenant 24 ans, presque 25, je naquis dans un hôpital de Montréal Nord dont le nom m'échappe. Non contents de m'élever parmi les scélérats de la banlieue lavalloise, mes parents décidèrent qu'il vallait mieux pour moi de vivre parmi les chevreuils et les castors. Mont-Laurier serait donc ma terre d'accueil pour les 15 années suivantes de mon existence. Mont-Laurier... Capitale, sinon mondiale, certainement nationale des coiffeuses, avec un ratio de deux salons par habitant au bas mot. Et je ne parle même pas de l'exode vers la banlieue de la ville, le ratio augmente de jour en jour. Quant aux concessionnaires automobiles, ils font office de décoration du boulevard principal (qui se trouve à être la 117 pour les 2 personnes que ça peut intéresser).


Vinrent, enfin ! les études universitaires. Je revins à la mère patrie, Laval. (petite parenthèse, pour les amateurs de sensations fortes et de l'étrange, lisez Laval à l'envers...) J'entamai, non sans peine, des études qui, aujourd'hui, sont sur le point d'aboutir. Il était temps d'ailleurs. Vous n'en avez rien à foutre, je m'en doute, mais lesdites études se font aux HEC. "Un jeune fendant de futur aristocrate capitaliste de mes deux d'anti-syndicaliste à la mord-moi-l'noeud de patron de business qui pense qu'à lui et ses profits gros naze on va te défoncer la tronche, etc." Je sais, je sais, c'est un peu la réputation de l'école. Laissez-moi vous dire que c'est pas surfait comme réputation d'ailleurs ! Parlons-en.

On qulifie trop souvent les HEC d'école de formation néolibérale. Ce n'est que trop vrai, mais tous ses étudiants ne sont pas de la même trempe. J,ai fait un tour à l'UQAM, et là aussi, on trouve des enfoirés de futurs emmerdeurs de patron sans conscience. Oui oui ! Mais aux HEC, on peut dire impunément qu'on est là pour faire de l,argent plus tard, parce que c'est notre but dans la vie et que tout le reste, on n'en a rien à cirer. Non, je ne suis pas sorti de ce moule, ni plusieurs autres étudiants d'ailleurs. Mais lesdits morons de capitalistes, lorsque je les vois aller, vous savez ce que j'ai envie de faire ?


Pour être natif du coin aussi, il n'y a pas d'hopital sur le territoire de Montréal-Nord. Peut-être que l'hôpital que tu fais allusion est surement l'hôpital Fleury qui est à 1-2 km à l'ouest de Montréal-Nord. J'y suis né là aussi.

Également, j'ai fait les HEC aussi. Ça été jusqu'à maintenant les meilleurs années de ma vie. Tu as apprend à boire aussi si tu n'as là pas appris plus jeune. :lol: :lol: :lol: Disons que mon bacc me sert pas tellement en ce moment mais le fait d'avoir un papier HEC est pas mal plus valorisant qu'un papier UQAM en administration.

Rav4ChiliGirl
07/06/2005, 08h51
re Stonecold:
Oui c'est ca demenage en Ontario l'an prochain!

re Monhomme: J'aimerais bien savoir c'est que tu chauffe pour dénigrer ton véhicule moi aussi, ca vraiment pas rapport ton commentaire meme si c'etais une farce plate! :roll: [/quote]

Monhomme
07/06/2005, 09h03
J'ai aucun problème à ce que tu dénigres ma voiture.... fait toi plaisir...

Tiens je te la montre!!! Et oui c'était une joke plate de gars et c'était trop facile.... paix dans le monde 8)

*&?%$?%/$%,,.... j,ai pas l'appareil photo à matin.... pour prochainement... :wink:

Rav4ChiliGirl
07/06/2005, 09h23
:lol: j'ai hate! lol

J'aurais du m'appeler Rav4Chili point je pense que le girl est de trop sur ce site! ya du monde qui sont pas capable :wink:

Novaly
07/06/2005, 09h44
:lol: j'ai hate! lol

J'aurais du m'appeler Rav4Chili point je pense que le girl est de trop sur ce site! ya du monde qui sont pas capable :wink:

Oh la tu te trompe et j'espere que tu pourra le constater par toi meme.Les gars ici sont tous super fin, gentil, funny (enfin,presque tous). Tu va meme pouvoir voir que monhomme, c'est le plus special du tas. Il a des belles short et meme des pomettes...de joue extra sensorielle :D

Tu va voir que Stone est drole, mais parle pas mal de GM, tu va le voir sortir de ses gonds ;)

Tu va connaitre dedemo qui me fait toujours rire meme s'il est dans le clan anti-pollution :)

Tu va voir Bedz avec ses chandails brun retro qui fait craquer Jan mais qui est maintenant pogner dans un dileme de Volkseux entre Bed et Kwijybo, son amour de tous les jours,mais surtout la fds :)

Tu va voir Francis et ses 1001 citron, ses tit mines, son wal-mart et ses 49 000 brochures(il en possede une de la Streetka, je l'envie)

Tu va voir aussi GAdriver, le futur citronner de Gm qui a toujours une joke au bout du piton :)

Il a y Chialeux, le vendeur vendu de Honda (ben quoi, c'est son emploi, il a le droit).

Coudonc, je suis en train de faire un vrai post feminin, en train de decrire le monde. Je vais aretter la sinon ma en avoir pour la journée et je dois travailler moi aussi.

En passant, ceux que j'ai pas marquer, c'est que je vous ai pas encore donner une 'personnalité virtuel' ou ma memoire fait defaut et j'oublie trop de nick pour l'instant. Mais un jour, quand j'aurai du temps libre, j'en ferais une tien, ca pourra me garder bien occuper pendant 30 minutes :)

Novaly
07/06/2005, 09h54
Erreur de Pitonnage. Est ce qu'un moderateur peut l'effacer svp?Merci Beaucoup.

Rav4ChiliGirl
07/06/2005, 09h56
re NOVALY:

:lol: tu m'a bien faite rire avec ton poste! lol merci c'est vrai qu'a date les gars ont été super acceuillant! c'est toujours un peu intimidant de faire son entrée sur un forum du genre!

Au plaisirs! 8)

Monhomme
07/06/2005, 09h57
http://img62.echo.cx/img62/4885/photo060705002mod6sz.jpg (http://www.imageshack.us)

Tiens!!... Allez Chili-Chili Baby.... frappe moi, frappe moi...houuu....!!! :lol: 8)

En passant... Ma pitoune( pas toi chiliGirl )... Belle présentation!!

sproutchu
07/06/2005, 10h11
R4CG (tu vois, écris comme ça, on dirait un terme high-tech très tendance et complètement asexué), le monde automobile a la réputation de n'être composé que de gros gorilles au cerveau pas plus lourd qu'un pois chiche. On est pourtant loin de la réalité. Le monde automobile n'est composé QU'EN PARTIE par des gros gorilles au cerveau pas plus lourd qu'un pois chiche. Il existe toutefois d'autres cliques, bien qu'informelles, et toutes ces cliques te diront un gros "Bienvenue !" avec une grande tappe dans l'dos et une binne sur l'épaule (mais pas fort, les filles, ça "bleute" facilement :P).

Sache toutefois que si tu titilles un tant soit peu l'amour-propre et les valeurs profondes d'un membre (en disant, à tout hasard : "Les VUS, c'est juste des cons qui les conduisent, Honda c'est pour les tarlouses pis Volks, GM et Nissan devraient venir avec le badge "Lada"."), à ce moment tu pourrais t'attirer leurs foudres. Mais comme on est à la fois fort sympathiques et surtout de la génération après-post-féministo-égalitaire, t'as pas à t'en faire pour ton statut de représentante de la gent féminine.

Tant qu'à être lancé, je me demandais l'autre jour (je m'adresse ici à tout le monde) si ou devrait pas pas mettre un champ de plus dans les informations sous le nom, ce champ permettant de qualifier ou d'exprimer clairement notre allégeance une bonne fois pour toutes. Quitte à créer des catégories. Genre :

Environnementalo-gossant (ça, c'est moi :P)
Les chercheux de trouble (amateurs de Volks et autres "gambling cars")
Les gros gorilles (pro-VUS pis f*ck le réchauffement)
Les Lonesome Cowboys (y'a rien de bon, sauf eux et leur voiture)

Et plein d'autres comme ça. Non ? Moi, je la trouve cool mon idée :banana:

Jan
07/06/2005, 10h16
Tu va voir Bedz avec ses chandails brun retro qui fait craquer Jan mais qui est maintenant pogner dans un dileme de Volkseux entre Bed et Kwijybo, son amour de tous les jours,mais surtout la fds :)

Ah ben là, me demone, tu viens de m'apprendre quelque chose! Kwiji est donc amoureux de toi, vu qu'il te trouve très belle et gentille. :cry:
:lol: :lol: :lol:
C'est un peu ce qui se passe entre moi et Bedz, je lui ai dit que je le trouvais cute, parce que......... c'est vrai. Surtout en chandail brun. :P :P Comme lors de notre rencontre.
Je sais que tu savais Novaly, je t'agace. :twisted: :twisted: :twisted:
Mais c'est vrai, j'ai un faible pour les Volkseux, pourquoi? Parce que jusqu'à preuve du contraire, ils savent faire attention à leur blonde.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Puis, j'en ai jamais vu un de laid non plus.
:shock: :shock: :shock:

Novaly
07/06/2005, 10h28
Ah ben là, me demone, tu viens de m'apprendre quelque chose! Kwiji est donc amoureux de toi, vu qu'il te trouve très belle et gentille. :cry:
:lol: :lol: :lol:
C'est un peu ce qui se passe entre moi et Bedz, je lui ai dit que je le trouvais cute, parce que......... c'est vrai. Surtout en chandail brun. :P :P Comme lors de notre rencontre.
Je sais que tu savais Novaly, je t'agace. :twisted: :twisted: :twisted:
Mais c'est vrai, j'ai un faible pour les Volkseux, pourquoi? Parce que jusqu'à preuve du contraire, ils savent faire attention à leur blonde.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Puis, j'en ai jamais vu un de laid non plus.
:shock: :shock: :shock:

:lol: Le dilemne est seulement attirance, mais ton dilemne amoureux se passe juste entre Kwijybo et Kwijybo. La est la vrai bataille feroce ;)

J'ai une nouvelle a t'apprendre, les Conducteur de Dakota SXT 2004 bourgogne genre sont aussi tres tres tres tres tres tres tres capable :)

Bon, j'ai fini maintenant, je m'en vais faire un contrat de Ranger :twisted:

Rav4ChiliGirl
07/06/2005, 10h34
RE Monhomme:

Merci pour la photo ca explique tout voila! :lol: rien a ajouter :!:

Jan
07/06/2005, 11h24
:lol: Le dilemne est seulement attirance, mais ton dilemne amoureux se passe juste entre Kwijybo et Kwijybo. La est la vrai bataille feroce ;)

J'ai une nouvelle a t'apprendre, les Conducteur de Dakota SXT 2004 bourgogne genre sont aussi tres tres tres tres tres tres tres capable :)


Pour ce qui est des chauffeurs de Dakota, je te donne raison là dessus. J'en ai connu, et j'ai pas été déçu. Sauf p-e 1 qui avait la tête enflée et qui avait de la misère a entrer dans sa camionnette. Mais je sais que ce n'est pas du tout le genre de ton chum (on parle ici de tête enflée), il même p-e un peu trop réaliste.

Pour ce qui est du dilemme de l'attirance, je ne crois pas que ce soit un dilemme. Tu n'as pas vu mon Kwiji tout nu, il bat tous les concours de beauté. :burn: :spin: :rotation:
:lol: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
07/06/2005, 13h18
Tu va voir que Stone est drole, mais parle pas mal de GM, tu va le voir sortir de ses gonds ;)



Hein quoi :?: :?: :!: :lol: :lol: J'ai la famille Honda chez nous, auto, vtt, tondeuse, etc... :lol: :lol:

Novaly
07/06/2005, 14h01
Tu va voir que Stone est drole, mais parle pas mal de GM, tu va le voir sortir de ses gonds ;)



Hein quoi :?: :?: :!: :lol: :lol: J'ai la famille Honda chez nous, auto, vtt, tondeuse, etc... :lol: :lol:

Ok, vendu a Gm mais tu possede des meches a la Honda :) Tu bravoure le coté obsur de la voiture, tu aimes l'Americain...Bienvenu dans mon Monde Stony..(ahahahah stony, c kute ca)

Monhomme
07/06/2005, 15h32
Environnementalo-gossant (ça, c'est moi :P)
Les chercheux de trouble (amateurs de Volks et autres "gambling cars")
Les gros gorilles (pro-VUS pis f*ck le réchauffement)
Les Lonesome Cowboys (y'a rien de bon, sauf eux et leur voiture)

Et plein d'autres comme ça. Non ? Moi, je la trouve cool mon idée :banana:

Je la trouve bin cool ton idée moi avec..... Mais si par hazard tu me visais avec tes gorilles à la con.... T'es pas bin bin correct... Moi j'ai juste commencé par une tite blague macho-plate-facile, pis là me faire traiter de gorille au cerveau pas lourd.... HUmmm un peu faible et poche de ta part Sprout!!!! Tu me décois un peu, j'avoue... :?

chevy_remi
07/06/2005, 17h40
http://img62.echo.cx/img62/4885/photo060705002mod6sz.jpg (http://www.imageshack.us)

Tiens!!... Allez Chili-Chili Baby.... frappe moi, frappe moi...houuu....!!! :lol: 8)

En passant... Ma pitoune( pas toi chiliGirl )... Belle présentation!!

Très beau ton camion Monhomme. :wink:

Ça doit être amusant faire du hors-route de temps en temps. :wink:

Monhomme
07/06/2005, 21h32
Merci Chevy... Ouais bin pour ce qui est du hors route, j'avoue que je fait de moins en moins avec mes voitures, disons que je fouette plus mes ti zamis 4roues et motos!!!

Mais oui, ça se débrouille très bien, c'est pas trop gros et juste assé lourd!!! 8)

sproutchu
07/06/2005, 22h49
Meuuh non, c'était pas une offense voyons ! J'ai été à court d'inspiration pour trouver des noms, mais si tu remarque attentivement, chaque catégorie a une dénomination qui pourrait paraître péjorative mais qui, lorsque assumée par chacun, devient vraiment comique. Je suis moi-même de la clique des Ecolo-gossants et je m'assume.

Le "gros gorille" doit se prendre au second degré, comme tout ce que je dis qui peut sembler une offense au premier abord. Lisez ma signature, tout le monde. C'est mon "motto" (avec deux "t") dans la vie !

Sans rancune, sérieux :D :wink:

Monhomme
08/06/2005, 08h38
Mais peut-être que je me suis senti visé..... (*&?%&*%?$... je serais PEUT-ÊTRE de cette catégorie.... &*(?%&*?%... faut je me prouve le contraire.... euh...humm.. j'aime la nature.... YÉÉÉ je suis un écolo-gossant!!! :D

BedZ
09/06/2005, 10h22
Disons que mon bacc me sert pas tellement en ce moment mais le fait d'avoir un papier HEC est pas mal plus valorisant qu'un papier UQAM en administration.

Vraiment???? Je suis surpris!

Je croyais qu'un bacc en administration consistait à apprendre un paquet de buzzwords nuageux et à additionner des chiffres dans Excel. ;)

Alors HEC ou UQUAM... ;)

:lol:

Jan
09/06/2005, 10h34
Je croyais qu'un bacc en administration consistait à apprendre un paquet de buzzwords nuageux :lol:

C'est pour ca que je comprends pas toujours Kwijibo quand il parle. Non, c'est pas ca, c'est qu'il est un buzzman.
:lol: :lol: :lol:

Rasti
09/06/2005, 13h48
Eh bien, désolé d'interrompre la conversation, mais je vais répondre à la question.

28 ans, bientôt 29. Résidant de Longueuil pendant 26 ans, petite incartade de 2 ans à Mourial avec une madame nommée EX.

Aura sa première bagnole à son nom demain. 8)

chevy_remi
09/06/2005, 14h44
Merci Chevy... Ouais bin pour ce qui est du hors route, j'avoue que je fait de moins en moins avec mes voitures, disons que je fouette plus mes ti zamis 4roues et motos!!!

Mais oui, ça se débrouille très bien, c'est pas trop gros et juste assé lourd!!! 8)

Mon vehicule se debrouille très bien moi aussi et il est très facile de monter les cotes. Seul petit hic: le diamètre de braquage est trop long alors pour faire un virage dans un chemin étroit ben..... :oops:

Monhomme
10/06/2005, 08h16
Braquage trop long, c'est un classic GM dans les 4x4!! Mon père a eu un Sonoma 2000, et son ancien F-150 tournait dans plus court!!!

rich8844
17/06/2005, 05h10
41 ans
infirmier
je conduis un 4x4 trailblazer(chevy)
j adore le vtt...beaucoup de routes et de panorama a voir en gaspésie le long du coté nord ( ste anne des monts - grande-vallée)
rich

Novaly
17/06/2005, 10h13
41 ans
infirmier
je conduis un 4x4 trailblazer(chevy)
j adore le vtt...beaucoup de routes et de panorama a voir en gaspésie le long du coté nord ( ste anne des monts - grande-vallée)
rich

Bienvenue ici cher compagnon Gaspesien :D

On est rendu a 2 infirmiers sur le forum (vous et To_Yo_Ta). Si jamais on fait un meeting, on peux s'ettoufer et pas avoir peur, on va etre soigner :)

Lynx
17/06/2005, 12h01
:) Non, trois infirmiers: rich8844, To_Yo_Ta et moi :wink:

Novaly
17/06/2005, 14h25
:) Non, trois infirmiers: rich8844, To_Yo_Ta et moi :wink:

Encore plus entre de bonne main comme ca. On est bon pour avoir 3 blesser et ca causera pas de congestion :)

rich8844
18/06/2005, 02h12
je travaille a l urgence x plusieurs années.
et vous chers confrères?????

je suis aussi ambulancier

et possiblement en formation bientot pour air medic
que nous aurons a ste anne des monts a l automne
et couvrirons toute la gaspesie.

a= rich

Lynx
18/06/2005, 03h05
Soins de longues durées, soins palliatifs et réadaptation tout récemment.

CHSLD bas richelieu

Monhomme
18/06/2005, 07h26
@ Rich... C'est nous qui avont fait la ventilation de la "chambre à pression négative" de ton hopital, début printemps...

Ça me tentais de te le dire.... :wink:

rich8844
20/06/2005, 05h08
le monde est petit.....se retrouver sur un forum ou le quebec entier se parle et nous ne sommes séparer que par 2h30 de route...ha!ha!
en passant , j ai un chevy trailblazer 2004 28k a vendre
des fois que.............

salut et bon été
rich

Monhomme
20/06/2005, 10h53
...et nous ne sommes séparer que par 2h30 de route...ha!ha!

Tu le prends relax en crim... jamais fait cette route là en haut de 2hr!!! Quoi que je devrais, vu le chemin de la mine!! :?

Jan
20/06/2005, 12h41
...et nous ne sommes séparer que par 2h30 de route...ha!ha!

Tu le prends relax en crim... jamais fait cette route là en haut de 2hr!!! Quoi que je devrais, vu le chemin de la mine!! :?

Ouin, 2h30 pour Gaspé-Ste-Anne, :shock: :shock: :shock: :shock: . En faisant le grand tour p-e. Je fais des farces, y'a beaucoup de chevreuils présentement. Oui, oui, j'en ai rencontré qui étaient pris dans les nids de poules. Caline, c'est pu des nids de poules, c'est des nids d'autruches.
:x :x :x :x :x