PDA

Voir la version complète : Principales nouveautés - Pneus d'été haute performance pour 2011 au Canada



auto123.com
17/03/2011, 03h00
Comme chaque année plusieurs nouveaux pneus sont introduits sur le marché canadien par les différents manufacturiers. L'équipe de PMCtire.com a dressé la liste des principaux nouveaux pneus d'été et 4 saisons par catégories, afin que vous puissiez bien les identifier. Nous avons également fait un résumé de leurs particularités présentées par les manufacturiers. Voici donc la première partie de notre liste des nouveautés : la catégorie pneus d'été haute performance.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/principales-nouveautes-pneus-dete-haute-performance-pour-2011-au-canada?artid=129075)]

coprovost
17/03/2011, 10h13
Bonjour,Le A048 de Yokohama existe depuis plusieurs année, au moins 4 ans.Le Firestone Wide Oval Indy 500 était déja disponible l'été passé.Peut-être parler des nouveau modèles suivants: Toyo T1 Sport, Toyo Tourevo LSII, BF Goodrich Rugged Terrain T/A, General Extreme Traction Grabber pour ne nommer que ceux làBonne journée

coprovost
17/03/2011, 10h23
Ça m'apprendra a ne pas prendre mon caféVou que certains des pneus que j'ai m'entionnés dans le post précédent ne rentre pas dans la catégorie Haute performance été de l'article, le site le Tourevo, le Rugged Terrain et le GrabberJe m'en excuse, le vais de ce pas aller chercher mon café