PDA

Voir la version complète : Le crash de la Porsche !!!



dup93
27/06/2001, 18h02
Bonjour,

Premièrement suite au malheureux incident de la Porsche.

- Encore survenu à la sorti d'un bar.
- Encore prêt d'une route de campagne
- Encore des policiers qui faisaient du radar à cette heure là.
- Plein de ***** de trou dans nos autoroute

Bref, mettons qu'il n'était pas saoul, il devait être sur l'adrénaline de rouler aussi vite et de ne pas se faire pogner. Donc avec une Porsche, c'est la voiture qui pilote. Sans être Coroner mais par expérience, il a prit surement un bon petit trou de nos chère autoroute, crevaison à 140 ou 250km/h, c'est comme glisser sur de la glace. Je vous en passe un papier.

Bien sur 250kmh c'est trop mais de grace lâcher nous avec vos stupides déclarations, je roule à 140-150km/h depuis l'age de 16 ans quand (cela est important), il n'y a pas d'obstacle et que la route est acceptable. Donc jamais je ferai cette vitesse là dans un chemin de campagne (comme pour celui qui voulait faire voler sa Type-R) ou lors de l'heure de pointe. De plus, moi mn max c'est 160km/h, plus vite je ne suis pas à l'aise fac n'allez pas plus haut, vous-jouez avec le feu. Aussi, pensez-vous que l'on achète des voitures ou haut de 25$ milles pour les regardés, si on ne peut rien faire avec, j'irai m'acheter une trotinette. Je serai ben plus riche, pas taxe, de gaz, immatriculation à payer.

Paix est son âmes, la seule façon d'éviter tout les accidents sera de façon technologique, c'est-à-dire des régulateur de vitesse, des infrarouge pour les obstacles etc...

en entendant, faites attention, tel est votre destin !!!!

Frange
25/05/2003, 11h12
C'est vrai que c'est malheureux cet accident là. Maudite vitesse!

------------------
Si le PQ a perdu c'est à cause du manque d'argent, et des vo

Cohiba
18/06/2003, 13h22
Le gars il était saoul !!!


pit le coroner a chialer parce que il avait un détecteur de radars !! :evil:

freddyboy
18/06/2003, 20h22
N'empèche que le résultat est du a un pneu qui a éclaté, et non la boisson (c'est sur que la boisson l'a surement incité a rouler vite). Pourtant les pneu de cette porche son sencé avoir une cote de vitesse très élevé.

Pourtant certain trouve ça niaiseux les limites de vitesse à 03h00 du matin quand y a personne sur la route. :!:

Cohiba
19/06/2003, 19h53
La route était pleine de trous !!!!!!!! = l`éclatement

les pneus vendu était correct !!

mais une crevaison ça arrive n`importe quand :x :x

Cohiba
30/06/2003, 20h38
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ressources/images/normales/a/ac/010626accident-15-auto.jpg
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ressources/images/normales/p/po/010626porshe-acci.jpg

Numéro 3
29/11/2003, 05h56
C'est sûr qu'on peut mettre ça sur le dos de l'alcool, de la vitesse, ou même de l'adrénaline. Mais force est de constater que la 15, à cette époque, était affublée de nids-de-poule énormes le long des joints de béton. Pas pour rien qu'on y a consacré autant d'argent depuis 2001, entre St-Jérôme et Montréal.

Par contre, ce n'est pas en "barrant" toutes les voitures à 160 km/h qu'on va régler le sort de l'humanité conductrice. Le plus gros problème d'un véhicule, quel qu'il soit, se situe trop souvent entre le volant et le siège. Y en a qui roulent correct à 200 km/h, pis d'autres qui sont dangereux à 80 km/h.

J'en ai aussi contre tous ces systèmes en développement qui font que les conducteurs ne conduiront pratiquement plus. Imaginez les économies substantielles à l'achat d'un véhicule, s'il n'y avait pas tous ces milliards investis en R&D dans ces systèmes dits "intelligents". Pourtant, il existe depuis plusieurs années déjà un système beaucoup plus économique pour ceux qui ne veulent pas conduire pour se rendre à destination.

Ça s'appelle l'AUTOBUS.

Bye!

JFL
29/11/2003, 21h40
C'est sûr qu'on peut mettre ça sur le dos de l'alcool, de la vitesse, ou même de l'adrénaline. Mais force est de constater que la 15, à cette époque, était affublée de nids-de-poule énormes le long des joints de béton. Pas pour rien qu'on y a consacré autant d'argent depuis 2001, entre St-Jérôme et Montréal.

Par contre, ce n'est pas en "barrant" toutes les voitures à 160 km/h qu'on va régler le sort de l'humanité conductrice. Le plus gros problème d'un véhicule, quel qu'il soit, se situe trop souvent entre le volant et le siège. Y en a qui roulent correct à 200 km/h, pis d'autres qui sont dangereux à 80 km/h.

J'en ai aussi contre tous ces systèmes en développement qui font que les conducteurs ne conduiront pratiquement plus. Imaginez les économies substantielles à l'achat d'un véhicule, s'il n'y avait pas tous ces milliards investis en R&D dans ces systèmes dits "intelligents". Pourtant, il existe depuis plusieurs années déjà un système beaucoup plus économique pour ceux qui ne veulent pas conduire pour se rendre à destination.

Ça s'appelle l'AUTOBUS.

Bye!

:lol: :lol: :lol: Bien dit numéro 3, faudrait dire ça aux principaux intéressés :wink: