PDA

Voir la version complète : Changement de bushing - alignement sur Honda Civic 2002



Vince1
24/03/2011, 20h45
Bonjour,

Je viens de faire changer les 2 bushings rond sur la table avant de mon Civic 2002. Le concessionnaire me disait de faire un alignement alors que deux autres garages m'avaient dit que ce n'était pas nécessaire.

Je ne l'ai donc pas fait et ils m'ont conseillé de vérifier l'usure de mes pneus et de revenir faire l'alignement s'ils usent anormalement.

Qui a raison ?

Merci !

Slammer
25/03/2011, 08h11
les deux....tu vas devoir le faire un jour ou l'autre, alors, que tu le fait tout de suite ou plus tard, c'est toi qui decide :P

jaimeleschars
25/03/2011, 11h02
Bonjour,

Je viens de faire changer les 2 bushings rond sur la table avant de mon Civic 2002. Le concessionnaire me disait de faire un alignement alors que deux autres garages m'avaient dit que ce n'était pas nécessaire.

Je ne l'ai donc pas fait et ils m'ont conseillé de vérifier l'usure de mes pneus et de revenir faire l'alignement s'ils usent anormalement.

Qui a raison ?

Merci !
J'attendrais quelques semaines histoire que les nids de poule aient ifni de se reproduire et la ca vaudrait la peine de faire un bon alignement

ediezel
25/03/2011, 11h28
Faut faire un alignement a tous les 25-30 K ou a l'achat de pneus neufs ou s'il s'usent anormalement ou si le volant tire.

Il est normal de changer les tie rod end (Aprox 55$ chaque ) pour faire une alignement s'il a trop de lousse ou sont rouillé. Attends toi a ça aussi

wowlesmoteurs
25/03/2011, 14h15
Faut faire un alignement a tous les 25-30 K ou a l'achat de pneus neufs ou s'il s'usent anormalement ou si le volant tire.

Il est normal de changer les tie rod end (Aprox 55$ chaque ) pour faire une alignement s'il a trop de lousse ou sont rouillé. Attends toi a ça aussi


tabouere, tu écris comme si tu avait eu des cochonnerie de voiture toute ta vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ediezel
27/03/2011, 21h09
tabouere, tu écris comme si tu avait eu des cochonnerie de voiture toute ta vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les routes sont a chier ici, l'asphalte est comme des biscuits soda craquelés de partout à Châteauguay et Ste-Catherine....La vie du pavé est expiré et il tardent à le remplacer.......C'est des nids d'autruche et d'émeu...

...Pis le pont Mercier man ta même pas idée de quoi ça d'lair direction rive -sud....On se croirait en République Tchèque ou en Bosnie après un bombardement 30km par heure sur le pont et interdit au camion depuis 3 mois !!!
Donner nous svp bon gouvernement une subvention pour acheter un Tank amphibie ciboire......