PDA

Voir la version complète : Highlander Hybrid



hsantos
25/03/2011, 16h03
Bonjour,

J'ai actuellement un Ford Escape 2009, et avec la famille qui s'agrandit je prévoyais changer
mon Escape pour un véhicules 7 places.

Tant qu'a changer et comme je suis dans le traffic 5 jours sur 7 je pensais acheter
un Highlander Hybrid 2008 ou 2009.

Serait-ce un bon achat?

Merci

Slammer
25/03/2011, 16h49
tu as combien d'enfant? 2,3, 4????

tu fais combien de km par annnee??

moi, vite comme ca, non, surtout si tu penses sauve de l'essence.

Francis F
25/03/2011, 17h38
J'irais pour un Highlander régulier. Beaucoup moins cher, plus simple techniquement et surtout, il ne consomme pas beaucoup plus. Il consomme même moins en conditions de froids et de chaleur... donc 7-8 mois sur 12.

wowlesmoteurs
25/03/2011, 20h58
Bonjour,

J'ai actuellement un Ford Escape 2009, et avec la famille qui s'agrandit je prévoyais changer
mon Escape pour un véhicules 7 places.

Tant qu'a changer et comme je suis dans le traffic 5 jours sur 7 je pensais acheter
un Highlander Hybrid 2008 ou 2009.

Serait-ce un bon achat?

Merci

selon l'EPA, qui est assez conservatrice, un Highlander hybride fait ds les 9 a 10L/100km en moyenne. et un Highlander ordinaire AWD fait ds les 12 a 13/100km, de moyenne toujours......
alors a 1,25$ le litres, c'est quand même une bonne différence.... 30% environ....

et comme la plupart des hybride, le Highlander hybride est plus économe en ville que sur la route. genre 1L/100km de moins en ville comme tu dit. alors si ton % de ville est plus élevé que sur route, ou bcp de trafique souvent arrêté, bien ça vaut encore plus la peine avec un hybride...

Slammer
26/03/2011, 08h40
C'est sur qu'un Hybride en ville, c'est efficace....mais pour transporte 6 personne, pas sur que ca sois le meilleur choix!!! Sinon, j'irais plus vers une Mazda 5 ou rondo, encore plus economique et moins cher. Deja que la version hybride, ca ne cours pas les rue, alors, tu vas le payer en maudit.

wowlesmoteurs
26/03/2011, 10h46
C'est sur qu'un Hybride en ville, c'est efficace....mais pour transporte 6 personne, pas sur que ca sois le meilleur choix!!! Sinon, j'irais plus vers une Mazda 5 ou rondo, encore plus economique et moins cher. Deja que la version hybride, ca ne cours pas les rue, alors, tu vas le payer en maudit.

bien si il regarde ce modèle, probablement qu'il sait comment ça coute. les Québécois ne sont pas tous sur le BS Slammer..........

Boud
26/03/2011, 17h04
Tout dépendant de la différence de prix, je pense que ça peut être une bonne idée.

Toute une bagnole le Highlander. Vraiment un très beau/bon véhicule.

OUTBACK
26/03/2011, 19h34
Un Highlander V6 ça consomme environ 8,7L/100km sur le cruise à 100km/h. En conduite de tous les jours, la consommation combinée est autour de 11-12L/100km et il faut avoir le pied léger. Avec les 270HP, il est facile de se laisser tenter et de vouloir utiliser cette puissance qui est plus que suffisante. J'aime bien le mien. C'est confortable et silencieux. Le feedback de la route est très aseptisé, surtout par la direction (trop) assistée électriquement. Nous avons acheté ce véhicule pour pouvoir tirer notre roulotte. J'ai (mon fils) utilisé la 3ième rangée de sièges à quelques reprises et je ne suis pas certain que se servir ce cette rangée sur une base régulière serait pratique. Lorsque déployée, la 3ième rangée enlève 80% de l'espace cargo de la valise.

Somme toute, nous sommes satisfait de ce véhicule. Aucun problème depuis que nous l'avons (43000km).

Slammer
27/03/2011, 17h01
bien si il regarde ce modèle, probablement qu'il sait comment ça coute. les Québécois ne sont pas tous sur le BS Slammer..........

ou je parle de $$$$? Donc, le monde qui roule en sous-compact sont des BS pour toi???

On va faire des supposition encore une fois. Le gars regarde ca surment pour l'economie d'essence. Alors, a quoi bon acheter ca si t'a autant d'espace qu'une Mazda 5 ou Rondo qui consomme moins que la version hybride??

Mais s'il trippe sur le modele, alors, oui, ca donne rien de regarde ailleur. Mais bon, il n'a pas repondu encore.

wowlesmoteurs
27/03/2011, 18h29
ou je parle de $$$$? Donc, le monde qui roule en sous-compact sont des BS pour toi???

On va faire des supposition encore une fois. Le gars regarde ca surment pour l'economie d'essence. Alors, a quoi bon acheter ca si t'a autant d'espace qu'une Mazda 5 ou Rondo qui consomme moins que la version hybride??

Mais s'il trippe sur le modele, alors, oui, ca donne rien de regarde ailleur. Mais bon, il n'a pas repondu encore.


ceux qui roulent des sous-compact, le font par choix ou parce que ils n'ont pas les moyens de se payé plus et ne regarde pas pour acheter un Highlander.....

et si il veut rouler ds un Highlander au lieu de mazda5 ou Rondo, c'est surement parce que il préfère le confort et le luxe du Highlander. et quand tu roule ds un Highlander de dernière génération, bien les mazda5 et Rondo faut figure de barouette en comparaison. pas la même classe et prix de véhicule........

et désolé, mais en ville je suis assez certain qu'un Highlander hybride est plus économe en gaz que le Rondo et Mazda5... etk selon l'EPA le Highlander hybride consomme un 2L de moins en ville....