PDA

Voir la version complète : Comment ramasser une voiture en Russie...



Mitch
25/03/2011, 19h44
http://www.youtube.com/watch?v=OFJmCGFYVFM

...

Slammer
26/03/2011, 08h54
Ca doit etre des voitures qui sont bon pour la poubelle car si tu regarde bien sur le toit de la Mazda 6 silver, elle est comme defoncer.

jaimeleschars
26/03/2011, 11h02
Ca doit etre des voitures qui sont bon pour la poubelle car si tu regarde bien sur le toit de la Mazda 6 silver, elle est comme defoncer.
C'est ce que je me disais aussi..

jaimeleschars
26/03/2011, 13h05
lol!! quel genre d'imbécile opère cette grue là. Il te fais balancer ca ben raide
Ca pas l'air d'être la dernière technologie comme grue non plus .. :P

Frange
26/03/2011, 15h22
Très triste de voir un si belle voiture etre détruite de la sorte par une bande de sales.

need_for_speed
26/03/2011, 16h49
Très triste de voir un si belle voiture etre détruite de la sorte par une bande de sales.

Probablement VGA... le toit est renfonçé du côté gauche.

Aussi, on voit à gauche une Mazda 3 sportback d'ancienne génération accidentée.

jaimeleschars
26/03/2011, 23h49
Probablement VGA... le toit est renfonçé du côté gauche.

Aussi, on voit à gauche une Mazda 3 sportback d'ancienne génération accidentée.
Mais on s'entend que c'est plus que récupérable comme accidenté!!

lizlec
27/03/2011, 09h10
Mais on s'entend que c'est plus que récupérable comme accidenté!!

Ça dépends des normes du pays ...

need_for_speed
27/03/2011, 09h19
Ça dépends des normes du pays ...

Effectivement, c'est ce que je me disait!

Slammer
27/03/2011, 17h09
je serait curieux de savoir si Transport Canada recupere les pieces des vehicules avec lesquel ils fond des tests???

jaimeleschars
27/03/2011, 17h40
je serait curieux de savoir si Transport Canada recupere les pieces des vehicules avec lesquel ils fond des tests???
Tu as bien raison! Ils détruisent les chars après!... Ca doit faire mal au coeur de passer une Porshe dans la presse....

Slammer
28/03/2011, 11h09
En tk, la question se pose car si tu regarde sur les enchere du gouvernement canadien, certaines voitures qui ont ete utilse pour les tests de consommation se retrouve a vendre....

lizlec
28/03/2011, 11h25
En tk, la question se pose car si tu regarde sur les enchere du gouvernement canadien, certaines voitures qui ont ete utilse pour les tests de consommation se retrouve a vendre....

Oui parce que pour les tests de consommation ils achètent la voiture dans une concession, font les tests et la revende alors que pour les essais de collision c'est au fabricant de fournir la voiture ... et être à la place du fabricant je demanderais de la ravoir pour faire mes expertises dessus tant qu'à l'avoir scrappée.