PDA

Voir la version complète : Vacance cette été avez vous des suggestions?



Tijo
26/03/2011, 12h54
J'aimerait aller à quelque part avec ma blonde 1 semaine cette été pendant les vacances de la construction ( pas le choix).

Ont à le goût d'un petit voyage relax avec une plage et du soleil. Bien sur que les tout inclus dans le Sud sont une bonne option, ont aimerait quelque chose de pas trop cher mais de bien! J'aurait aimer aller en Floride mais étant donner que cé juste 1 semaine c'est trop court pour descendre en auto et tout..
J'exclu pas d'aller au États-Unis à quelque part de bien mais moins loin que la Floride. En terme de prix je pense que les tous inclus dans le Sud sont dur à battre.

Vos suggestions?

Boud
26/03/2011, 15h34
Je te te dirais la Virginie ou Cap hatteras en Caroline de Nord si ça te tente d'essayer du surf...16h d'autoroute, à 2 chauffeurs ça se fait bien.

Francis F
26/03/2011, 17h25
Si tu as un peu de budget, je te dirais Barcelone. J'y suis allé il y a 2 ans et c'était vraiment hot. Transat y va sans escale de Montréal, sinon, les prix de Air France (avec escale à Paris CDG) sont très compétitifs. Tu as un mélange de plage et de grande ville européenne. L'ambiance est relax, la météo impeccable et disons que la Méditérannée, c'est pas mal plus hot que l'Atlantique. Expedia propose souvent beaucoup d'hôtels pour tous les genres et des rabais intéressants de réservation simultanée.

Saintor
26/03/2011, 17h41
Si tu as un peu de budget, je te dirais Barcelone. J'y suis allé il y a 2 ans et c'était vraiment hot

L'année prochaine à la semaine de relâche on y amène les enfants et on fait Barcelone-Monaco sur la Côte d'Azure.... ben hâte de voir si c'est si hot!

Francis F
26/03/2011, 17h45
L'année prochaine à la semaine de relâche on y amène les enfants et on fait Barcelone-Monaco sur la Côte d'Azure.... ben hâte de voir si c'est si hot!

Quand tu arrives, c'est tellement décevant. Quand j'y suis arrivé, le nouveau terminal était pas encore ouvert et les douanes étaient pathétiques, En sortant, c'est laid autour de l'aéroport et le train passe par des quartiers dignes du tiers monde. Mais quand tu arrives au centre et que tu descend la Rambla vers la mer, c'est pas mal mieux. Le stade Olympique est impressionnant. Le parc Guell est aussi assez spécial.

Montpellier est aussi intéressant en France. Si tu peux, arrête à Carcassonne, c'est vraiment spécial.