PDA

Voir la version complète : Chrysler 200 Limited 2011 : essai routier



Michel Deslauriers
28/03/2011, 03h00
Cette stratégie n'a rien de nouveau. Donner un second souffle à un produit franchement déclassé, sans repartir de zéro, on a déjà vu ça. Avec un changement de nom en plus, on peut confondre bien des gens qu'il s'agit d'un véhicule entièrement nouveau.
[suite (http://www.auto123.com/fr/chrysler/200/2011/essais-routiers?carid=1111303003&artid=129416)]

maitre07
28/03/2011, 07h13
C'est une auto parfaite pour tourner une pub car la partie avant est tellement anonime que c'est presque impossible de dire la marque. Vu de profil, c'est la Sebring de l'an passé. Bref, une refonte ou plutôt un lifting insufissant pour détourner les clients des Accord, Camry, Mazda 6 et Altima de ce monde.

gillesfpelletier
28/03/2011, 09h47
J'ajouterais à la suite de "maître07" que de profile, cette 200 ressemble à une Chevrolet Cruze et même sous certains angles. Pour ce qui est du Patriot 2011, j'en ai un depuis le début février avec un 2.7 libres et sa sonorité me fait penser un peu à un petit diesel et ce n'est pas désagréable sur un Jeep, mais pour une berline, c'est différent.En 2011 Chrysler en a fait un peu plus pour raffiner ses véhicules et souhaitons qu'il va continuer à en faire encore plus.Gilles Pelletier, Québec

Francis F
28/03/2011, 17h33
J'ajouterais à la suite de "maître07" que de profile, cette 200 ressemble à une Chevrolet Cruze et même sous certains angles. Pour ce qui est du Patriot 2011, j'en ai un depuis le début février avec un 2.7 libres et sa sonorité me fait penser un peu à un petit diesel et ce n'est pas désagréable sur un Jeep, mais pour une berline, c'est différent.En 2011 Chrysler en a fait un peu plus pour raffiner ses véhicules et souhaitons qu'il va continuer à en faire encore plus.Gilles Pelletier, Québec

J'aimerais bien ça le voir ton Patriot... surtout le moteur 2,7 litres qu'il est supposé y avoir. Ils l'ont pris sur une Sebring 2010 et greffé dans un Patriot 2011 ? Parce que ce 2,7 litres n'existe plus en 2011. :P

gillesfpelletier
31/03/2011, 22h26
@Francis FJe viens de me rendre compte de l'erreur ÉPOUVANTABLE que j'ai fait. En effet, le Patriot 2011 peut être équipé d'un MOTEUR 2.4 litres et non un 2.7 comme je l'avais mentionné. De grâce, veuillez me pardonner, car dans le fond vous pensez bien que si j'avais véritablement acheté un tel véhicule avec un 2.7, alors de toute évidence, je l'aurais pris en formule 4 x 4 et non en 2 X2 comme c'est le cas avec le choix que j'ai fait.J'ai lu sur internet que ce 2.4 litres serait le fruit d'une collaboration entre Chrysler, Hyundai et Mitsjubishi. En tout cas, ce n'est pas indiqué dans la brochure du Patriot. Si c'est vrai, alors tant mieux.Gilles Pelletier, Quiébec

lizlec
01/04/2011, 09h08
...J'ai lu sur internet que ce 2.4 litres serait le fruit d'une collaboration entre Chrysler, Hyundai et Mitsjubishi. En tout cas, ce n'est pas indiqué dans la brochure du Patriot. Si c'est vrai, alors tant mieux.Gilles Pelletier, Quiébec

C'est effectivement le cas ... développé conjointement puis fignolé indépendemment par chacun des constructeurs selon leurs besoins.