PDA

Voir la version complète : j'ai signé pour une Sonata GL 2011...



lafe005
29/03/2011, 21h41
Argent Céleste....

et pas chere en plus avec mon GROS gonflement de ma Mazda 5... disons que cela valait la peine...

0% / 84 mois (qui va être remboursé avant bien sur...)

- Démarreur a distance, Datadot, et protège tissus. garantie prolongé jusqu'à 7 ans 140.000 km bumper a bumper... a moins de 400$/ mois... ALL included.

livraison Vendredi... j'ai hâte disons...

lizlec
29/03/2011, 21h43
Félicitations pour ta nouvelle acquisition !

DUB666
29/03/2011, 21h52
0% / 84 mois (qui va être remboursé avant bien sur...)

- .

Bravo pour ton achat. Mais pourquoi rembourser avant si tu es financé à 0%. Avec ces conditions, il y a certainement d'autre endroits où mettre ton argent....

HyperTech
29/03/2011, 21h53
84 x 400$ = 33 600$

prix hyundai canada = $29,539.61$ toute inclus pour une GL automatique

difference = 4060.39$

je comprend pas, tu donne une voitures en echange et tu dois payer 4000$ de plus que le pdfs?

lafe005
29/03/2011, 21h56
84 x 400$ = 33 600$

prix hyundai canada = $29,539.61$ toute inclus pour une GL automatique

difference = 4060.39$

je comprend pas, tu donne une voitures en echange et tu dois payer 4000$ de plus que le pdfs?

avec mon GROS gonflement de ma Mazda 5 LOL

et j'ai bien dis... moins de 400$/ mois...

de plus, j'ai pour 3000$ de stock dessus..!!


Démarreur a distance: 499$

Datadot: 399$

protège tissus: 299$

garantie prolongé jusqu'à 7 ans 140.000 km: 1600$

(PRIX DE LISTE DE DEALER) bien sur... que je n'ai pas payé tous des prix la.!!.. :)

Mitch
29/03/2011, 22h03
84 x 400$ = 33 600$

prix hyundai canada = $29,539.61$ toute inclus pour une GL automatique

difference = 4060.39$

je comprend pas, tu donne une voitures en echange et tu dois payer 4000$ de plus que le pdfs?


avec ca : Plan de protection 1600$ on arrive a 31 362$ (373$ /84 mois)

Il reste

Datadot xxx$
demareur a distance xxx$
protege tissus xxx$

et c'etait peut-etre 395$ par mois, 390$... Il parle moins de 400$.


Edit Il a repondu deja...

lafe005
29/03/2011, 22h25
edit il a repondu deja...

lol

HyperTech
30/03/2011, 07h57
ah ok, tu devais plus sur ta mazda5 que ce qu'elle valais suposement sur le marcher. dans ce cas la, ca lair d'etre un bon deal que t'a eu la pour te debarasser de ta mazda pour une hmmmmmmmm tres tres belle sonata. j'en vois a la tonne sur nos routes, elle as un success incroyable. j'en revient pas de voir les hyundai aussi belle et aussi bien equiper autant en technologie (p-e pas nouvelle dans le monde automobile) qu'en gadget pour le prix.

pour ma part, je suis plutot satisfait de mon sonata 2008 manuel, appart quelque probleme recurrent. mais bon, aucun vehicule est parfait.

Slammer
30/03/2011, 08h05
Datadot? c'est quoi ca?

ca te tentais de prendre le protege tissus? ca vaut rien cette affaire la.

Mais bon, belle voiture pareil :)

Mais c'etait pourquoi tu changeais ta 5 deja???

lafe005
30/03/2011, 08h30
Datadot? c'est quoi ca?

ca te tentais de prendre le protege tissus? ca vaut rien cette affaire la.

Mais bon, belle voiture pareil :)

Mais c'etait pourquoi tu changeais ta 5 deja???

datadot c'est comme un sherlock, mais moins cher. LOL http://www.datadot.ca/

pour le scotch gard, j'ai un flow de 6 ans... et cela se lave mieux sur des siege beige.!!
pour nous c'est TRES bien investi pour avoir la paix... LOL

pour la 5, c'etais rendu trop gros pour nous, notre plus vieille ne suit plus, et c'etais rendu un ivrogne en ville.
et avec un buy-back de 12.000$, je ne voulais pas l'acheter.

lizlec
30/03/2011, 08h32
Bravo pour ton achat. Mais pourquoi rembourser avant si tu es financé à 0%. Avec ces conditions, il y a certainement d'autre endroits où mettre ton argent....

Parce que s'il doit changer avant disons 5 ans, il va se retrouver encore une fois avec une balounne et son but est entre autre de se débarassé de cette foutue balounne ... C'est correct de le prendre sur 7 ans quand ils offrent du 0% et aucun rabais pour un terme plus court ... ça a l'avantage de s'en remettre au petit paiement pendant les temps plus dûr, mais quand tu es capable tu paies plus pour te dépêcher d'avoir une valeur résiduelle de l'auto supérieure à ton prêt ce qui pour moi est plus sécurisant qu'un petit paiement sur du 0%.

Slammer
30/03/2011, 08h40
c'est sur que c'est pratique avec un jeune enfant mais ca protege rien. Tous les experts en nettoyage va te le dire. Le truc, c'est de bien essuyer des que le degat s'est produit.

ediezel
30/03/2011, 09h04
Bravo !!!! et tu as fait quoi avec ta 5 ? Tu as perdu combien dessus tu as clairé la différence avec le résiduel ?

Datadot j'ai ça sur ma Cobalt et je savait pas c'est quoi avant aujourd'hui. Merci pour la référence web. J'ai même pas payé pour ça....quand j'ai acheté mon auto.....

Pour l'antitache tu prends 2-3 cannes de 3M Scothguard tu fait ça un samedi AM les fenêtres ouvertes et ça fait la job

Dave
30/03/2011, 10h00
Bravo ! C,est cool... j'espère que tu l'aimeras. ça me surprend de voir hyundai à 0% sur 7 ans avec sa Sonata. j'imagine que ça s'explique par la force du dollars, mettons que ça rentre dans le corps de la concurrence.

einherjer
30/03/2011, 10h19
vraiment nice 0% sur 7 ans!

lafe005
30/03/2011, 10h22
Bravo ! C,est cool... j'espère que tu l'aimeras. ça me surprend de voir hyundai à 0% sur 7 ans avec sa Sonata. j'imagine que ça s'explique par la force du dollars, mettons que ça rentre dans le corps de la concurrence.

aussi car les gens se jette sur l'elantra en ce moment...

DUB666
30/03/2011, 10h29
Parce que s'il doit changer avant disons 5 ans, il va se retrouver encore une fois avec une balounne et son but est entre autre de se débarassé de cette foutue balounne ... C'est correct de le prendre sur 7 ans quand ils offrent du 0% et aucun rabais pour un terme plus court ... ça a l'avantage de s'en remettre au petit paiement pendant les temps plus dûr, mais quand tu es capable tu paies plus pour te dépêcher d'avoir une valeur résiduelle de l'auto supérieure à ton prêt ce qui pour moi est plus sécurisant qu'un petit paiement sur du 0%.

Comme il rembourse juste du capital, ça revient au même. À moins qu'il aie déjà maximiser ses REER, son CELI, payer son hypothèque et qu'il n'aie aucune autre dette, il n'y a pas de raisons derembouser ce prêt plus vite. Au lieu de mettre ses surplus sur le prêt, qu'il les investissent dans un CELI. Si jamais il veut vendre son char, il prendra l'argent là pour payer la différence avec le prêt...En attendant, il aura fait de l'intérêt avec l'argent du concessionnaire et en plus, il ne faut pas oublier l'inflation. 400$ dans 7 ans c'est moins cher que 400$ aujourd'hui.

Bien beau de payer une dette rapidement, mais il faut aussi savoir compter....

Dave
30/03/2011, 10h38
Comme il rembourse juste du capital, ça revient au même. À moins qu'il aie déjà maximiser ses REER, son CELI, payer son hypothèque et qu'il n'aie aucune autre dette, il n'y a pas de raisons derembouser ce prêt plus vite. Au lieu de mettre ses surplus sur le prêt, qu'il les investissent dans un CELI. Si jamais il veut vendre son char, il prendra l'argent là pour payer la différence avec le prêt...En attendant, il aura fait de l'intérêt avec l'argent du concessionnaire et en plus, il ne faut pas oublier l'inflation. 400$ dans 7 ans c'est moins cher que 400$ aujourd'hui.

Bien beau de payer une dette rapidement, mais il faut aussi savoir compter....

oufff... Dub... oublie la finance pure aujourd'hui et comprend un peu le principle d'allocation budgétaire psychologique pour le monde. payer un char sur 7 ans, c'est payer un char... et à un moment donné, ils combinent ça avec l'entretien et tout le reste et ils trouvent que trop de cash sortent pour le bazou entre la 5e et la 7e année. le monde ne compense pas leur allocation budgétaire entre elles même s'ils devraient le faire. Personne ou presque n'est assez rationnel pour ça. Perso, payer un char sur 7 ans, je prendrais le paiement 4 ou 5 ans et je mettrais la différence entre les deux dans l'hypothèque ou encore en REER mais ça, je doute que ben du monde le font... ça permet de maximiser le remboursement de dette à plus gros intérêt et de maximiser la valeur nette en bout de ligne. Mais la réalité est plus que le gros du monde vivent leur budget personnel en silo... un silo pour la maison, un silo pour le char, un silo pour le courant, un silo pour les reer et très peu d'embricage. ou quand ils ont du loose, ils le flambent, parce que la vie, C'est aussi se faire plaisir, pas juste de maximiser sa valeur et de piler. anyway, de mon côté, avec ou sans intérêt, une dette de char, je pense qu'avec la perte de valeur du dit bazou, je rembourserais toujours ca le plus rapidement possible. parce que dès que tu sors de la cours avec un nouveau bazou, ta valeur nette vient de faire un trou d'une couple de millier de dollars...

Je dis même pas que c'est mal parce que je pense que c'est un phénomène humain.

wowlesmoteurs
30/03/2011, 10h45
ma VW est payé, mon Hyundai en a encore pour 3 ans de paiements. alors j'ai bien plus des idées de changer le Hyundai que la VW. parce que si je change la VW, ça implique de se remette des paiements, alors que le Hyundai est déjà sur paiement, alors..............
et si la VW brise, bien c'est moins dur a accepté mentalement de mettre du $ sur des réparations, au moins pas paiement.....

lizlec
30/03/2011, 11h41
...quand ils ont du loose, ils le flambent, parce que la vie, C'est aussi se faire plaisir, pas juste de maximiser sa valeur et de piler. ....

Voila en bonne partie mon point de vue ... l'argent dans un compte c'est trop facile de le faire disparaître (un peu comme s'en servir pour acheter une nouvelle motoneige ... lol) ... ça prends une bonne discipline personnelle pour se dire que tu n'y toucheras sous aucuns prétexte et que c'est juste pour l'auto ou juste pour situation exceptionnelle ...

Je comprends que financièrement parlant c'est ce qu'il faut faire Dub de clairé les paiements à haut taux, mais quand tu en as 3-4 (haut taux ou pas) à faire bien je trouve plus intéressant d'en ciblé 1 qui sera complété rapidement et de s'en débarassé ... c'est pas le meilleur choix point de vue financier, mais c'est plus sécurisant d'avoir un budget de lousse disponible rapidement ... un peu comme dans mon cas où j'aurai terminé de payer la Corolla dans 3 mois ... cet argent ira ensuite sur le Pick-up qui sera alors clairé en 2 ans ... mais encore là ... trop de choses peuvent arrivées et les plans vont changés ... je pourrai donc facilement revenir au paiement initial du pick up et aloué mon 412$ de la Corolla ailleurs.

Remarque que ça devient une question de choix avec un petit côté personnalité personnelle également, mais surtout de situation financière globale ... je préfère ce point de vue pour mon cas, mais c'est pas nécessairement celui qui sera le meilleur pour une autre personne.

DUB666
30/03/2011, 12h04
Je comprends très bien comment les gens pensent. Je passe mes journées à expliquer aux gens comment améliorer leur sort. Et ça veut pas dire juste mettre du cash de côté et vivre comme un moine. C'est juste d'essayer de voir un peu à moyen long terme. J'ai des clients qui ont un salaire très modeste. Et pourtant, ils n'ont pas de dette et font des voyages chaque année en plus d'avoir assé d'argent pour prendre une retraite confortable. Et tout ça juste parce qu'ils gèrent leurs finances de façon optimale. La cigale et la fourmis, c'est pas juste une histoire pour enfants.....

Tout ce que je dis, c'est qu'avec le même budget et le même char, il y a possibilité de maximiser sa valeur nette autrement qu'en payant le char rapidement.....Car que le char soit payé ou non, il perd la même valeur et il coûtera le même chose à entretenir.... Mais j'avoue que ça fait pas sexy.

SUV-MEN
30/03/2011, 12h31
Je comprends très bien comment les gens pensent. Je passe mes journées à expliquer aux gens comment améliorer leur sort. Et ça veut pas dire juste mettre du cash de côté et vivre comme un moine. C'est juste d'essayer de voir un peu à moyen long terme. J'ai des clients qui ont un salaire très modeste. Et pourtant, ils n'ont pas de dette et font des voyages chaque année en plus d'avoir assé d'argent pour prendre une retraite confortable. Et tout ça juste parce qu'ils gèrent leurs finances de façon optimale. La cigale et la fourmis, c'est pas juste une histoire pour enfants.....

Tout ce que je dis, c'est qu'avec le même budget et le même char, il y a possibilité de maximiser sa valeur nette autrement qu'en payant le char rapidement.....Car que le char soit payé ou non, il perd la même valeur et il coûtera le même chose à entretenir.... Mais j'avoue que ça fait pas sexy.

Je ne crois pas quand quelqu'un à une balloune sur une voiture de 4 ans (on parle d'un max de 4000$)qu'il paiera vraiment avant le prêt.

Moi l'argent ne me brûle pas les doigts et on dirait que plus vous avez de la liquidité plus vous êtes exigeant envers les vendeurs qui la veulent.

En passant, faut faire attention avec maximiser ses REER car normalement c'est de l'impot reporté mais avec un taux plus bas. Notre situation actuelle m'amènera à payer probablement le même taux (sinon plus) qu'aujourd'hui.

HyperTech
30/03/2011, 16h22
En passant, faut faire attention avec maximiser ses REER car normalement c'est de l'impot reporté mais avec un taux plus bas. Notre situation actuelle m'amènera à payer probablement le même taux (sinon plus) qu'aujourd'hui.

c'est un fait. juste le fait qu'avec 100$ aujourdhui, on pourras pas acheter la meme chose dans 20-30 ans.

moi, jai encore beaucoup de misere avec le financement, je marche toujours a l'ancienne. si j'ai pas l'argent dans mon compte, c'est parce que j'en ai pas les moyens.

je comprend pas ce qui a de mal a avoir de l'argent qui traine dans un compte? je parle pas de 100k la, je parle de 5-10k.

c'est quoi le but de toujours arriver a 0?

Saintor
30/03/2011, 17h46
Je ne comprends pas;

Pourquoi se débarrasser du Mazda5 avant terme et s'infliger une baloune alors qu'il aurait plus simple de laisser aller jusqu'à la fin du bail.
Pourquoi payer 1800$ avec taxes pour 2 ans de garantie alors que toutes les chances sont que tu n'aies pas à payer autant.... on l'a pas assez dit que ça valait pas la peine?
Pourquoi payer 340$ quand une canne de 6$ va faire la job.

http://www.businesspundit.com/wp-content/uploads/2009/09/scotchguard.jpg

Maudit mal de ventre.

lafe005
30/03/2011, 18h30
Je ne comprends pas;

Pourquoi se débarrasser du Mazda5 avant terme et s'infliger une baloune alors qu'il aurait plus simple de laisser aller jusqu'à la fin du bail.
Pourquoi payer 1800$ avec taxes pour 2 ans de garantie alors que toutes les chances sont que tu n'aies pas à payer autant.... on l'a pas assez dit que ça valait pas la peine?
Pourquoi payer 340$ quand une canne de 6$ va faire la job.



Maudit mal de ventre.

ben va au toilettes.!!... hé hé .... LOL

calimeros
03/04/2011, 20h04
La garantie 7ans c'est pas plutot 120,000km?

avec mon GROS gonflement de ma Mazda 5 LOL

et j'ai bien dis... moins de 400$/ mois...

de plus, j'ai pour 3000$ de stock dessus..!!


Démarreur a distance: 499$

Datadot: 399$

protège tissus: 299$

garantie prolongé jusqu'à 7 ans 140.000 km: 1600$

(PRIX DE LISTE DE DEALER) bien sur... que je n'ai pas payé tous des prix la.!!.. :)

lafe005
03/04/2011, 21h01
La garantie 7ans c'est pas plutot 120,000km?

non. 7/140.000 8/160.000

calimeros
03/04/2011, 21h10
j'appelle le dealer demain matin...sur mon pré-contrat, c'est écrit 7ans/120,000km. Le véhicule arrive mercredi.
Sonata 2.0turbo limited roue de 18pouces, 274hp..j'ai bien hate!

lizlec
03/04/2011, 21h33
j'appelle le dealer demain matin...sur mon pré-contrat, c'est écrit 7ans/120,000km. Le véhicule arrive mercredi.
Sonata 2.0turbo limited roue de 18pouces, 274hp..j'ai bien hate!

Il y a 3 niveau de protection offert ... 7/120 (1300$), 7/140 (1600$) et 8/160 (1950$)

Les prix entre parenthèses sont ceux pour une Sonata !

calimeros
03/04/2011, 22h00
Merci du renseignement...pour $650 de plus 40,000km ca vaut la peine.

lizlec
04/04/2011, 07h56
Merci du renseignement...pour $650 de plus 40,000km ca vaut la peine.

Ça dépends du point de vue et du nombre de kilomètres que vous faites .... de mon point de vue, une garantie prolongée ne vaut tout simplement pas la peine ... surtout pas sur un véhicule déjà garantie 5 ans bumper à bumper, donc c'est 1300 à 1950$ de plus dans mes poches !!!!!!

Ti-nos
04/04/2011, 08h00
Surtout si tu prends un véhicule fiable...si tu choisi un Chrysler, GM peut-être....pour une Sonata...jamais. Mais si tu as l'esprit en paix....tant mieux pour toi.

Dave
04/04/2011, 09h37
Merci du renseignement...pour $650 de plus 40,000km ca vaut la peine.

non non non, ça ne vaut jamais la peine...

Des moteurs et des tranny qui sautent par hasard sur la ligne, y'en a quasiment plus... c'est même plus 0.001%... quand ça pète, ça pète en série et le constructeur fait plus souvent qu'autrement une garantie étendue...

lafe005
04/04/2011, 14h11
Ça dépends du point de vue et du nombre de kilomètres que vous faites .... de mon point de vue, une garantie prolongée ne vaut tout simplement pas la peine ... surtout pas sur un véhicule déjà garantie 5 ans bumper à bumper, donc c'est 1300 à 1950$ de plus dans mes poches !!!!!!

c'Est bien 5 ans/ 100.000 km bumper - bumper, mais l'assistance routiere elle c'est 3 ans / Km Ill. alors la, j'ai 7 ans Full et 140.000 km...

et m'a te dire que je ne subirais plus le problème du faux avertissement de chauffage du moteur sur le Mazda 5... surtout qu'après 4 jours ouvrable apres ma garantie de base (3 ans/ 80.000km) le dealer m'a envoyé chez le bonhomme et cela m'aurait couté ~ 500$ et + pour, vérifier et changer des sensors... NON Merci... j'achète la paix..!! voila.!!

clisss, s'pas une paire d'ecouteur de chez Radio Snatch que j'achete la.... s't'un char de 25.000$.... lol

lizlec
04/04/2011, 15h31
c'Est bien 5 ans/ 100.000 km bumper - bumper, mais l'assistance routiere elle c'est 3 ans / Km Ill. alors la, j'ai 7 ans Full et 140.000 km...

et m'a te dire que je ne subirais plus le problème du faux avertissement de chauffage du moteur sur le Mazda 5... surtout qu'après 4 jours ouvrable apres ma garantie de base (3 ans/ 80.000km) le dealer m'a envoyé chez le bonhomme et cela m'aurait couté ~ 500$ et + pour, vérifier et changer des sensors... NON Merci... j'achète la paix..!! voila.!!

clisss, s'pas une paire d'ecouteur de chez Radio Snatch que j'achete la.... s't'un char de 25.000$.... lol

Je ne critique pas ton choix ... j'ai bien écrit "de mon point de vue" ... si du tiens tu en as besoin pour dormir tranquille, bien prends là pis ça fini là !

Sauf que tu viens de le dire toi même ... ton bris sur ta 5 t'aurais coûter 500$ ... si pour toi payer 1600$ pour avoir peur d'en payer 500$ en réparation en vaut la peine c'est ton choix, mais permet moi de dire que je trouve que ça fait pas de sens !

TORAK
04/04/2011, 17h11
C'est depuis longtemps prouvé que faire allonger la garantie d'un produit est généralement inutile. Et c'est pas seulement par rapport aux voitures.

pl9171
04/04/2011, 20h11
protège tissus: 299$

300$... En silicone? :)

À ce prix-là, j'essaierais une crème glacée direct sur le tissus juste pour le fun.

Dave
05/04/2011, 11h58
au lieu de se chicaner sur la pertinence ou non de la garantie prolongé (discutable mais sans fin), donne nous donc du feedback de la conduire de cette berline coréenne qui attire l'attention.

mrhappy002
05/04/2011, 17h37
au lieu de se chicaner sur la pertinence ou non de la garantie prolongé (discutable mais sans fin), donne nous donc du feedback de la conduire de cette berline coréenne qui attire l'attention.

+111

lafe005
05/04/2011, 18h48
a date, rien a dire, mais Vendredi PM je dois aller au dealer pour réajuster l'alignement ca tire un eu a droite.!!

vue qu'il a plu toute la FDS et hier et aujourd'hui, je vais mettre des photos en ligne betot...

ediezel
05/04/2011, 19h33
nice hâte de voir ça !!!

MisterT
05/04/2011, 19h44
non non non, ça ne vaut jamais la peine...

Des moteurs et des tranny qui sautent par hasard sur la ligne, y'en a quasiment plus... c'est même plus 0.001%... quand ça pète, ça pète en série et le constructeur fait plus souvent qu'autrement une garantie étendue...

Surtout que si ça devient un citron fait à répétition, les cies augmentent la garantie de base. Comme sur ma odyssey, ils l'ont monté et aussi pour les Mazda 3 avec de la rouille. Moi, les deux garanties prolongés sont chez ING Direct a seulement 1,5% de rendement en attendant d'en avoir besoin.... rien à date... Seulement de l'usure normale que la garantie ne couvre pas.


J'ai manqué un bout...quoi la raison du changement de voiture??

Ti-nos
07/04/2011, 14h05
De toute façon c'est un excellent véhicule, tu vas être satisfait peu importe si tu as des réparations à faire. Si j'avais besoin d'une berline maintenant, au lieu de ma protégé, ce serait mon premier choix, la de base pour avoir des paiements qui ont de l'allure, surtout ce serait le deuxième véhicule.

Timo-P5
18/04/2011, 23h27
Laffe005,

Comment se comporte le vehicule a date? Es tu satisfait? Je magasine actuellement la Sonata et je suis tres inquiet par rapport au probleme d'alignement (voiture qui tire a gauche).

As tu des commentaires a ve sujet?

Ref : http://www.youtube.com/watch?v=EddYZWOgoZU&feature=youtube_gdata_player

mario210
19/04/2011, 06h02
cibole c'est assez épeurant ???? hiii pas rassurant entk timo-P5

lizlec
19/04/2011, 07h56
Laffe005,

Comment se comporte le vehicule a date? Es tu satisfait? Je magasine actuellement la Sonata et je suis tres inquiet par rapport au probleme d'alignement (voiture qui tire a gauche).

As tu des commentaires a ve sujet?

Ref : http://www.youtube.com/watch?v=EddYZWOgoZU&feature=youtube_gdata_player

Selon les commentaires laissés sous ce vidéo, les pneus pourraient en être la cause ...

lafe005
19/04/2011, 23h07
Laffe005,

Comment se comporte le vehicule a date? Es tu satisfait? Je magasine actuellement la Sonata et je suis tres inquiet par rapport au probleme d'alignement (voiture qui tire a gauche).

As tu des commentaires a ve sujet?

Ref : http://www.youtube.com/watch?v=EddYZWOgoZU&feature=youtube_gdata_player

effectivement, ca tire un peu a gauche... a date, ils ont fait une rotation des pneus et ca pas changé grand chose.!!
pour l'instant, cela ne me fais pas changé d'idée que la qualité de la voiture, elle est tout a fait géniale...

je sais que hyundai a fait un recall de 139.000 Sonata 2011 au Etats.!!

http://www.youtube.com/watch?v=EUsPHxFLYeU&feature=fvwrel

lafe005
19/04/2011, 23h11
Selon les commentaires laissés sous ce vidéo, les pneus pourraient en être la cause ...

je ne sais pas... car le gars a un limited (voir les paddle-shift) et moi un GL, j'ai des 16' sur Rim lui des 17' ou 18' avec Mag.

moi je viserais plus l'assistance electrique variable... on verra...