PDA

Voir la version complète : Bonne nouvelle!



ChrisfromQuébec
23/08/2001, 13h45
August 1, 2001
- -
Hyundai Auto Canada Breaks Top 5 for Passenger Car Sales in the Month of July

Hyundai Auto Canada has continued its success, selling 5,509 passenger cars and moving up to 5th position ahead of Chrysler for the month of July. General Motors, Honda, Toyota and Ford were the only manufactures in the nation to sell more passenger cars than Hyundai this month. Market share is also on the increase as Hyundai achieved 7.5% in the month of July. This number represents the incredible sales increase which Hyundai achieved, as sales in July were up 64.2% over the same time period last year. Year-to-date July market share for Hyundai stands at 6.3%, up almost 2% from last year's number of 4.4%.
These incredible sales results can be attributed to many factors, especially the new product line-up for 2001, which includes the Santa Fe, XG300 and all new Elantra. As well, Hyundai Dealers across the nation are becoming more aggressive and building new facilities or improving existing ones. The brand image now being portrayed through advertising is also part of the success Hyundai is experiencing.

Steve Kelleher, Vice President of Sales, Marketing, Parts and Service states, "2001 has been an incredible year for Hyundai Auto Canada, and every month we are reporting new achievements. In April, the Tiburon hit a record high, with 570 vehicles sold. The Elantra and Accent set sales records in the month of May with 1,890 and 3,080 vehicles sold respectively.

In June and July Hyundai finished 2nd in the province of Quebec for passenger car sales.

Overtaking Chrysler for 5th position in the month of July was an incredible achievement and everyone involved with Hyundai Auto Canada should be very proud to be involved with this".

For the second month in a row, Hyundai is pleased to report its 2nd place finish for passenger car sales in the province of Quebec. Quebec is the second largest province in Canada and is home to 7.4 million Canadians. French is the primary language spoken, and Quebec is still very much influenced by the European culture, which can be evidenced by the unique architecture, found around the province.

Hyundai Auto Canada, located in Markham, Ontario, distributes and sells the Accent, Elantra sedan, Tiburon sports coupe, Sonata, Santa Fe Sport Utility Vehicle, and XG300 luxury sedan through its 150 dealers across Canada.

ChrisfromQuébec
24/08/2001, 11h27
Hyundai est le deuxième plus gros vendeur de voiture au Québec!

michelin
24/08/2001, 12h45
Quelle est le premier??

kid
24/08/2001, 13h14
Ça m'étonne beaucoup que Hyundai soit deuxième au Québec !!! IL me semble qu'il y en a pas tant que ça des Élantra et Sonata...
Je pensais que Volks, Honda, Toyota, Ford et même GM vendaient plus de voitures au Québec ! Mais si tu le dit, je te donne le bénéfice du doute.
En passant, es-tu un vendeur de Hyundai ?

ChrisfromQuébec
24/08/2001, 13h37
Pour répondre à vos questions, le premier est General Motors et je ne suis pas vendeur Hyundai.

J'avais entendu cette nouvelle à la télévision et je l'ai trouvé sur le site de Hyundai (http://www.hyundai-motor.com/eng/intro/news/index2.html) car je voulais être sûr de ce que j'avais entendu.

Hyundai est le 5ème plus gros vendeur de voiture au Canada pour le mois de juillet 2001 derrière General Motors, Honda, Toyota et Ford.

Au Québec, Hyundai est le deuxième plus gros vendeur pour les mois de juin et juillet 2001 derrière General Motors.

J
24/08/2001, 22h02
En quoi est-ce une bonne nouvelle ? As-tu des actions dans cette compagnie ?

J

Patof2
25/08/2001, 00h41
Ouin, c'est quoi le rapport que c'est une bonne nouvelle? Est-ce que c'est juste parce que tu conduis une Hyundai?

vstar
03/09/2001, 18h11
Ouin ! tu fais de la grosse pépeine a pastuff lui qui ne jure que honda. Mais prépare toi pastuff car bientot kia sera le troisieme. Mais GM devrait demeurer premier.

Patof
04/09/2001, 13h15
Vstar...je ne suis pas vendu a Honda ou tout autre compagnie. Je suis vendu a la qualité, la fiabilité et la technologie supérieure. Je ne sais pas si t'es capable de comprendre ces mots, donc je vais résumer, juste pour te permettre de comprendre. J'aime les tites autos qui vont bien longtemps.

Pour ce qui est de tes prédictions, t'es une des dernières personnes digne de confiance sur ce forum. Penses-tu vraiment que ton top-3 m'empêche de dormir? V-star, tu seras toujours l'étoile pour faire rire les gens ici! En fait, est-ce pour ça le V-star?

vstar
04/09/2001, 23h18
WOW !
J'ai reveillé le pastuff 0 en parlant au pastuff2. Moi je n'ai que vstar comme nick name, combien en as tu? J'ose espérer que mon top 3 ne te rende dépressif car je n,y crois pas non plus. En tout cas peut-être que l'iniciateur de ce sujet répand la bonne nouvelle jéova au volant d'une Hyunday.

Patof
05/09/2001, 17h11
C'est que j'é**** de deux ordinateurs différents. Quand je me suis inscrit avec l'autre ordinateur, je ne me souvenais pas de mon password. J'ai donc créé un nouvel usagé (j'ai deux e-mail différents...). Patof et Patof2 c'est la même personne...c'est moi. T'aurais pas remarqué une certaine ressemblance entre ces deux nick?

vstar
05/09/2001, 21h18
OOOOOOk!
Pas de problème je te pardonnes lol. Mais si tu vois un vstar2 ce n'est pas moi. Je vais continuer a provoquer le rire ça fait du bien
ça relaxe. En passant j'avais remarqué les 2 patof et j'avais des doutes...