PDA

Voir la version complète : Les voitures de courses d'endurances électriques



voltsmau
06/04/2011, 17h57
Les voitures de courses d'endurances sont belle et bien présentent selon certains l'avènement de l'énergie propre va faire en sorte que plusieurs séries de courses vont se créer électrique only il est a peu près temps qu'on bouge dans cette direction la planète se meurt...


http://voitureelectrique.forumprod.com/greengt-electric-race-car-t111.html

wowlesmoteurs
06/04/2011, 18h30
il est a peu près temps qu'on bouge dans cette direction la planète se meurt...

]


la planète se meurt a cause de l'humain !!!!!!!!!!! méchant brainwashage d'enverdeur !!!!!:roll:

need_for_speed
06/04/2011, 18h37
C'est ça, alimentons les voitures électriques avec de l'électricité faite à partir du charbon!

L'hydroélectricité, il n'y a pas ça partout sur la planète.

wowlesmoteurs
06/04/2011, 20h06
C'est ça, alimentons les voitures électriques avec de l'électricité faite à partir du charbon!

L'hydroélectricité, il n'y a pas ça partout sur la planète.

le seul moyen de transport qui est vraiment écologique, c'est la marche a pied. le reste polluent plus ou moins, mais polluent quand même....
a oui, pour vraiment arrêter la pollution causé par l'humain sur la terre, le seul moyen vraiment efficace, c'est de stérilisé tout les humains de la planète, alors la race humaine vas s'éteindre et arrêté par le fait même de pollué......lollllllllllllllllllllllll et le pire, c'est que des extrémiste enverdeur l'ont vraiment proposé:mrgreen:

j'ai bien sur exagéré un tantinet, mais ils y vraiment du monde qui veulent faire disparaitre l'humanité.......:roll:http://www.prevensectes.com/euthanasia1.htm

Faudra-t-il demain exterminer totalement l'espèce humaine pour préserver la Terre, ou, suffira-t-il de réduire fortement la population ? Cette question est posée très sérieusement par des groupes qui ne sont plus marginaux, qui ont pignon sur rue ou sont reconnus par des Etats.

wowlesmoteurs
06/04/2011, 20h16
lecture intéressante http://www.crioux.ca/wordpress/?p=1025

Certains le font parce qu’ils croient (à tort) qu’il s’agit d’une bonne cause et confondent pollution et réchauffement climatique, d’autres le font simplement afin d’en tirer profit, comme Al Gore, Steven Guilbeault, ou des banques afin de favoriser leurs fonds d’investissement « verts »:


http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cofascisme:mrgreen:

Francis F
06/04/2011, 22h05
Une F1 consomme environ 70 l/100 km. Il y a 24 voitures et 20 courses. Chaque Grand Prix compte 310 km. Plus les qualifications et la course. Donc dison 600 km par fin de semaine. 12 000 km par année par voiture, ou 288 000 km au total pour les 24 voitures du plateau. La F1 consomme donc environ 200 000 litres d'essence par année.

Une voiture moyenne roule 20 000 km par année et consomme 10 l/100 km. Elle consomme donc 2000 litres dans son année. La F1 représente donc 200 voitures qui roulent sur un an. Un point dans l'océan si on compte que GM produit environ 9 millions de voitures annuellement. Plus Toyota, VW, Ford et les autres... Électrifier la course automobile, c'est de l'hypocrisie pure et simple.

voltsmau
07/04/2011, 08h32
Vous êtes hors contexte, c'est vrais que l'inconnue fait peur aux trouillards, arriver au 21 siècle svp, au lieu de vomir sur de nouvelles solutions qui se présentent penser positif de temps en temps la vie est plus belle essayé juste pour voir...
Vous vous situez dans le temps environ comme ceux qui vomissaient sur les actualité qui disaient que l'homme va marcher sur la lune imaginer y en a qui disent encore aujourd'hui que l'homme n'a pas marcher sur la lune et que les extrais vidéos ont été tournés en studio de télévision, hummmm pas fort les gars!!!

voltsmau
07/04/2011, 08h37
J'ai oublié de vous signaler que je ne répondrai pas aux vomissages ainsi qu'aux messages hors contextes, je ne suis pas un gardien de garderie !

Francis F
07/04/2011, 09h12
Vous êtes hors contexte, c'est vrais que l'inconnue fait peur aux trouillards, arriver au 21 siècle svp, au lieu de vomir sur de nouvelles solutions qui se présentent penser positif de temps en temps la vie est plus belle essayé juste pour voir...
Vous vous situez dans le temps environ comme ceux qui vomissaient sur les actualité qui disaient que l'homme va marcher sur la lune imaginer y en a qui disent encore aujourd'hui que l'homme n'a pas marcher sur la lune et que les extrais vidéos ont été tournés en studio de télévision, hummmm pas fort les gars!!!

Nous ne sommes pas hors contexte. Ni trouillards. Nous ne sommes simplement pas paranoïaques comme ceux qui prédisent la fin du monde. Un peu de sérieux SVP. La course automobile, c'est l'émotion et le spectacle.

Avant d'électrifier 0,1 % de la flotte automobile mondiale, il serait peut-être plus efficace pour l'environnement de réduire la consommation des véhicules actuels de 0,11 %... ce qui est plutôt facile. On peut pousser sans trop de difficulté à 10 %. Travailler sur la consommation et les émissions, c'est une vraie solution d'avenir. Sur des carburants alternatifs aussi. Mais l'électricité, faite au nucléaire ou au charbon dans la plupart des pays, ce n'est absolument pas une solution viable. C'est la solution hypocrite.

voltsmau
07/04/2011, 09h45
Nous ne sommes pas hors contexte. Ni trouillards. Nous ne sommes simplement pas paranoïaques comme ceux qui prédisent la fin du monde. Un peu de sérieux SVP. La course automobile, c'est l'émotion et le spectacle.

Avant d'électrifier 0,1 % de la flotte automobile mondiale, il serait peut-être plus efficace pour l'environnement de réduire la consommation des véhicules actuels de 0,11 %... ce qui est plutôt facile. On peut pousser sans trop de difficulté à 10 %. Travailler sur la consommation et les émissions, c'est une vraie solution d'avenir. Sur des carburants alternatifs aussi. Mais l'électricité, faite au nucléaire ou au charbon dans la plupart des pays, ce n'est absolument pas une solution viable. C'est la solution hypocrite.

Tu es hors contexte de mon sujet !!!!

wowlesmoteurs
07/04/2011, 10h16
J'ai oublié de vous signaler que je ne répondrai pas aux vomissages ainsi qu'aux messages hors contextes, je ne suis pas un gardien de garderie !

et voilà, la propagande d'enverdeur qui s'étale. une vrai religion de fanatique. si on pense pas comme eux, on est juste des trouillards arriéré négatif........

je te ferai remarquer que pour vomir sur le monde, tu donne pas ta place..................

Francis F
07/04/2011, 11h14
Vous êtes hors contexte, c'est vrais que l'inconnue fait peur aux trouillards, arriver au 21 siècle svp, au lieu de vomir sur de nouvelles solutions qui se présentent penser positif de temps en temps la vie est plus belle essayé juste pour voir...
Vous vous situez dans le temps environ comme ceux qui vomissaient sur les actualité qui disaient que l'homme va marcher sur la lune imaginer y en a qui disent encore aujourd'hui que l'homme n'a pas marcher sur la lune et que les extrais vidéos ont été tournés en studio de télévision, hummmm pas fort les gars!!!

Tu es hors contexte de ton propre sujet mon grand (et d'autres sujets que tu as parti ne sont pas dans la bonne section)... Et pour juger de ce qui est hors sujet ou non, laisses-donc nos modérateurs fantômes s'en occuper. Alors, SVP, commences par montrer l'exemple avant de critiquer.

need_for_speed
07/04/2011, 17h37
et voilà, la propagande d'enverdeur qui s'étale. une vrai religion de fanatique. si on pense pas comme eux, on est juste des trouillards arriéré négatif........

je te ferai remarquer que pour vomir sur le monde, tu donne pas ta place..................

À ta place, je remplacerais le mot "enverdeur" par "emmerdeur". :lol:

wowlesmoteurs
07/04/2011, 18h29
À ta place, je remplacerais le mot "enverdeur" par "emmerdeur". :lol:
s'tun synonyme lollllllllll

voltsmau
08/04/2011, 07h42
Quant on se rend compte de la provenance de ces écrits injurieux on comprend pourquoi Clotaire Rapaille a diagnostiqué le syndrome de Napoleon en région, Trouillar loll c'est normal d'avoir peur de l'inconnue...

Plus il y aura des véhicule électriques sur nos routes plus le prix du pétrole va augmenter COOL!

wowlesmoteurs
08/04/2011, 08h14
Quant on se rend compte de la provenance de ces écrits injurieux on comprend pourquoi Clotaire Rapaille a diagnostiqué le syndrome de Napoleon en région, Trouillar loll c'est normal d'avoir peur de l'inconnue...

Plus il y aura des véhicule électriques sur nos routes plus le prix du pétrole va augmenter COOL!

et voila, notre fanatique enverdeur continu de vomir sur le forum, avec des arguments d'un ados attardé en plus.......lolllllllllllllllllllll

Francis F
08/04/2011, 09h08
Quant on se rend compte de la provenance de ces écrits injurieux on comprend pourquoi Clotaire Rapaille a diagnostiqué le syndrome de Napoleon en région, Trouillar loll c'est normal d'avoir peur de l'inconnue...

Plus il y aura des véhicule électriques sur nos routes plus le prix du pétrole va augmenter COOL!

Loi de l'offre et la demande... moins de demande, les prix baissent... principe économique universel. Garde la tête froide, tu écris n'importe quoi. Comme tous les enviro-freak d'ailleurs.

voltsmau
08/04/2011, 09h23
Bon bon bon j'en ai fini avec vous les disciples de Rapaille, obstinez vous ensemble moi je vous flush, je vais continuer d'informer les gens sérieux et inteligents, Bye Bye les Napoléoniens, hi hi hi!

Francis F
08/04/2011, 09h36
Bon bon bon j'en ai fini avec vous les disciples de Rapaille, obstinez vous ensemble moi je vous flush, je vais continuer d'informer les gens sérieux et inteligents, Bye Bye les Napoléoniens, hi hi hi!

Excellente initiative. Nous détestons la désinformation. Tu peux aller essayer de désinformer ailleurs, mais probablement que l'accueil restera le même. Ça prends la bonne attitude pour arriver à une discussion. Adieu Clotaire !

voltsmau
08/04/2011, 10h14
Rectification, je ne quitte pas le forum, je cesse de vous donnez la réplique ce n'est pas pareille, relisez vous, juste pour le plaisir, vous constaterez à quel point vous êtes insignifiants avec vos messages, hihi

wowlesmoteurs
08/04/2011, 10h31
Rectification, je ne quitte pas le forum, je cesse de vous donnez la réplique ce n'est pas pareille, relisez vous, juste pour le plaisir, vous constaterez à quel point vous êtes insignifiants avec vos messages, hihi

les Talibans nous trouve insignifiant aussi, avec leurs vision fanatique de religieux musulman............... comme plusieurs qualifie les enviro-freak de fanatique ""religieux"" environnementaliste.....................


en résumé, j'ai rien contre les voitures électrique, même que ds quelques années j'en possèderai probablement une. mais ta propagande de peur >>>il est a peu près temps qu'on bouge dans cette direction la planète se meurt...>>>>> et ton discoure d'enverdeur,
tu peu te la garder tant qu'a moi...........;)

need_for_speed
08/04/2011, 14h09
Rectification, je ne quitte pas le forum, je cesse de vous donnez la réplique ce n'est pas pareille, relisez vous, juste pour le plaisir, vous constaterez à quel point vous êtes insignifiants avec vos messages, hihi

J'ai beau relire, les seuls messages insignifiants ici sont les tiens...

Slammer
08/04/2011, 16h09
de toute facon, une course, c'est pas ecologique, ca que sois en mode electrique ou pas.

Ca prend une piste, qui sacrifie l'environnement et tu depenses de l'energie pour rien.

C'est comme les terrains de golf....il y a rien d'ecologique meme s'il y a des arbres, car tout est entretenue au produit chimique :P

voltsmau
08/04/2011, 17h27
J'ai beau relire, les seuls messages insignifiants ici sont les tiens...

Alors si tu dis est vrais imagine toi maintenant ceux qui donnent la réplique à ces supposés messages Lol... Pas fort ton affaire j'ai l'impression que t'as pas de vie, HI HI HI...

need_for_speed
08/04/2011, 17h32
Alors si tu dis est vrais imagine toi maintenant ceux qui donnent la réplique à ces supposés messages Lol... Pas fort ton affaire j'ai l'impression que t'as pas de vie, essais la mastur..... ça devrais t'aider un peu HI HI HI...

Wow, quel beau chaudron!

Vas donc jouer ailleurs avec tes ti amis écolo-freak.

voltsmau
08/04/2011, 18h15
wow, quel beau chaudron!

Vas donc jouer ailleurs avec tes ti amis écolo-freak.

hi hi hi

voltsmau
08/04/2011, 18h32
Wow, quel beau chaudron!

Vas donc jouer ailleurs avec tes ti amis écolo-freak.

J'espère juste que tes 4200 et quelques messages ne sont pas tous du même genre car c'est rien pour augmenter ta moyenne Hi Hi Hi

need_for_speed
08/04/2011, 18h36
J'ai oublié de vous signaler que je ne répondrai pas aux vomissages ainsi qu'aux messages hors contextes, je ne suis pas un gardien de garderie !

Je n'ai rien d'autre à rajouter. Je laisse le soin à Wow et Francis de te répondre!

Francis F
08/04/2011, 18h43
J'espère juste que tes 4200 et quelques messages ne sont pas tous du même genre car c'est rien pour augmenter ta moyenne Hi Hi Hi

Tu as quand même réussi à foutre la merde après... quoi, 14 messages. Comme bien d'autres avant toi. Tu n'es ni le premier, ni le dernier. Mais un fait demeure, les clowns ne durent pas longtemps ici. Au-revoir Clotaire !

voltsmau
11/04/2011, 11h21
Aller voir les prochains sujets que j'ai posté oufffff que j'aimerais pas être dans vos souliers les petits trolls moi je met les preuves sur table de ce que j'avance...

Francis F
11/04/2011, 17h28
Aller voir les prochains sujets que j'ai posté oufffff que j'aimerais pas être dans vos souliers les petits trolls moi je met les preuves sur table de ce que j'avance...

Les preuves de quoi ? Combien pollue la production d'électricité pour un an d'une voiture électrique dans une centrale au charbon ? Et combien pollue une voiture moyenne (disons une Focus, Curze ou Elantra) pour une utilisation équivalente ? J'avais entendu que la centrale au charbon polluait 2 fois plus... Mais on ne le vois pas en utilisant la voiture. Hypocrisie cachée.

Je reste à moins d'un km du travail, je marche pour aller faire mes commissions s'il fait beau (ou que je n'ai pas trop à rapporter), au final, je fais environ 12 000 km par année. Pis oui j'ai un 6 cylindres à propulsion qui consomme 10,4 l/100 km. Par contre, je pollue moins que celui qui a une Prius et tape le 30 000 km annuel...

Slammer
12/04/2011, 08h18
Tres bien dit :)

voltsmau
12/04/2011, 09h17
Hi Hi Hi, bin oui bin oui, bla bla bla oufffff y en a qui manquent des occasions de se fermer la trappe mais que veux tu, les éternels "ticocq" qui se sentent toujours persécuté, pas facile de vivre avec le syndrome de Napoléon (complexe d'infériorité) peu importe le sujet, qui ou quoi, il faut qu'il frappe sans égards afin d'écoeurer le membre pour qu'il en vienne a quitter le forum, il faut vraiment pas avoir de vie...
Il faut surtout pas oublier ses sous-fifres (les pas de colonne) les ceux qui recherchent des amis, Hi Hi Hi...

voltsmau
12/04/2011, 09h27
Je viens de trouver le moyen de règler mon problème de trolls avec l'option
Liste d'utilisateurs ignorés

Je ne vois plus aucun de vos messages lolllllllllllllllllllllllllllll bonne continuité les trolls &?%#$#&%#&