PDA

Voir la version complète : Toyota Yaris 2011



Joe 123
14/04/2011, 09h59
Bonjour les p'tits amis!

J'ai voulu encourager Toyota avant qu'il ne fasse faillite!:-?:p

On ( ma conjointe et moi: le MDX et cette Yaris appartiennent à l'un ou l'autre on ne fait pas de différence...) vient de s'acheter une Yaris Hathcback LE 5 portes 2011 rouge" Ferrari" 5 vitesses manuelle. Ce modèle de base vient avec rétroviseurs extérieurs électrique et chauffant. Il y a aussi l'ABS, la répartition de la force de freinage EBD, l'assistance au freinage BA, 6 coussins gonflables, l'antipatinage et l'antidérapage que l'on peut désactiver...Pas mal bien pour un véhicule de $15 350...avec une consommation d'essence très minime...Toyota met de l'huile synthétique dans leurs véhicules de cette année de la 0W20 entre autre pour cette Yaris...

Je vais garder ce véhicule très très très longtemps , tout comme le MDX, et je vous tiendrais au courant des éventuelles problèmes...:neutral:

Bowser
14/04/2011, 10h10
J'savais pas qu'il y avait des Yaris AWD :D

Sans blague félicitations, très bon choix, très fiable et économique.

Joe 123
14/04/2011, 10h13
J'savais pas qu'il y avait des Yaris AWD :D



Elle est bien bonne.........................lol

lizlec
14/04/2011, 10h29
En effet ... bon choix. Bien hâte de lire tes commentaires !

Dave
14/04/2011, 10h56
Je ne veux pas dire bon choix ou mauvais choix, c'est le temps et votre satisfaction qui finalisera la conclusion de l'achat mais je serais curieux que tu nous tiennes au courant et que tu nous parle des motivations de l'achat, des options que vous aviez envisagé, du magasinage, du financement (quoique vous avez surement payé cash ~ madame médecin, ça l'aide!) et du prix final.

wowlesmoteurs
14/04/2011, 11h01
Je ne veux pas dire bon choix ou mauvais choix, c'est le temps et votre satisfaction qui finalisera la conclusion de l'achat mais je serais curieux que tu nous tiennes au courant et que tu nous parle des motivations de l'achat, des options que vous aviez envisagé, du magasinage, du financement (quoique vous avez surement payé cash ~ madame médecin, ça l'aide!) et du prix final.


la Yaris demeure encore un excellent achat comme voiture de ville. il y a ben juste l'émotion qui peu nous faire douté de ce choix....

Slammer
14/04/2011, 11h25
On veux des photos :P

bizarre, retroviseur chauffant mais pas de doors lock. Bizarre comme equipement de serie :)

Comme dit Dave, pourquoi ce choix la?

A la limite, j'aurais prix une Matrix de base, pour 3000$ de plus.

lizlec
14/04/2011, 11h49
On veux des photos :P

bizarre, retroviseur chauffant mais pas de doors lock. Bizarre comme equipement de serie :)

Comme dit Dave, pourquoi ce choix la?

A la limite, j'aurais prix une Matrix de base, pour 3000$ de plus.

3000$/15000$ ça fait quand même ben 20% de plus ... ça fait beaucoup pour un char qui donnera pas plus pour ses besoins !!!!!

Et pour les miroirs chauffants c'est un petit plus intéressant pour les hivers canadiens qui coûte vraiment rien en terme de coût de production pour Toyota ... pas la même chose que des door-lock électrique !

togo
14/04/2011, 11h49
Je pense qu'il est important de réaliser à quelle point nous sommes choyés à l'époque actuelle lorsqu'il est question d'automobile.

Il n'y a pas si longtemps, même la Mercedes S la plus flyée , même une F-1 n'auraient pas disposé d'autant de dispositifs qui, soit dit en passant, ne sont pas que de simples gadgets.


Je suis de ceux qui pensent qu'une Yaris ou similaire remplit largement la commande si l'on s'arrête au plus gros des déplacements du commun des mortels. Encore plus pour une 2 ème auto.

On achète davantage avec nos trippes qu'avec notre tête, c'est donc certain qu'on a un paquet de bonnes raisons pour passer à côté. Faut bien se justifier quelque part d'avoir choisi plus gros (...tellement besoin d'espace!), plus confortable (...que voulez-vous, 20, 30, 50 km matin et soir, c'est dur sur le dos à la longue!), plus performant (... à 100 km/h sur une autoroute à 6 voies, c'est un vrai chassis et un vrai moteur qu'il faut, quoi!). La liste pourrait s'allonger.

Le prix de l'essence monte et il va continuer à monter. La réponse, on l'a devant les yeux.

SUV-MEN
14/04/2011, 12h08
Je pense qu'il est important de réaliser à quelle point nous sommes choyés à l'époque actuelle lorsqu'il est question d'automobile.

Il n'y a pas si longtemps, même la Mercedes S la plus flyée , même une F-1 n'auraient pas disposé d'autant de dispositifs qui, soit dit en passant, ne sont pas que de simples gadgets.


Je suis de ceux qui pensent qu'une Yaris ou similaire remplit largement la commande si l'on s'arrête au plus gros des déplacements du commun des mortels. Encore plus pour une 2 ème auto.

On achète davantage avec nos trippes qu'avec notre tête, c'est donc certain qu'on a un paquet de bonnes raisons pour passer à côté. Faut bien se justifier quelque part d'avoir choisi plus gros (...tellement besoin d'espace!), plus confortable (...que voulez-vous, 20, 30, 50 km matin et soir, c'est dur sur le dos à la longue!), plus performant (... à 100 km/h sur une autoroute à 6 voies, c'est un vrai chassis et un vrai moteur qu'il faut, quoi!). La liste pourrait s'allonger.

Le prix de l'essence monte et il va continuer à monter. La réponse, on l'a devant les yeux.

Vrai mais il y avait quand même d'autres options. J'en suis une preuve avec la A4 2004 que je viens de me procurer. Hier, ma conjointe devait aller à Saint-Nicolas et elle a choisi de prendre la 2004 qui lui a procuré toutes les options inimaginables pour un coût d'achat de 7500$. Ma conjointe qui ne niaise pas dans la voie de gauche et qui ne roule pas en pépère à fait un 9.1l/100km.

Donc, la Yaris est un bon choix mais est-ce le meilleur ?

En passant, félicitation Joe ... toujours le fun une voiture neuve

togo
14/04/2011, 12h37
Vrai mais il y avait quand même d'autres options. J'en suis une preuve avec la A4 2004 que je viens de me procurer. Hier, ma conjointe devait aller à Saint-Nicolas et elle a choisi de prendre la 2004 qui lui a procuré toutes les options inimaginables pour un coût d'achat de 7500$. Ma conjointe qui ne niaise pas dans la voie de gauche et qui ne roule pas en pépère à fait un 9.1l/100km.

Donc, la Yaris est un bon choix mais est-ce le meilleur ?

En passant, félicitation Joe ... toujours le fun une voiture neuve

J'avais plutôt un schème de voiture neuve en tête.

Effectivement, à condition d'en avoir les $, plusieurs personnes seraient sans doute disposées à souffrir cette misère de devoir faire Montréal-Québec en A4, fut-elle une 2004.
Ce que je veux dire: même à 7 500$, tu n'es plus dans la même game qu'avec une Yaris et cie. Le vocabulaire des allemandes se limite aux multiples de 1 000$ quand il s'agit de réparations. Les pneus, à eux seuls, c'est 1 000 - 1 200$ du jeu et ainsi de suite.
Sûrement un bon move de sauter sur une occasion comme celle-là, mais faut avoir le budget pour le faire. Or, je ne pense pas que ce soit le cas de l'acheteur moyen. (je ne dis pas que c'est le cas de Jos 123. Je croirais plutôt qu'il a simplement été rationnel, un exemple à suivre.)


9,1 l/100km, c'est bien, même spectaculaire dans les corconstances, mais pour bien du monde, c'est encore trop. --les cartes de crédit full load, ça dit tout.--
(Curieusement, je n'ai jamais fait systématiquement d'aussi bons millages que les tiens avec les Audi. Avec l'actuelle C (V6, 3l), oui: je descendais régulièrement sous 9 cet hiver, même par -20. En été, c'est 7,8 - 8.))

SUV-MEN
14/04/2011, 12h44
J'avais plutôt un schème de voiture neuve en tête.

Effectivement, à condition d'en avoir les $, plusieurs personnes seraient sans doute disposées à souffrir cette misère de devoir faire Montréal-Québec en A4, fut-elle une 2004.
Ce que je veux dire: même à 7 500$, tu n'es plus dans la même game qu'avec une Yaris et cie. Le vocabulaire des allemandes se limite aux multiples de 1 000$ quand il s'agit de réparations. Les pneus, à eux seuls, c'est 1 000 - 1 200$ du jeu et ainsi de suite.
Sûrement un bon move de sauter sur une occasion comme celle-là, mais faut avoir le budget pour le faire. Or, je ne pense pas que ce soit le cas de l'acheteur moyen. (je ne dis pas que c'est le cas de Jos 123. Je croirais plutôt qu'il a simplement été rationnel, un exemple à suivre.)


9,1 l/100km, c'est bien, même spectaculaire dans les corconstances, mais pour bien du monde, c'est encore trop. --les cartes de crédit full load, ça dit tout.--
(Curieusement, je n'ai jamais fait systématiquement d'aussi bons millages que les tiens avec les Audi. Avec l'actuelle C (V6, 3l), oui: je descendais régulièrement sous 9 cet hiver, même par -20. En été, c'est 7,8 - 8.))

Juste en qualité de peinture, tenue de route et freinage, tu viens de bouffer tout rond la Yaris. Pour les dépenses, les pneus (celle là est sur le 17" et a des P6) et les freins se comparent très bien aux autres marques. Faut pas oublier, qu'il y a ici près de 7500$ de jeu. Mais bon, je conviens qu'il faut penser que pendant les 3 prochaines années, aucun frais n'aura à être déboursé.

Pis j'ai oublié, ça coûte 246$ d'assurance par année

Dave
14/04/2011, 14h01
suv, tu l'as acheté de ton paternel, à plus de 5000 $ d'escompte sur le prix marché, sans garantie, et la bagnole reste vieille de 7 à 8 ans quand même... Vrai qu'elle durera facilement plus de 15 ans, si c'est pas plus de 20 ans en bonne shape. mais faut que tu avoue que toi, tu as les moyens de mettre un 3000 $ sur la table anytime au garage pour des réparations, ce que le commun des mortels ne peut pas faire.

GRISSOM
14/04/2011, 14h05
A un prix de 15000$, je pense que vous auriez pu opter pour d'autres choiz plus judicieux. Une Civic 2011 de base coute moins de 14000$ (un 1000$ de plus pour la clim, mais ça l'air que vous ne l'avez pas pris), est nettement plus agréable à vivre et à conduire et consomme presque autant (je veux dire par là que la différence avec la Yaris est vraiment minime). Si vous vouliez vraiment une voiture de petite taille, une Versa de base pour moins de 15000$ aurait aussi fait l'affaire, vous auriez beaucoup plus d'espace intérieur et de coffre. Dans le genre «voiture d'épicerie», elle est parfaite...

Mais bon vous avez fait votre choix, sans doute que cette voiture vous plaira alors félicitations pour votre achat et profitez-en !

Johnny-Bobby
14/04/2011, 14h25
Bon p'tit sciau. Sera plus fiable que n'importe quelle voiture de luxe. Les cossins qu'on a pas ne peuvent pas briser... Pour virailler autour et faire de la ville, c'est super.

bigsly
14/04/2011, 14h32
Très bon choix! Meilleur économie de la gamme sous compact(Japonaise) Meilleur valeur de revente, La moin dispendieuse à entretenir du marché et pour en avoir vendu jpeux vous dire qu'elle se démode pas ! Et en passant les door lock son inclus dans le Yaris Le Hatchback 5 porte. Sans oublier toutes les caractéristiques de sécurité de serie ! On est loin de l'accent 2 coussins gonflable 2011!

Joe 123
14/04/2011, 14h56
A un prix de 15000$, je pense que vous auriez pu opter pour d'autres choiz plus judicieux. Une Civic 2011 de base coute moins de 14000$ (un 1000$ de plus pour la clim, mais ça l'air que vous ne l'avez pas pris), est nettement plus agréable à vivre et à conduire et consomme presque autant (je veux dire par là que la différence avec la Yaris est vraiment minime). Si vous vouliez vraiment une voiture de petite taille, une Versa de base pour moins de 15000$ aurait aussi fait l'affaire, vous auriez beaucoup plus d'espace intérieur et de coffre. Dans le genre «voiture d'épicerie», elle est parfaite...

Mais bon vous avez fait votre choix, sans doute que cette voiture vous plaira alors félicitations pour votre achat et profitez-en !

La Civic 2011 à $14 000 n'est plus disponible à Granby donc on a oublié ça!

Une Versa de base a t-elle l'antipatinage et l'antidérapage? Raison ultime du choix de la Yaris!

Joe 123
14/04/2011, 14h59
On veux des photos :P

bizarre, retroviseur chauffant mais pas de doors lock. Bizarre comme equipement de serie :)

Comme dit Dave, pourquoi ce choix la?

A la limite, j'aurais prix une Matrix de base, pour 3000$ de plus.

Il y a le "door lock" aussi.

Le $3 000 je le garde pour le mettre ailleurs...

Joe 123
14/04/2011, 15h06
Je ne veux pas dire bon choix ou mauvais choix, c'est le temps et votre satisfaction qui finalisera la conclusion de l'achat mais je serais curieux que tu nous tiennes au courant et que tu nous parle des motivations de l'achat, des options que vous aviez envisagé, du magasinage, du financement (quoique vous avez surement payé cash ~ madame médecin, ça l'aide!) et du prix final.

Effectivement payé comptant... Le choix ultime que l'on voulait est l'antipatinage et l'antidérapage suivi de la très faible consommation d'essence. Ensuite vient les coussins gonflables. La fiabilité et durabilité devraient être au rendez-vous...J'ose croire... À $18 000 juste, taxes comprises et transport /préparation avec 4 autres roues d'acier de 15 pouces pour l'hiver, des tapis d'hiver et balais d'essui-glace d'hiver ( le gars a hâte à l'hiver prochain!!!!!!!!) ça me semble un prix raisonnable...pas le deal du siècle mais bon...

Joe 123
14/04/2011, 15h07
Bon p'tit sciau. Sera plus fiable que n'importe quelle voiture de luxe. Les cossins qu'on a pas ne peuvent pas briser... Pour virailler autour et faire de la ville, c'est super.

C'est ce que je pense!

GRISSOM
14/04/2011, 15h08
La Civic 2011 à $14 000 n'est plus disponible à Granby donc on a oublié ça!

Une Versa de base a t-elle l'antipatinage et l'antidérapage? Raison ultime du choix de la Yaris!

Pour Honda je savais pas.

Concernant la Versa de base les deux antipatinage / dérapage coutent 850$ en option... on en arrive ;a un prix inférieur à 15000$... mais bon les choix sont personnels, le plus important est de l'apprecier.

Joe 123
14/04/2011, 15h10
Très bon choix! Meilleur économie de la gamme sous compact(Japonaise) Meilleur valeur de revente, La moin dispendieuse à entretenir du marché et pour en avoir vendu jpeux vous dire qu'elle se démode pas ! Et en passant les door lock son inclus dans le Yaris Le Hatchback 5 porte. Sans oublier toutes les caractéristiques de sécurité de serie ! On est loin de l'accent 2 coussins gonflable 2011!

Je sais que j'ai fait le bon choix!!! Pour moi Hyundai a encore a prouvé des choses pour le très très long terme que je compte garder ce véhicule....

Joe 123
14/04/2011, 15h12
Pour Honda je savais pas.

Concernant la Versa de base les deux antipatinage / dérapage coutent 850$ en option... on en arrive ;a un prix inférieur à 15000$... mais bon les choix sont personnels, le plus important est de l'apprecier.

Je ne sais pas pourquoi mais Nissan et Mazda ne m'ont jamais intéressé... Bizarre quand même....

Joe 123
14/04/2011, 15h17
3000$/15000$ ça fait quand même ben 20% de plus ... ça fait beaucoup pour un char qui donnera pas plus pour ses besoins !!!!!

Et pour les miroirs chauffants c'est un petit plus intéressant pour les hivers canadiens qui coûte vraiment rien en terme de coût de production pour Toyota ... pas la même chose que des door-lock électrique !

Exactement! Très bien dit!

La petite Yaris est un complément idéal à un "gros" MDX...Et d'ici deux ans environ ma plus vieille de 15 ans la conduira sûrement...

Joe 123
14/04/2011, 15h19
la Yaris demeure encore un excellent achat comme voiture de ville. il y a ben juste l'émotion qui peu nous faire douté de ce choix....

Ma conjointe et moi aimons plus la conduite de ce petit engin ( ici je parle de la Yaris et non de moi!!!!! lol) que du MDX à cause de la transmission manuelle... Je bande ben gros là dessus!!!

Slammer
14/04/2011, 16h30
c'est le fun que le door -lock sois inclus alors....deja qu'il ne l'es pas dans la Matrix.

Pour le cout, ca doit pas tellement couter plus cher un door-lock que des mirroirs chauffant.

wowlesmoteurs
14/04/2011, 17h17
Pour Honda je savais pas.

Concernant la Versa de base les deux antipatinage / dérapage coutent 850$ en option... on en arrive ;a un prix inférieur à 15000$... mais bon les choix sont personnels, le plus important est de l'apprecier.

mais la versa, sois en 1.8 ou 1.6, consomme bien plus qu'une Yaris.

Joe 123
14/04/2011, 18h43
mais la versa, sois en 1.8 ou 1.6, consomme bien plus qu'une Yaris.

J'allais le mentionner....

lizlec
14/04/2011, 20h57
c'est le fun que le door -lock sois inclus alors....deja qu'il ne l'es pas dans la Matrix.

Pour le cout, ca doit pas tellement couter plus cher un door-lock que des mirroirs chauffant.

Tu as raison 1 dois pas coûter beaucoup plus cher ... mais il y en 4 plus les switchs dans les portes et tous le fillage ... lol ... :rolleyes:

Slammer
15/04/2011, 08h10
Tu as raison 1 dois pas coûter beaucoup plus cher ... mais il y en 4 plus les switchs dans les portes et tous le fillage ... lol ... :rolleyes:

generalement, tout le fillage est deja la...plus simple a la fabrication de faire tout les char pareil et d'ajouter les morceau qui manque, comme les relais et le moteur.

lizlec
15/04/2011, 08h40
generalement, tout le fillage est deja la...plus simple a la fabrication de faire tout les char pareil et d'ajouter les morceau qui manque, comme les relais et le moteur.

Je t'agace ... mais demeure que les 4 actuateurs (petite moteur) pour les barrures de portes vallent plus cher que les 2 pellicules chauffantes des mirroirs ... sans oublier le système de transmission avec les manettes.

Slammer
15/04/2011, 11h04
surment...mais une chose qui est sur, avoir les mirroir chauffant standard et le door lock en option, comme la Matrix d'un ami, je trouve ca douteux comme choix. C'est 15 fois mieux un door lock, surtout quand t'embarque du monde.

Dave
29/04/2011, 13h47
Ma conjointe et moi aimons plus la conduite de ce petit engin ( ici je parle de la Yaris et non de moi!!!!! lol) que du MDX à cause de la transmission manuelle... Je bande ben gros là dessus!!!


ah la maniabilité d'un petit char et une boîte manuelle à driver... le marché sera bien triste quand tout sera automatique... faire rouler une mécanique essence, avec un coeur qui a du caractère, ça va toujours garder un côté passionnel...

à date, tu l'aime mon joe ? et la conso, ça dit quoi ?

Joe 123
29/04/2011, 14h26
ah la maniabilité d'un petit char et une boîte manuelle à driver... le marché sera bien triste quand tout sera automatique... faire rouler une mécanique essence, avec un coeur qui a du caractère, ça va toujours garder un côté passionnel...

à date, tu l'aime mon joe ? et la conso, ça dit quoi ?

On l'aime beaucoup notre petite bagnole...

On voit bien que c'est un véhicule de ville...car sur l'autoroute, surtout avec du vent, il faut bien tenir le volant....Et ce moteur vire pas mal...Plus de 3 000 tr/min à 120 km/h... Un 6 ième rapport ferait peut-être diminuer le bruit...

La consommation d'essence est comme les chiffres le mentionne...C'est 5,5 litres/100km sur l'autoroute à 120 km/h ( en moyenne!) et moins de 7 litres/100km en ville...Et j'ai le pied pesant quand même...d'un "stop" à un autre on ne prend pas 20 minutes....!!! Ma conjointe est pareille! Disons qu'on est prompt sur l'accélérateur...

Dans l'ensemble c'est à quoi je m'attendais... mais à 600 km de parcouru on ne parlera pas de fiabilité tout de suite!!!

De toute façon on s'amuse FERME à la CAMPAGNE avec ce jouet passe -partout!!!!

Dave
29/04/2011, 14h39
je suis pas mal content pour vous... Manuelle, c'est vraiment l'fun... faut continuer à valoriser ces mécaniques là. et un 7-8 litres en ville, ça doit bien se prendre... à 1,50 $ par litre, même un 12l fait suer pas mal, j'ose pas m'imaginer les 25-30l des pick ups.

Joe 123
29/04/2011, 14h42
je suis pas mal content pour vous... Manuelle, c'est vraiment l'fun... faut continuer à valoriser ces mécaniques là. et un 7-8 litres en ville, ça doit bien se prendre... à 1,50 $ par litre, même un 12l fait suer pas mal, j'ose pas m'imaginer les 25-30l des pick ups.

Manuelle c'est la vie! Ouais monsieur! Mais j'ai peur que ça disparaîsse prochainement...Des Yaris j'en vois partout chez nous mais en version..........automatique!!!

Et effectivement le litre d'essence va fracasser le record de tous les temps au Québec d'ici peu...Ça va être dur pour certains....

need_for_speed
29/04/2011, 14h44
je suis pas mal content pour vous... Manuelle, c'est vraiment l'fun... faut continuer à valoriser ces mécaniques là. et un 7-8 litres en ville, ça doit bien se prendre... à 1,50 $ par litre, même un 12l fait suer pas mal, j'ose pas m'imaginer les 25-30l des pick ups.

À 25 litres aux 100, faut être loadé en maudit, et traiter le truck en cochon!

Un GM 1500 5.3 litres, ça doit faire environ 14 litres aux 100...

Dave
29/04/2011, 15h14
Plutôt 18-20l Dave, pousse pas trop.


Ben quoi, Boud disait que le trailB à son père allait chercher 26l en ville en hiver... anyway, peu importe, les faces des proprios de pick up non "F" sont longues en crisse en ce moment...

need_for_speed
29/04/2011, 15h39
Pour ma part, ce sera probablement un pick-up le next. Gas ou pas, j'en ai besoin. J'attends l'offre des nouveaux V6 avant de décider. Ceci dit, le Ford F-150 3.7 4x4 avec la 6 vitesses consomme moins selon EPA que mon Nitro, so...


Et bien, tu as changé d'idée finalement!

Dave
29/04/2011, 15h43
your call...

Pour en voir des pick up en masse ici, c'est surtout les flasheux qui ont les faces longues...

need_for_speed
29/04/2011, 15h57
L'autre option, c'est un autre Nitro-Liberty. Sinon, les VUS intermédiaires qui tirent 5000 lbs, c'est 38-45000$ Comme les règles de l'impôt limitent la valeur du véhicule à 30000$ quel qu'il soit, je serais fou de faire ça. Le Nitro/Liberty sera archaïque d'applomb l'an prochain, j'ai développé un problème de hanche chronique, mon médecin me recommande plus de confort. Le Dodge à coil avec V6 (s'il arrive) serait un choix logique, pour autant qu'il ait 5000 lbs et plus de capacité. À suivre....


L'année prochaine, Dodge est supposé de sortir un diesel 5 litres pour leur 1500 avec une consommation projetée très intéressante!

Sinon, un GM avec le 5.3 serait très bon, avec une consommation excellente et tu n'auras pas de misère à tirer ta roulotte!

Dave
29/04/2011, 16h06
j'ai développé un problème de hanche chronique, mon médecin me recommande plus de confort.

slack la swing bâtard...

Pour le reste, ça chie un peu... faudra que tu watch le confort en chien..

Dave
29/04/2011, 16h07
L'année prochaine, Dodge est supposé de sortir un diesel 5 litres pour leur 1500 avec une consommation projetée très intéressante!

Sinon, un GM avec le 5.3 serait très bon, avec une consommation excellente et tu n'auras pas de misère à tirer ta roulotte!

Le Dodge va se vendre facilement proche du 40 000 $, trop cher pour lui

Le 5,3l, ça reste cher à rouler...

Joe 123
29/04/2011, 19h54
Acheter un pick-up en toute connaissance de cause il n'y a pas de problème... même pour le prix de l'essence!

Mais je suis loin d'être sûr qu'un pick-up possède des sièges confortables....Quel que soit la marque et le modèle.....

need_for_speed
29/04/2011, 20h36
Mais je suis loin d'être sûr qu'un pick-up possède des sièges confortables....Quel que soit la marque et le modèle.....

Au contraire, les pick-up 1500 sont devenus des palaces sur 4 roues!

Boud
30/04/2011, 01h23
Aucun doute pour le confort d'un 1500. Le F-150 porte trop raide à mon gout cependant. On dirait un 2500 des fois tellement ça brasse.

Pour la consommation du TB de mes parents, ce sont des trajets de 2km à chaque fois donc c'est très dur sur la consommation. Jamais il ne vire dans la cours comme le dit FURY.

Félicitations Joe pour la Yaris, très bonne voiture urbaine. Je suis aussi très content de la consommation de mon civic à date, moyenne de 7.5 en tout et j'ai fait sous les 7 pour aller sur la Côte-Nord en fin de semaine. Je ne sais pas si le rodage a vraiment des effets sur la consommation? Si oui, tant mieux!

Joe 123
30/04/2011, 08h03
Yep, les pick-up 1500 sont devenus des véhicules ultra confortables. C'est vraiment étonnant.

C'est bon à savoir!